‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Molly Kellen - Candice Accola

Roy KellenPetit Humain aux petits secrets
J'ai créé : 140
Profil Werewolf's Life
Lun 28 Mai - 21:23

Molly [au choix] Kellen

Informations

Elle s'appelle Molly [au choix] Kellen mais on la surnomme au choix. Elle est née le 13 mars 1992 à Beacon Hills, vous l'aurez donc compris elle est donc d'origine(s) Américano-française. Par conséquent elle a 25 ans En ce moment même elle Au choix Elle fait partie du groupe de/des Humain Sinon elle a la bouille de Candice Accola.

Son histoire...
Molly Kellen est la petite soeur de Roy Kellen, c'est une jeune femme pleine d'énergie et très positive même dans les situations les plus complexes.
C'est une bonne élève mais également une petite rebelle qui aime jouer quelques tours sans se faire prendre. Elle n'a pas souffert dues absences de son père, sachant qu'il risquait sa vie pour la nation. Elle est du style à ne pas se laisser faire et prend souvent la défense de son frère lorsque celui-ci à des ennuis. Cependant elle reste une "petite princesse" et apprécie qu'on lui accorde de l'attention.

...Ses liens
Roy Kellen Son grand-frère, ils sont tous les deux assez proches malgré que les deux ne vivent plus chez leurs parents et ont tous les deux. Seule Molly sait que son frère est homosexuel et essaie de l'aider à s'affirmer. Elle l'aide aussi à arrêter de boire pour oublier un temps son désespoir.
Emmanuel Langton Petite aventure / drague (à voir avec le joueur en question)

À Savoir

L'avatar est difficilement négociable car je vois bien Candice Accola en temps que petite soeur de Roy et cet avatar m'avait bien inspirée. L'histoire peut avoir quelques évolutions mais doit rester dans la ligne directrice de l'histoire de Roy Kellen.

codage par Laxy Dunbar.