‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J'ai créé : 138

MessageSujet: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Sam 16 Juin - 17:06

The evening of Lovers [Morey]
Sur le chemin qui menait en direction de la demeure des Hewitt, un petit silence s'était installé. Sûrement causé par la concentration de Mason sur la route, et des pensées envahissantes qu'avaient Corey en cet instant. Mais cela ne durera pas, fort heureusement, puisqu'au moment où la voiture se stoppa, une fois garée, la chimère sorti de ses pensées. Il détacha la ceinture et sortit du véhicule afin de rentrer dans la fameuse maison des Hewitt. Corey avait fini par avoir l'habitude de s'y rendre en compagnie de son petit-ami, en effet, lui ayant des soucis avec ses parents, il s'en échappait le plus possible. Qui plus est les parents de Mason étaient bien différents, plus ouverts d'esprit et semblait l'avoir accepté avec facilité.

Ce qui pouvait-être tout à fait normal quand on savait que ce charmant petit couple était bien fusionnel, que rien ne semblait les arrêter lorsqu'ils étaient ensembles, comme à se protéger l'un l'autre. Même si le jeune Bryant était de nature pacifiste, ce qui aurait pu ne pas trop convenir à la meute de McCall, cependant le fait qu'il soit souvent dans les parages, lui permettait, à sa façon, de pouvoir aider. Sans jamais prendre part au combat, il n'aimait pas ça, et il ne changerait très probablement jamais d'avis là-dessus. Mais son pouvoir lui accorda malgré tout une place de second choix au sein de cette meute, comme si que c'était le dernier mais sur qui on pouvait compter en cas de problème. Faut dire qu'il était capable de voir, ce qui semblait échapper aux autres, tel que l'épisode avec les cavaliers fantômes, ou encore pouvoir dessiner la partie manquante quand Deaton en avait besoin.

Corey se tourna vers son petit-ami une fois qu'il s'était débarrassé de ses chaussures, et ce afin de respecter cette charmante demeure plus qu'accueillante.

- On fait quoi en attendant ?

Demanda la chimère se doutant bien que soit, le repas n'était pas encore préparé, soit parce qu'il faisait peut-être encore un peu tôt pour manger.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 85

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Mar 3 Juil - 23:14

Le silence s'était installé de lui-même dans la voiture, Mason restait concentré sur la route et Corey ne disait mot. Cependant tout ça allait cesser car Mason allait emmener son petit-copain chez lui. Ils allaient passer la nuit ensemble, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi depuis les événements de l'Anuk Ite. Certes ils n'étaient pas car les parents du jeune humain étaient présents, malgré tout ils avaient pour habitude de laisser leur intimité aux deux adolescents. Ils savaient bien qu'ils étaient très fusionnels et ces derniers pensaient bien que leur couple irait très loin.

Une fois les deux jeunes sortis de la voiture et entrés dans la maison de Mason, les garçons saluèrent les parents de Mason. Corey demandait alors  à son petit-ami ce qu'il allait faire, mais Mason ne dit rien et se contentait de sourire en prenant la main de la chimère. Ils se dirigeaient alors dans la chambre du jeune homme pour être un peu plus tranquille en attendant que le repas soit prêt, après avoir retiré leurs chaussures. Mason s'installait sur le lit avec Corey sur son lit.

Bon, on peut faire ce que tu veux, il y a de quoi faire. Si tu veux jouer à un jeu vidéo ou même lire un livre.

Mason n'était pas difficile en ce qui concernait le distraire. Surtout si c'était Corey qui en était la source.
Et puis l'humain ne manquait de rien dans sa maison donc si Corey voulait se distraire avec quelque chose Mason l'avait. Et même s'il ne voulait rien faire en particulier, cela ne dérangerait nullement Mason. Et puis de toute façon, ils avaient toutes la soirée pour faire ce qu'ils voulaient vu que le lendemain il semblait qu'il n'avait pas de cours prévu.

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Dim 5 Aoû - 15:54

La chimère était tellement discrète, que cela ne semblait déranger personne qu'il soit présent ou non. Peut-être qu'il inspirait à la confiance, que son attitude et son physique donnait aux gens, la certitude que ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Et il ne l'était pas, c'était certain, il était pacifiste, emplit de nervosité, ayant un sacré manque de confiance en lui, mais en aucun cas, c'était une personne jugée de méchante. Peut-être que c'était ainsi qu'il paraissait aux yeux des parents de Mason. Et quelque part, c'était préférable, ainsi il savait qu'il pouvait aller voir son copain régulièrement chez lui, sans qu'on ne lui claque la porte au nez. Il était accueilli les bras ouverts et cela lui permettait de ne plus penser à ses propres parents qui s'en foutait tout simplement de lui, au point que même s'il devait mourir à nouveau, qu'ils n'y verraient aucune différence.

Corey demanda donc à Mason ce qu'ils aillaient faire en attendant, mais son petit-ami ne répondit pas, tout du moins pas par des mots, mais plutôt par de simples gestes, suffisants pour comprendre. La chimère lui, le suivit donc dans sa chambre, une pièce relativement intime quand on sait que c'était cette endroit qui était destiné qu'à une seule personne sans que les autres ne puissent y entrer s'ils n'étaient pas invités. Ils s'installèrent donc sur le lit, côte à côte et la chimère laissait échapper un faible rire.

- Les jeux vidéo, c'est plutôt un truc entre toi et Liam... Je suis pacifiste, pour quoi j'aimerais jouer à ce genre de chose ? Je trouve ça barbare.

Avoua le jeune Bryant en affichant un sourire amusé, même s'il le pensait vraiment. C'est vrai que la plupart des jeux étaient d'une violence selon lui, toujours à faire la guerre, à tuer les autres, même si ce n'était qu'un jeu, au fond ce n'était pas forcément bien non plus. Enfin là, ça restait de sa propre opinion. Il préférait nettement les pages d'un bouquin inoffensif, que ce genre de jeu.

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Ven 10 Aoû - 15:28

Corey avait suivi son amoureux jusque dans la chambre de ce dernier. Cet endroit intime où Mason ne laissait que peu de gens y rentrer comme ses parents, Liam et depuis un moment sa chimère de petit-ami. Il était tellement content qu'il soit là avec lui en cette soirée. Il avait à peu près commencer la journée ensemble et ils allaient la terminer de la même façon.

L'humain avait proposé des choses à faire à Corey mais celui-ci n'était pas forcément enjoué par celles-ci. Mason ne put s'empêcher de rigoler un peu. Il avait un peu oublié que son petit-ami avait un avis assez tranché sur la question des jeux-vidéos, mais il ne lui en voulait pas.
Mason se souvenait bien que la chimère n'était pas du genre à aimer la violence même si celle-ci était fictive et ça lui était complètement sorti de la tête. Il se penchait alors sa tête vers celle de la chimère pour lui chiper un baiser en souriant lui aussi d'un air amusé. Mason n'en voulait nullement à son petit-ami, au contraire il le comprenait.

D'accord, oui en effet j'avais oublié que ce n'était pas ce que tu aimais... Tu veux qu'on fasse quoi pour le coup?

Mason s'allongeait sur le lit et place les bras derrière sa tête en souriant et regardant le plafond.

Je suis tout à toi ce soir. Pas de problèmes de meutes, ni rien qui se passe dans la ville pour le moment. Une nuit pour bien profiter.

Il redresse un peu sa tête pour regarder Corey en lui faisant un grand sourire pour regarder à nouveau le plafond. Il respirait doucement. C'est vrai que c’était calme depuis un moment et cela était bien plus qu'agréable. Mais il voulait justement profiter de ce moment de calme avant que d'autres problèmes ne pointent le bout de leur nez.

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Mar 21 Aoû - 14:54

Corey préféra nettement passer ses journées et ses soirées aux côtés de son petit-ami plutôt que de devoir rentrer chez lui, où l'ambiance était totalement différente d'ici. Une ambiance froide, sans âme, sans coeur, la chimère détestait la demeure des Bryant plus que tout au monde. D'ailleurs ses parents étaient plus comme des géniteurs qu'autre chose à ses yeux. Alors le fait de savoir que le lycée était terminé, qu'il allait entrer à la fac et par conséquent partager une chambre avec Mason, l'enchanta tellement. Un peu loin du centre de Beacon Hills, qui était, semblerait-il, au coeur de beaucoup de tensions, les humains contre les créatures surnaturelles, voire même les créatures s'entretuant parfois elles-même. Pas très pratique lorsque que quelqu'un comme Corey, était du genre très pacifiste, à limite bannir la violence de son vocabulaire.

Il secoua faiblement la tête en laissant échapper un faible rire lorsqu'il entendit Mason répondre qu'il avait oublié que la chimère détestait ce genre de chose. Il ne lui en voulait pas, une fois de temps-en-temps, de zapper le pacifisme de Corey.

- Pour quoi ne pas rester tout simplement là, comme ça, à discuter tranquillement sans prise de tête ?

Demanda-t-il en imitant son copain lorsque ce dernier s'allongea, posant son regard sur le plafond. Corey s'allongea donc à ses côtés, mais contrairement à Mason, lui posa son regard sur le visage de son copain.

- C'est vrai que le calme fait du bien... Mais est-ce normal que ça soit aussi calme... ?

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Jeu 6 Sep - 19:50

Corey proposait alors à Mason de simplement discuter comme ils en avaient l'habitude. La communication ne manquait pas dans leur couple, chose qui faisait, en plus de la confiance, que cela marchait si bien entre eux.
Cependant le sourire qu'avait l'humain sur son visage se dissipait un peu lorsqu'il entendit la question de son petit-ami. Il savait que la chimère se posait beaucoup de questions quant à la situation de la ville avec la découverte du surnaturel. Et Mason ne pouvait pas le nier il a eut un peu de mal à tout comprendre au début. C'est pas facile lorsqu'on apprit que son meilleur ami et d'autres de ses camarades d'école ont des capacités de loup et qu'aussi le garçon qui t'attire n'est pas complètement humain. Mais avec le temps et les épreuves qu'ils ont traversé cela ne l'avait plus embêté un seul instant. Il avait des amis sur qui compter et un petit-ami qu'il aimait tendrement.

Il se retournait alors pour faire face à Corey, en souriant.

Je sais pas... Peut-être que oui, peut-être est-ce annonciateur d'événements à venir... Personne ne peut réellement le savoir... Mais ce que je sais...

Il caressait doucement la joue de son amoureux, en souriant en coin.

C'est que je veux vivre ce calme avec toi Corey.

Sur ces mots, il capture les lèvres de la chimère dans un doux baiser en passant son bras autour de Corey.
Peu importe ce qui pouvait se passer, tant que Mason était avec son petit-ami, ou comme il le pensait "l'homme de sa vie", ils traverseraient les épreuves que la vie mettrait sur leur chemin. Malgré toutes les choses qui les différent l'un à l'autre ils s'aiment et ce calme à Beacon Hills, l'humain avait bien envie d'en profiter avec son compagnon avant que les choses ne changent encore.

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Sam 29 Sep - 16:19

Corey se posa régulièrement des tas de questions, mais cela était très certainement au fait, qu'intérieurement, il n'était plus le même. Plus depuis qu'il fût mort, puis ressuscité... Personne ne pouvait réellement comprendre ce que cela pouvait engendrer chez quelqu'un, même si cette personne n'était plus tout à fait humaine. Il n'était pas idiot, il savait qu'il était, mais pas forcément ce qu'il était, pas complètement tout du moins. Chaque chimères étaient deux créatures surnaturelles à la fois, mais Corey ignorait quel était sa deuxième moitié. Il était caméléon, puis quoi d'autre ? Aucune idée et personne ne semblait être au courant. Il faisait avec, mais il ne pouvait guère s'empêcher de s'en poser des questions.

La jeune chimère ne pût s'empêcher de sourire à la suite de la réponse de son petit-ami. Cela l'empêcher ainsi de repenser aussitôt à toutes ces choses qui pouvait devenir lourdes à porter sur ses épaules.

- Nous allons êtres un peu loin de tout ce surnaturel en allant à l'université, on aura plus de temps pour nous, plus de calme... Enfin j'ose l'espérer.

Oui, cela marquait leur nouvelle vie, tout du moins un pas supplémentaire dans leur futur, dans leur avenir. Personne ne saurait dire ce qui se passerait à l'avenir, mais pour l'heure, il était sûr d'une chose, qu'il avait hâte de commencer un tout nouveau départ aux côtés de son copain. En attendant, le jeune Bryant se contenta de répondre au baiser de l'humain, en entourant son corps de ses bras, l'attirant contre lui.

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt] Ven 12 Oct - 10:08

Mason était si bien tout contre son petit-ami, le calme régnait dans la chambre comme dans leur vie depuis la fin des événements de la dernière fois.
Ils étaient ensembles et ils parlaient de tout et de rien, un vrai petit couple à présent malgré des débuts quelque peu complexes. Et à présent leur couple allait également avancer et les suivre. Mason avait eut longtemps peur qu'à cause de leur futures études, qu'ils soient loin l'un de l'autre et au final, lui et Corey allaient étudier dans la même faculté et partageaient également la même chambre dans les dortoirs. C'était un peu comme avoir un chez soi pour eux, mais en plus économiques.

Corey le notifiait alors à voix haute, précisant que cela les éloignera un peu du surnaturel de la ville et que ça leur permettrait d'être plus au calme comparé aux événements précédents. Mason ne pouvait qu'être d'accord avec lui.

Oui, bien que le surnaturel est plus présent qu'on ne le pense. Mais je pense, et j'espère aussi, que rien de grave n'arrivera et surtout pas à nous.

Il prend la main de la chimère pour un déposé un doux baiser sur sa peau.

S'il t'arrivait quelque chose je ne le supporterais pas... Je t'ai trop vu en danger, et je veux te préserver de tout ça.

Il ferait n'importe quoi pour protéger son petit-ami. Quoi qu'il puisse lui en coûter, même si cela en valait de sa propre vie. Mason était du genre à faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger les siens, même s'il n'était pas vraiment le genre à utiliser les poins pour y parvenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt]

The evening of Lovers [ft. Mason Hewitt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1