‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 19:17

Felix Denbrough feat. Jaeden Lieberher

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il s'appelle FELIX DENBROUGH. Son petit surnom est LIX et il est né le 31 OCTOBRE 2001 à BEACON HILLS. En ce moment même il est LYCEEN. Il fait parti du groupe WEREWOLF Il/Elle a le rang de garou OMEGA par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de PERSONNE, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de JAEDEN LIEBERHER.

His Story

31 octobre, le jour d'Halloween, un louveteau vit le jour. Ironique, n'est-ce pas ? Un loup-garou né le jour où les humains ont tendance à se déguiser en une version grotesque des loup-garous. Ses parents ont directement pu apercevoir que leur petit était un loup, dès qu'il eut ouvert les yeux pour la première fois, ses iris avaient pris une teinte jaune dorée. Felix. Il était nommé d'après son arrière grand père qui avait beaucoup compté dans la famille. C'était une sorte d'hommage à sa personne. Les Denbrough n'étaient pas une vraie meute, ils étaient seulement trois oméga, pas d'alpha. Ses parents avaient décidé de quitter la meute quand celle-ci commença à devenir trop menaçante envers les humains et ce n'était pas dans l'optique des Denbrough. Ceux-ci déménagèrent à Beacon Hills juste un peu avant la naissance de Lix.
Lorsque le garçon eut cinq ans, ce fut le drame. Des chasseurs étaient arrivés à Beacon Hills et ils avaient réussi à traquer ses parents. Sa mère l'avait caché dans une pièce secrète de la maison, elle avait embrassé son front avant de rejoindre son mari pour se battre contre les chasseurs. Felix se souviendrait toujours du bruit, des cris et puis, le silence.

---

"Felix, c'est quoi ce bordel ?"
"Et ta chambre, gamin ?"
"Tu as fait tout ce qu'on t'a demandé de faire ?"
"Tu ne sais rien faire de bien dans ta vie, Felix, tu nous fait juste perdre notre temps."

Clairement, Felix vivait un enfer. Depuis ses cinq ans, il était trainé de famille d'accueil en famille d'accueil. Toutes aussi horribles que les autres. A chaque fois, les familles étaient dans les mauvais quartiers de Beacon Hills et ils étaient toujours mal élevés, ils s'en prenaient toujours à Felix et l'utilisaient comme larbin pour faire les tâches ménagères. Malheureusement, cela resta comme ça jusqu'à ce qu'il ait quatorze ans. Il était dans les vestiaires de l'école, toute la journée avait été horrible. Sa tête lui faisait mal et il se sentait bizarre. Il avait été agressif toute la journée, dans sa manière de parler et d'être, or ce n'était absolument pas dans ses habitudes. Lix savait très bien ce qui allait se passer, ce soir c'était la pleine lune et c'était vers cet âge que les loup-garous pouvaient subir leur première transformation. Naturellement, les parents d'un jeune loup auraient pu l'aider, mais il n'en avait plus et il ne connaissait pas d'autres loup-garous. Soudainement, une silhouette arriva dans la pièce. Il s'agissait d'un des professeurs de Felix, son professeurs en littérature et lettres, Mr. Spier, avec qui il s'entendait bien. L'homme s'agenouilla face à l'adolescent, leurs regards se croisèrent et leurs iris se mirent à briller.

"Felix, répète après moi : Alpha, Beta, Omega. Encore, jusqu'à ce que tu sois calmé."

Le garçon s'exécuta et répéta plusieurs fois la phrase jusqu'à ce que sa respiration se ralentisse. Le soir de cette même journée, Mr. Spier passa la pleine lune avec le plus jeune afin d'être sûr que tout se passait bien. Felix ne sera jamais assez reconnaissant envers lui. Mr. Spier, plus connu sous son prénom, Achibald, devint rapidement une figure paternel pour le plus jeune. Ils passèrent du temps ensemble, quand ça n'allait pas à la maison il allait chez lui, il pouvait compter sur lui pour l'aider avec sa nature de loup. À 15 ans, Archibald sortit des papiers qui disaient qu'il avait adopté légalement Felix. L'adolescent était tellement heureux d'être enfin débarassé des familles d'accueil, qu'il en avait pleuré de joie.

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Mr. J
✽ RP depuis : Quelques années!
✽ À propos de Werewolf's Life : Facebook il me semble  Question
✽ Autre chose à ajouter : Il n'y a que chez moi que le visuel du forum bug ? J'ai la ligne "Membre, se connecter, mp,..." dans le header  Neutral
✽ Code du règlement du forum : Validé par Abby-chou ♪
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Jaeden Lieberher ▬ Felix Denbrough

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Felix Denbrough le Sam 2 Juin - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 3236

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 19:23

Coucou Et bienvenu parmi nous Lalalala bon courage pour la suite de ta fichette jeune-homme <3

Oula effectivement ça a l'air d'être un bug, car je n'ai vu personne avoir eu ce souci là Think Pourrais-tu m'envoyer un visuel par MP de ce que cela fait chez toi ?

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Intelligence Is My Real Power

J'ai créé : 488

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 19:27

Bienvenu parmi nous!

Corey's (Hu)Man & Liam's Brother

J'ai créé : 86

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 19:48

Bienvenue! Very Happy

J'ai créé : 1886

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 19:58

Bienvenu ! N'hésites pas à contacter le staff au moindre problèmes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 1 Juin - 21:26

Bienvenue par ici Smile

J'ai créé : 1045

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Sam 2 Juin - 10:08

Bienvenue sur le forum.

Hâte d'en savoir plus sur ce petit.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. <3

J'ai créé : 807

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Sam 2 Juin - 19:26

Bienvenue sur le forum mon cher!!

Bonne chance pour la suite de ta fichette <3

J'ai créé : 43

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Sam 9 Juin - 22:53

Bienvenue à toi !

La créature mystique

J'ai créé : 787

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Lun 18 Juin - 16:07

Bonjour, petit Felix, ta fiche est-elle terminée ? Cela fait déjà deux semaines, le délai est donc passé. S'il te faut un temps supplémentaire ou si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff. Nous donnons donc une semaine supplémentaire afin que tu puisses donner une réponse, passer ce délai, nous devrons hélas supprimer ton compte.

J'ai créé : 1886

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS] Ven 6 Juil - 21:21

N'ayant aucune nouvelle, cette fiche est refusée. Il sera néanmoins possible de la récupérer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS]

Peut-être que le loup est amoureux de la lune, et chaque mois, il pleure pour un amour, qu'il ne touchera jamais. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1