‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Ana Calavera ft. Lana Parilla (Druide) [LIBRE]

Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 341
Profil Académie Waverly
Sam 26 Mai - 20:17

Ana Calavera

Informations

Elle s'appelle Ana Calavera mais on le/la surnomme la traître (par son père, ce qui est, du coup, un compliment). Elle est née le au choix à Nogales, en Arizona, à la frontière mexicaine, vous l'aurez donc compris elle est donc d'origine(s) Mexicano-Americaine (elle a la double nationalité). Par conséquent elle a 37 ans En ce moment même elle est médecin urgentiste Elle fait partie du groupe des Humains (druides) Sinon elle a la bouille de Lana Parilla.

Son histoire...
• Fille de parents chasseurs, elle a été formée dans cette optique par son père, et ce jusqu'à ce qu'elle décide dde fuir sa famille à l'âge de 16 ans, n'épousant plus les convictions de son père.
• Elle n'a jamais vu, contrairement à sa famille, les créatures comme bonnes à chasser mais plutôt à protéger. Elle s'est donc tournée progressivement vers le druidisme et est devenue une druide respectée.
• Elle n'a jamais été émissaire jusqu'à présent, préférant rechercher a petite soeur disparue et aider son petit frère, tout en aidant les créatures sur sa route.
• Son père était un Calavera mais a été rejeté par la famille quand Araya Calavera la leader a découvert qu'il ne respectait aucun code, ni celui des chasseurs, ni celui du mariage. Il a toujours été trop radical.
• Elle a vu son père assassiner son assistante au travail et maîtresse, la mère de Diane.
• Elle a sauvé la vie du bébé le jour du meurtre, alors qu'elle n'avait que 12 ans, en la cachant du regard de son père, avant de revenir à la cachette pour abandonner le nourrisson sur le bord d'une route très visitée afin qu'elle soit trouvée et adoptée.
• Elle vient d'être mutée à Beacon Hills comme médecin urgentiste à l'hôpital, ignorant que c'est ici qu'elle va retrouver sa soeur.
• Elle est destinée à rejoindre la meute de Jaxson Davenport.

...Ses liens
Diane Wang - C'est sa demi-soeur du côté paternel. L'enfant illégitime que son père a eu avec sa maîtresse. Quand il a découvert que sa maîtresse était une kitsune, ça l'a mis dans une telle rage d'avoir été séduit par un "monstre" comme il disait, qu'il l'a assassinée sous les yeux de fille de 12 ans. C'est ce jour là qu'Ana a compris qu'elle ne serait jamais une chasseuse et qu'entre son père et la kitsune, ce n'était pas la kitsune le monstre. Elle a commis son premier acte de rebellion en cachant le bébé, puis ensuite est revenue plus tard chercher le nourrisson avant la déposer au bord d'une route pour qu'elle soit trouvée et adoptée.Depuis elle cherche à la retrouver et à savoir ce qu'elle est devenue. Sans doute pour recréer une nouvelle famille comme celle qu'elle aurait toujours du avoir.
Rafael Calavera - Son petit frère. Pendant longtemps, ilsl ont été fâchés, Rafael voyant en elle la traître qui avait abandonné sa famille. Mais il y a 2 ans, il est "mort" pour devenir le hellhound qu'il est désormais. Sachant ce que son père ferait de lui, il a fui et s'est tourné vers sa soeur, la seule capable de l'aider. Ana a accueilli son petit frère et l'a aidé. Elle lui a révélé les secrets de leur famille et désormais, elle le guide pour qu'il s'accepte. Le lien entre le frère et la soeur se reconstruit doucement.

À Savoir

• Le pseudo est négociable. Si le nom de famille ne l'est pas, le prénom l'est totalement. J'ai mis Ana car il fallait un nom, mais Diane n'ayant jamais rencontré ni sa demi-soeur, ni son demi-frère, les deux ne sont mentionnés nul part. Je souhaiterais juste un nom qui reste dans les consonances hispaniques vu que c'est une Calavera de naissance.
• L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Lana car je trouve qu'elle colle bien pour une druide hispanique de 37 ans. Mais au départ, j'hésitais entre en faire un perso masculin ou féminin, alors Lana Parilla est négociable.
• Les liens ne sont pas négociables, mais totalement évoluables IRP.

(c) Moonic (avatars) & tumblr (gif)

codage par Laxy Dunbar.