Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

Malia Tate

avatar
Malia TateYoung Wolfie
J'ai créé : 5
Profil Werewolf's Life
Jeu 24 Mai - 23:13
Malia Tate feat. Shelley Hennig


Informations


Ce personnage est tout droit sortit DE LA SERIE et elle s'appelle Malia Tate. Son petit surnom est la coyote et elle est né(e) le 28 Novembre 1998 à Beacon Hills. En ce moment même elle est étudiante en droit.Elle fait parti du groupe werecoyotes Elle a le rang de garou BÊTA par ailleurs elle fait partie de  la meute de MEUTE DE SCOTT MCCALL, c'est cool, non ? Sinon elle a la bouille de Shelley Hennig.

His/Her Story
Malia Tate, est une coyote garou : jeune fille disparue dans un accident de voiture il y a 8 ans. (Elle avait 9 ans à cette époque.) Elle vivait dans une taniére près du site de l'accident où sa mère et sa sœur sont mortes, et conserve beaucoup de ses vêtements humain. Elle avait un attachement sentimental à la poupée de sa sœur cadette.

Quand Stiles l'a enlevé du site de l'accident, elle les a suivi jusqu'à leur école puis à la maison de son père pour la récupérer. Elle choisit elle même son prénom et son nom "Malia Tate", en signant M.T. dans lorsque les élèves inscrivent leurs initiales sur les étagères de la bibliothèque.
On ne sait pas grand chose sur elle, à part qu'elle a été la première enquête sur laquelle le Sherif Stilinski  a travaillé : en effet sa sœur et sa mère ont été tuées dans un accident de voiture, la police n'ayant pas trouvé son corps, il a été supposé que l'attaque venait d'une meute de coyotes et que son corps avait été emportée dans la forêt par ces derniers. Après avoir entendu cette histoire, Stiles et Scott se rendent sur le lieu de l'accident et constatent que c'est un loup-garou qui a attaqué la voiture des Tate et qui a probablement tué la mère et la petite sœur de Malia.
Scott poursuit un coyote dans les bois. Il se rend compte que celui-ci est un coyote aux yeux bleus brillant, il lui pose seulement la question "Malia?" et le coyote part sans rien dire. Scott poursuit le coyote dans les bois, grâce à son cri de loup-garou Alpha il réussi à obliger Malia à se retransformer en humaine après être restée 8 ans sous sa forme de coyote. Elle retrouve enfin son père adoptif.
On apprend qu'elle est en fait la fille de Peter Hale. Elle fait l'amour avec Stiles et elle manque de peu de se faire trouer la tête, Stiles fait donc entrer le Nogitsune dans sa tête pour la sauver. A la fin de cet épisode, on peut la voir quitter l'asile les yeux bleus brillants. Malia entre au Lycée de Beacon Hills, et elle parvient à faire sortir ses griffes de coyote-garou à l'aide de Scott et Stiles.
Elle va avec la meute chercher Derek.
Elle accompagne Scott voir Peter Hale dans le loft de Derek, plus tard elle vas combattre les Guerriers Fauves au lycée avec Scott mais se feras blessée par l'un d'entre eux.
Malia arrive en cours, mais en voyant les équations inscrites sur le tableaux elle décide de quitter la salle mais Stiles la rattrape et la ramène dans la salle et elle lui dit qu'elle déteste les Maths car c'est inutile. Plus tard on la voit avec Kira assit dans les gradins pour supporter Scott et Stiles pendant le match de Lacrosse.
La Pleine Lune approche et Lydia propose a Malia de utiliser la cave de sa maison du lac pour la Pleine Lune et on apprend que c'est pas la première fois que Lydia fait cette proposition car elle lui dit que sa mère a remarqué les traces de griffures sur le plancher. Pendant que Malia est attaché pendant la Pleine Lune, Stiles reste avec elle.
Malia aide Lydia à trouvé le second code pour la liste noire,plus tard Malia fait remarqué à Lydia que les nombres que leur a donné Meredith si on les tapes sur les touches du téléphone on trouve le code pour la liste noire.
Malia et Derek cherche la Meute de Satomi pour les avertir par rapport à la liste noire.
Alors qu'elle est dans le caveau des Hale, Malia découvre que son vrai nom de famille est Hale, à cause de la Liste Noire que Stiles à oublié dans son manteau.
Malia est dans le caveau des Hale,elle réussit a ouvrir le coffre-fort de Peter Hale et découvre son dossier d'adoption, ensuite Peter arrive et commence une discussion avec sa fille en lui disant qu'il est sur que c'est une tueuse comme son père. Plus tard a la soirée qui a lieu au lycée elle parle a Scott de sa discussion avec Peter, dans la soirée des policiers (qui savent pour la liste du Bienfaiteur) essayent de tuer Scott, Liam, et elle.Mais Derek et Braeden arrivent à temps.
Malia vas voir Stiles à l'hôpital et se remettent ensemble. Ils travaillent ensemble pour trouver la liste noirs et l'éteindre.
Le Shérif Stilinski a reçu une lettre de Eichen House et pour fêter sa il invite Stiles et Malia au restaurant, quand le Shérif Stilinski demande à Malia "C'est quoi ton plat préférée?", elle lui répond "Du cerf" et Stiles dit a son père, "Pizza, elle aime les pizzas." Plus tard Malia vas voir le match de Lacrosse pour supportée Stiles, plus tard Peter la rejoint et lui demande de tuer Kate Argent et en échange il lui donnera des informations sur sa mère.
Malia et Peter roule vers Mexico. Elle lui dit qu'elle ne tuera pas Kate Argent mais il essaye de la convaincre en lui disant que si Stiles serait en danger il est sur qu'elle le ferait. Après être revenue des cours d'été, Malia attend la réponse par mail pour savoir si elle passe en terminal avec ses amies. Pendant qu'elle discute avec Stiles sur leur avenir après le lycée, Liam arrive et leur dit que Scott est en danger. La meute vas inscrire leurs initiales a la bibliothèque, Malia inscrit "M.T" sur l'étagère (Ce qui signifie qu'elle est une Tate et non pas une Hale).
Malia demande à Stiles pourquoi il a pas confiance en Théo. Plus tard on la voit dans une voiture avec M. Yukimura pour passer un test de conduite, pendant le test elle a un flashback du soir de l'accident où elle a tuée sa mère et sa sœur adoptive. Malia et la meute essayent de trouvés une solution pour aider Tracy. Plus tard Malia combat Tracy après qu'elle est attaquée le poste du Shérif et kidnappée Mme Martin. Les Médecins de l'Horreur tuent Tracy devant Malia. Malia et Stiles sont a la bibliothèque. Plus tard Malia part dans la chambre de Tracy et découvre le livre sur les Médecins de l'Horreur. Malia étudie a la bibliothèque et Théo la rejoint. En voulant rentrée, Théo propose un autre test de conduite car il a vu son test de la dernière fois et qu'elle a encore a apprendre. Pendant qu'elle conduit elle revoit son flashback de la dernière fois mais elle apprend que c'est a cause de la Louve du Desert que l'accident a eu lieu car elle a tirée sur la voiture.
Malia reste avec la meute pour lire le livre sur les Médecins de l'Horreur.Elle sauvera Scott à l'hôpital d'un Médecins de l'Horreur.
Malia aide Scott, Lydia, Parrish, à protégé Hayden au lycée. Les docteurs vont attaquer Malia avec des hallucinations. Malia, Scott et Mason vont travaillés ensemble pour trouvés Hayden. Malia vas découvrir une nouvelle chimère qui s'appelle Beth, Malia voudra l'aider mais prise de panique elle s'enfuit,Malia la suit mais un Médecins de l'Horreur tue Beth devant Malia. Plus tard Stiles croisera Malia et lui demanderas ce qui ne vas pas et elle répond qu'elle en a marre de voir les gens mourir et de ne rien faire. Malia vas récupérée Stiles car sa Jeep est en panne. Dans la voiture elle dit à Stiles qu'elle est au courant depuis le début pour Donovan et qu'elle lui a rien dit parce que ce n'est pas important pour elle, mais il lui répond que pour lui c'est important et il sort de la voiture. Plus tard Malia est dans son ancienne tanière de Coyote et regarde la poupée de sa sœur adoptive. Théo la piégera en l'enfermant a l'hôpital et vas combattre une autre chimère du nom de Noah, elle sera sauvée par Braeden,et elle lui révélera que La Louve du Desert sais qu'elle est en vie et qu'elle arrive à Beacon Hills.
Elle ne pense pas qu'il se passe encore des événements surnaturels en ville malgré ce que voudrait Stiles. Elle est très stressée par la fin du lycée car elle dit qu'elle finira par oublier ses amis du lycée. Lors de cette saison elle a un peu du mal à se contrôler et grogne beaucoup contre les élèves. On la verra se transformer en coyote à plusieurs moment. Elle se rapprochera de son père Peter et de Scott. Mais elle s'éloignera de Stiles.
Maintenant qu'elle a eu son diplôme, Malia ne pense qu'a une chose aller à Paris. Elle regarde sur son ordinateur si le vol est retardé ou annulé. Lydia vient la voir pour qu'elle aide la meute, qui est sous les ordres de Liam puisque Scott va s'en aller. Malia va aller voir les rats qu'ils ont trouver dans un tunnel, mais elle dit que ce n'est rien. Plus tard son vol est enfin confirmer et elle s'apprête à partir quand Lydia et Scott viennent lui demander de rester car quelque chose de surnaturel se passe. Mais elle veut aller à Paris, Lydia veut la forcée, mais Scott compte sur son sens moral et elle décide de rester. Elle commence de plus en plus à se rapprocher de Scott et fini même pas prendre une douche avec lui.




Derrière l'écran
✽ Pseudo : Bumbalo
✽ RP depuis : écrire ici depuis combien de temps vous faites du RPG
✽ À propos de Werewolf's Life : Par Liam
✽ Autre chose à ajouter : Novice sur les forums
✽ Code du règlement du forum : Validé par Liamou
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Shelley Hennig ▬ Malia Tate

Codage by LaxyDunbar
avatar
Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3069
Profil Werewolf's Life
Jeu 24 Mai - 23:46




Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin, si tu as le désire de créer un scénario ou de demander un changement d'avatar, n'oublie pas de passer par ce post. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly




I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
avatar
Lydia MartinPowerfull Banshee & Propriety Of Stiles
J'ai créé : 446
Profil Werewolf's Life
Jeu 24 Mai - 23:48
Bienvenu parmi nous !
avatar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
En ligne
J'ai créé : 1754
Profil Werewolf's Life
Ven 25 Mai - 0:26
Bienvenue jolie demoiselle !


avatar
Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 416
Profil Werewolf's Life
Ven 25 Mai - 1:02
Bienvenue sur le forum Malia.

Félicitations pour ta validation. :mout:
avatar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
En ligne
J'ai créé : 1418
Profil Werewolf's Life
Ven 25 Mai - 2:28
Bienvenue sur le fow Malia!


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
avatar
Mieczyslaw StilinskiWith Style
J'ai créé : 319
Profil Werewolf's Life
Ven 25 Mai - 6:15
Oh Mein Gott
Trop content de te voir par ici.
Bienvenue parmi nous Coucou
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life

Enter to Beacon HillsLet's fight