‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un humain de + débarque [en cours]

Mer 13 Juin - 21:21
J'ai créé : 6
Young Wolfie
Jackson Werner feat. Liam Hemsworth

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il s'appelle Jackson Werner. Son petit surnom est Jacky et il est né le 2 août 1989 à Beacon Hills. En ce moment même il est LibraireIl fait parti du groupe human Il a le rang de garou // par ailleurs il fait partie de  la meute de //, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Liam Hemsworth.

His/Her Story
Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ?

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Cam86
✽ RP depuis : 7 ans maintenant
✽ À propos de Werewolf's Life : Google
✽ Autre chose à ajouter : nope
✽ Code du règlement du forum : Validé par Abby-chou ♪
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Liam Hemsworth  ▬ Jackson Werner

Codage by LaxyDunbar
Mer 13 Juin - 21:46
J'ai créé : 45
Hunter of beast
Bienvenue à toi et courage pour le reste de la rédaction de la fiche Wink
Mer 13 Juin - 23:04
Young Wolfie
Merci beaucoup
Mer 13 Juin - 23:18
J'ai créé : 1785
@ Petite Chipie Kiwi
Bonne chance avec ta fiche, si tu as la moindre questions le staff est à ton écoute Hugs

Mer 13 Juin - 23:20
J'ai créé : 906
Banshee Rory
Bienvenue sur le forum petit humain.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. :mout:
Jeu 14 Juin - 0:35
J'ai créé : 256
I Protect The Supernaturel World
Bienvenu parmi nous!
Jeu 14 Juin - 1:02
J'ai créé : 319
With Style
Bienvenue
Jeu 14 Juin - 9:12
J'ai créé : 709
La première chimère
@ God of Mischief and Lies
Wouah, un beau gosse de plus à Beacon Hills surtout oui What the hell ?
En tout cas bienvenue à toi, comme toujours si tu as des questions n'hésites pas, le Staff est là pour toi !

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
« Je ne crois plus personne,
et plus personne ne me crois »
Jeu 14 Juin - 9:21
J'ai créé : 3128
Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
Coucou Et bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fichette. Very Happy

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Jeu 14 Juin - 15:09
Young Wolfie
Wolala merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux !!
Jeu 14 Juin - 15:15
J'ai créé : 1432
Rebel Hunters
@ Sweet Huntress
Bienvenue parmi nous mon cher : Coucou

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un problèmes n'hésite pas à demander.  Very Happy

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Ven 15 Juin - 19:21
Young Wolfie
Merci beaucoup Smile
Lun 25 Juin - 23:24
@ Petite Chipie Kiwi
Hello hello je passe par ici pour savoir comment se déroule ta fiche ? Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Smile

Mer 11 Juil - 13:54
Young Wolfie
Hello, je suis vraiment désolé pour mon absence mais j’ai un gros gros soucis de pc en ce moment et je peux passer qu’avec mon téléphone, ce qui n’est franchement pas pratique pour rp...

Serait-il possible d’avoir un délai svp ?
Mer 11 Juil - 13:55
@ Petite Chipie Kiwi
Le délai est accordé, merci de t'être signalé ! Smile

Dim 15 Juil - 18:45
J'ai créé : 43
Young Wolfie
Bienvenue et bon courage !
Ven 20 Juil - 12:23
J'ai créé : 60
Wildlife Protector
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Coeur
Hier à 17:50
Young Wolfie
Bonjour à tous

Encore une fois je suis désolé pour mon absence mais j’ai du acheter une nouvelle tour d’ordinateur
car l’ancienne était morte. Je vais rapidement avancer ma fiche.
Hier à 17:52
@ Petite Chipie Kiwi
C'est noté mon cher, bonne chance pour la continuité de ta fiche

Contenu sponsorisé