Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Rafael Calavera - Chris Wood (Hellhound) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Geeky Kitsune

J'ai créé : 629

MessageSujet: Rafael Calavera - Chris Wood (Hellhound) | LIBRE Sam 26 Mai - 21:16



Rafael Calavera


Informations


Il s'appelle Rafael Calavera mais on le surnomme Raf'. Il est né le 1er janvier 1992 à Nogales, en Arizona, à la frontière mexicaine, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine(s) Mexicano-Americain (il a la double nationalité). Par conséquent il a 26 ans En ce moment même Il est pompier Il fait partie du groupe des Hellhounds Sinon il a la bouille de Chris Wood.


Son histoire...
• Fils de parents chasseurs, il a été formé dans cette optique par son père, et ce jusqu'à ce qu'il s'enfuit de sa famille il y a 2 ans, étant devenu un hellhound et ne tenant pas à être tué par son père.
• Il a pendant longtemps épousé les convictions de son père, ayant été conditionné depuis sa naissance. Mais en devenant Hellhound, il a découvert que son père mentait et il doit désormais à la fois s'accepter en tant que créature et vivre avec les morts des créatures qu'il a autrefois chassé. Il est donc actuellement un peu perdu et doit découvrir qu'il est vraiment et vivre avec la culpabilité.
• Quand il a fui sa famille, il a été se réfugier vers la seule personne qu'il savait capable de l'aider  sa soeur devenue druide.
• Son père était un Calavera mais a été rejeté par la famille quand sa Araya Calavera, sa soeur et leader du clan, a découvert qu'il ne respectait aucun code, ni celui des chasseurs, ni celui du mariage. Il a toujours été trop radical.
• Pompier, il est "mort" lors d'un incendie qu'il tentait d'éteindre et a découvert ce jour là qu'il était un hellhound.
• Il a des prédispositions pour le piratage informatique et adore l'informatique. Sur le net, il utilise le pseudo de Mixcoatl, dieu de la chasse aztèque
• C'est en retrouvant sa soeur aînée Ana, il y a 2 ans, qu'il a découvert des secrets de famille, comme l'existence de Diane et ce que leur père a fait à la mère de la kitsune.
• Alors que sa soeur aînée a accepté un poste à Madrid, il a quand à lui accepté un poste à Beacon Hills, ignorant que c'est ici qu'il va retrouver leur soeur.



...Ses liens
Diane Wang - C'est sa demi-soeur du côté paternel. L'enfant illégitime que son père a eu avec sa maîtresse. Quand leur père a découvert que sa maîtresse était une kitsune, ça l'a mit dans une telle rage d'avoir été séduit par un "monstre" comme il disait, qu'il l'a assassinée sous les yeux de leur soeur Ana, âgée de 12 ans. Quand Rafael a appris cette histoire par leur soeur, il y a 2 ans, il a d'abord cherché à savoir si son père avait eu une raison valable de tuer la kitsune, avant de comprendre que leur père n'avait aucune excuse. Il l'a retrouvée récemment ou plutôt, elle l'a retrouvée. Apparemment une des proches de Diane a vu sur Raf, la même tâche de naissance que Diane. Et la kitsune est venu à lui pour avoir des réponses. Un test ADN le confirmant, Raf a prévenu Ana qu'il avait retrouvé leur petite soeur et a eu la lourde responsabilité de raconter à Diane son passé. Depuis les deux sont devenus très proches, se découvrant de nombreux points communs comme le fait qu'ils soient tout deux des créatures surnaturelles ou encore qu'ils soient des hackers nés, Ils ont même découvert qu'ils se connaissaient déjà sur le Dark Web, elle sous le pseudo d' Artemis et lui sous le pseudo de Mixcoatl.
Ana Calavera (PNJ) - Sa soeur aînée. Pendant longtemps, ils ont été fâchés, Rafael voyant en elle la traître qui avait abandonné sa famille. Mais il y a 2 ans, il est "mort" pour devenir le hellhound qu'il est désormais. Sachant ce que son père ferait de lui, il a fui et s'est tourné vers sa soeur, la seule capable de l'aider. Ana a accueilli son petit frère et l'a aidé. Elle lui a révélé les secrets de leur famille et le lien entre le frère et la soeur se reconstruit doucement.
Aurora Boleyn - Rafael a déjà aperçu l'infirmière au loin plusieurs fois. Et à chaque fois, quelque chose se passe. Il est incapable de dire quoi. Il sait qu'il n'est pas amoureux d'elle, mais il sait qu'il est connecté à elle sans savoir comment. Et pour cause, il est un hellhound et elle est sa banshee, celle à laquelle il va être lié. Il ignore si lorsqu'il l'a vu, son hellhound l'a choisie ou si c'était écrit, mais ils sont destinés à se rencontrer, il le sait. Encore faudrait-il qu'il l'approche et aille lui parler pour que le hellhound rencontre enfin sa banshee.


À Savoir


• Le pseudo est non négociable. C'est un Calavera de naissance et son nom est déjà évoqué.
• L'avatar est difficilement négociable. J'avais Chris en tête quand j'ai écris Rafael. Toutefois, je reste du genre à accepter de négocier de base, donc si Chris ne convient pas, vous pouvez toujours me mp pour qu'on en parle. Je souhaiterais juste que vous teniez compte que son père (et peut être même sa mère) est latino.
• Les liens ne sont pas négociables, mais totalement évoluables IRP.

(c) Tag (avatars) & tumblr (gif)

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Calavera - Chris Wood (Hellhound) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD [HERETIQUE]
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »
» [M] Dylan O'Brien ⊰ Dear little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Les post-vacants :: Les scénarios des membres-