‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Nick Dwyer ft. Chris Pratt (Werewoyote) [LIBRE]

Sigyn JohanssonNordic Alpha
J'ai créé : 66
Profil Académie Waverly
Lun 11 Juin - 23:19

Nick Dwyer

Informations

Il s'appelle Nick Dwyer mais on le surnomme Nik. Il est né le au choix à au choix (mais pas en Suède), vous l'aurez donc compris il est donc d'origine(s) au choix. Par conséquent il a entre 30 et 35 ans En ce moment même il est métier au choix. Il fait partie du groupe des Werecoyotes Sinon il a la bouille de Chris Pratt.

Son histoire...
• Issu d'une famille de lignée de Werecoyotes en Europe de l'Est, il est né coyote, il ne l'est pas devenu.
• Il a quitté son pays natal adolescent (raisons libres de choix) et a rejoint une meute en Suède.
• Nick était là quand son alpha a mordu Sigyn contre son gré. A l'époque à peine plus âgé qu'elle, il n'est pas intervenu mais l'a toujours regretté.
• Il a initié Sigyn au surnaturel et a fini par réussir à la convaincre d'accepter son statut d'alpha et de créer sa meute. Il fait donc partie de la meute de Sigyn Johansson.
• Il est devenu son premier bêta et son homme de confiance.
• Etre alpha ne l'intéresse pas, il aime être celui qui conseille plus que celui qui dirige.
• Ayant vécu en Suède, il parle couramment suédois en plus de sa langue maternelle.
• Cotoyant Sigyn depuis des années, elle lui a appris la langue des signes et à lire sur les lèvres.

...Ses liens
Sigyn Johansson - Sigyn est son alpha. Il l'a connait depuis qu'elle a l'âge de 14 ans. Il était là quand son alpha l'a mordue alors qu'elle était âge de tout juste 15 ans. Son alpha voulait en faire sa compagne quand Sigyn ne voulait pas. Mais à l'époque à peine plus âgé que l'adolescente, il était impuissant face à son alpha. Mais quand Sigyn a tué son alpha sous le coup d'une colère désespérée, il y a vu un moyen de changer les choses et de réparer son erreur. Il a décidé de guider la jeune alpha de 16 ans, et de l'initier au surnaturel. Après ça, il l'a suivie quand elle a quitté Abisko pour Uppsala, puis la Suède pour les Etats-Unis. D'abord réticente à l'accepter et à être une alpha, il a fini par la convaincre et est devenu son tout premier bêta.Mais si au début, ils étaient amis, toutes ces années à n'être que son seul repère a changé la donne. Chacun a des sentiments pour l'autre, mais n'ose pas faire le premier pas. Mais maintenant que les choses sont plus posées et qu'ils ont trouvé une ville et une meute, peut-être que cela va amener à reconsidérer cet état de fait...(lien d'amitié et de confiance, amené à devenir un lien love)
Emilly Allen - Arrivée récemment au sein de la meute, et jeune coyote, Nick a de suite pris la jeune femme sous son aile. Elle est devenue sa protégée et pour Emilly qui n'a pas connu son père, Nick est devenu rapidement une figure masculine importante dans sa vie.

À Savoir

• Le pseudo est relativement négociable. Je tiens juste au diminutif Nick/Nik (ayant vécu en Suède, Nick a dérivé en Nik). Mais Nick peut être aussi bien son prénom qu'un diminutif. Le nom de famille est négociable, je l'ai mis car il en fallait un.
• L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Chris Pratt parfait. Mais si vous n'aimez pas Chris, je peux accepter de négocier pour des acteurs comme Sebastian Stan ou Luke Evans, par exemple...
• Les liens ne sont pas négociables, mais totalement évoluables IRP.

(c) timeless (avatars) & tumblr (gif)

codage par Laxy Dunbar.