‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dom Juan

J'ai créé : 45

MessageSujet: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Lun 11 Juin - 1:56

Emanuel Langton feat. Nathaniel Buzolic

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il s'appelle Emanuel Langton. Son petit surnom est Manu et il est né le 02 septembre 1996 à Atlanta. En ce moment même il est en Formation. Il fait parti du groupe WEREWOLF. Il a le rang de garou BÊTA et par ailleurs il fait partie de  la meute de SIGYN JOHANSONN, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Nathaniel Buzolic.

His/Her Story
La vie tu l'aimais et la vivais au jour le jour. Il n'y avait rien de plus délicieux que de pouvoir la croquer à pleine dent. Elle te faisait jouir de toute part. Plus resplendissant qu'un feux d'artifice ou qu'un arc en ciel. Bref la vie à Atlanta avec tes parents étaient plutôt réussi.
Ton père était un brillant procureur, tu as d'ailleurs très vite pris son style pédagogique en main, quant à ta mère, stricte sur les bords, une brillante directrice d'école,  dont l'égocentrisme n'égale que son intelligence. Une femme néanmoins charmante, respectée de tous et de toutes. Elle aussi avait des principes comme ton père et elle se contentait de les honorer chaque jour.

Autrement dit tu vivais dans le plus grand des luxes. Un luxe qui d'ailleurs t'aurais monter un peu trop à la tête. Ou bien étais tu tout simplement toi ? Intelligent, grand lecteur de littérature contemporaine ; tu as gardé en toi les règles que ta charmante mère t'auras apprise,  bien qu'elle ne se doutait pas que dans ses livres tu y trouverais une grande inspiration... Charmeur, dragueur, égocentrique, vanneur voilà sous quoi ce cache ton beau visage d'ange. Tu as toujours connu une grande popularité et tu t'en es toujours servi. Tu n'as jamais eu le courage de te trouver une personne avec qui partager ta vie cependant, tu étais le premier à aimer courir après les filles -tu courais après les jupons, comme le dit si bien l'expression- tu t'amusais à les suivre dans les couloirs un livre à la main -mais pas n'importe lequel, du Edgar Allen Poe- et tu clamais ce poème à cette fille. La plupart te trouvais ridicule mais tu savais y faire alors elles finissaient par toute tomber dans le panneau, mais au final tu t'en lassais, il n'y avait jamais eu la fille de tes rêves.
A côté de cela, tu traînais avec des garçons dont la seule et unique passion était le basket. Simplement parce que ta mère t'avait forcé la main tu t'y étais inscrit mais aujourd'hui tu ne regrettais pas vraiment cette décision puisque tu t'y étais fait les meilleur amis du monde.
Ça c'était ta vie de Lycéen, une vie bien remplie, de bêtise, de rire, d'amour et de surnaturel.
Parce que oui tu n'avais encore jamais rien remarqué avant ce jour, mais Franck, le meneur du club de Basket était en réalité un Alpha. Lors d'une soirée entre pom pom girls, majorettes et basketteurs, tu avais arrosé la soirée à coup de vin rouge, de vin blanc, de vodka et de bien d'autres choses illégales. Quand papa et Maman n'était pas derrière ton dos pour savoir si tu étais un gentil petit garçon voilà que tu devenais le petit démon qui sommeillait en toi.
Malheureusement pour toi, la soirée a vite dégénérer. Mais alors que sous l'influence de l'alcool tu t’apprêtais à faire peut être la plus grosse erreur de ta vie -mourir- la morsure aura été le seul moyen de te sauver.

Malheureusement tout ceci t'auras terriblement changé et pas en bien. La meute aura tout essayé, te montrer toutes les qualités que cela avait d'être loup garou, tu voyais cela comme une punition que Satan lui même venait de t'infliger. La seule chose qui t'importais c'était de te débarrasser de cela. Mais c'était impossible. Il y avait cette légende que tu devais tuer ton Alpha, mais jamais tu ne serais capable d'une telle atrocité. Alors tu es partie, tu as attendu de terminer le lycée et tu as quitté ton chez toi. Tu as claqué la porte violemment à tes parents. Ils n'y étaient pour rien mais tu ne pouvais leur révéler à présent ton terrible secret. Tu as travaillé dans une librairie à New York pendant un an, là bas tu t'es sentie à nouveau revivre. Une sorte de délivrance. C'était la magie des livres. La magie des mots. Peu à peu tu sembles devenir plus stable. L'animal qui vit en toi, sommeil paisiblement.
Le sourire qui avait disparu du jour au lendemain pour faire place à un garçon impulsif, réapparaît.
L'année suivante, grâce à toutes les économies que tu as obtenu en travaillant dur, tu arrives à intégrer une université qui par la suite te formera pour être prof de français dans l'établissement de  Beacon Hills, une charmante ville à ce que l'on t'avait dit. Mais encore une fois, tu n'étais pas au bout de tes surprises. Lorsque tu es arrivé dans cette ville afin de t'installer tu ne pensais pas que cette ville serait rempli de tout ce que tu avais haie chez toi.
Tu n'étais pas dupe et tu avais clairement compris ce qu'il se tramait dans cette ville, tous les dangers qui rodaient dans tous les coins. Étant donné que tu étais un ancien basketteur plutôt bien réputé, tu t'es empressé de reprendre la vie de sportif, c'est pour cela qu'un jour tu t'es retrouvé dans un splendide dojo, dont en réalité la gérante était une Apha werecoyote.
Lorsque celle ci t'avait entraîné, elle avait réussi à refaire ressortir ton côté animal, une sacrée bête, celle que tu ne pouvais regarder dans le miroir. Et à la suite de cela elle t'avait à son tour montré ce qu'elle était. Tu n'avais encore jamais vu ce genre de créature et sans mentir tu étais presque tombé amoureux de cette forme de surnaturel, tu aurais aimé posséder de beaux yeux bleu comme les siens et pas de vulgaire yeux jaunes.
Au fil du temps vous avez fait plus amples connaissance, et sans que tu ne le demandes réellement tu faisais déjà partie de sa meute. La meute de Sigyn Johansonn.

Aujourd'hui tu continues ta formation et bientôt le titre de professeur sera succéder de ton nom de famille. Malgrè qu'aujourd'hui tu essayes tant bien que mal de gérer ce que tu es, de l'accepter au fond de toi tu restes toujours le même. Ce jeune garçon égocentrique, plein de vigueur, de blague plus nul les unes que les autres et par dessus tout, un véritable tombeur.

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Tatou
✽ RP depuis : Depuis 2013
✽ À propos de Werewolf's Life : C'est Abigaëlle (et oui encore...)
✽ Autre chose à ajouter : ove love love love coeur et plein d'amour pour vous tous
✽ Code du règlement du forum : Validé par Liamou!
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Nathaniel Buzolic ▬ Emanuel Langton

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Emanuel Langton le Ven 15 Juin - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

She's A Rebel

J'ai créé : 702

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Lun 11 Juin - 2:05

Rebienvenu mon beau ! Coeur

Hâte de voir ce nouveau personnage !

Hunter of beast

J'ai créé : 46

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Lun 11 Juin - 15:44

Bienvenue! Very Happy

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1481

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Lun 11 Juin - 16:03

Bienvenue parmi nous! Coucou

Bonne chance pour la suite de ta fiche <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Lun 11 Juin - 17:54

Bienvenue sur le forum mon petit loup!

Et bien sûr que je veux bien de toi dans ma meute. Coeur Hâte de lire la suite.

Bon courage pour ta fiche de présentation. :mout:

Dom Juan

J'ai créé : 45

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Ven 15 Juin - 16:52

Merci à vous tous/toutes
Et Merci Sigyn de m'accepter Coeur

J'ai créé : 3235

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton Ven 15 Juin - 20:57

Validation

✹ Félicitation Invité ✹

Toute l'équipes de Werewolf's Life te souhaite la bienvenue officiellement dans la merveilleuse ville qu'est Beacon Hills. Ici tu rencontreras toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de te préparer au mieux, nous t'invitons à suivre le petit schéma ci-dessous :

► Pour l'instant tu es sans toit au-dessus de ta tête, c'est pour quoi nous t'invitons à faire la demande d'un logement, bien évidemment, si tu ne veux pas vivre dans un logement quel qu'il soit, mais dans un hôtel ou à la rue, tu le peux.
► Ensuite tu devras passer par la case des demandes de RPs afin que les autres puissent te demander un jeu et pourquoi ne pas également faire ta fiche de liens ? Cela te permettrait rapidement de te faire des amis.
► Tu souhaiterais un lieu unique très utile pour la vie de ton personnage ? Pas de panique, nous avons ce qu'il te faut afin de demander le fameux endroit de tes rêves.
► Tu peux également demander qu'on te fasse un rang personnalisé.
► Si tu es une créature surnaturelle, tu es libre de faire partie d'une meute, pour cela rends-toi sur le sujet des meutes.
► Si tu as besoin d'un lien quelconque, n'hésite pas à aller faire un scénario.
► N'oublie pas de recenser l'avatar de ton scénario ou de faire la demande d'un changement d'avatar si le tiens ne te plait plus directement dans ce sujet.

Pour finir voici ton admin référent, en cas de problème tu peux le contacter, l'enquiquiner, t'amuser à le rendre dingue, il est fait pour ça : Aucun, DC de petit Kiwi.
codage par Laxy Dunbar.

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton

Madame, mais que vois-je ? Vous êtes resplandissante ce soir... - Emanuel Langton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1