‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Richard Novak - Richard Speight Jr. (chasseur) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 43

MessageSujet: Richard Novak - Richard Speight Jr. (chasseur) | Libre Sam 9 Juin - 13:20

Richard Novak

Informations

Il/Elle s'appelle Richard Novak mais on le/la surnomme Rich'. Il/elle est né(e) le 4 septembre à Beacon Hills, vous l'aurez donc compris il/elle est donc d'origine(s) Américaine. Par conséquent il/elle a 28 ans En ce moment même Il/elle A vous de voir Il/elle fait partie du groupe de/des Hunters Sinon il/elle a la bouille de Richard Speight Jr..

Son histoire...
Vous avez carte blanche pour son histoire, laissé parler votre imagination. Fait en sorte que Derek soit dedans, le fait qu'il l'aurait aperçu et que depuis il souhaite conquérir monsieur grognon.

...Ses liens
Derek Hale : Il est l'âme soeur de Derek. Son future petit ami.

Archi Foster, l'un de ses amis d'enfance.

À Savoir

Vous n'avez aucune contrainte pour cette fiche, faite celons vos envies. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Derek Hale par mp. Je serais heureux de vous donner plus d'information.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Novak - Richard Speight Jr. (chasseur) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1