‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Capitaine Nath' Sparrow

J'ai créé : 8

MessageSujet: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 12:00

Nathanaël Fox feat. Chris Hemsworth

Informations

Ce personnage est tout droit sortit de mon imagination et il s'appelle Nathanaël Fox. Son petit surnom est Nath et il est né le 11 aoüt 1983 à Melbourne en Australie. En ce moment même il est électricien. Il fait parti du groupe others. Il a le rang de garou oméga par ailleurs il fait partie de  la meute de personne, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Chris Hemsworth.

His/Her Story
Nathanaël est né à Melbourne en Australie où il a vécut dans une famille aisée, avec ses parents et ses deux frères, l'un plus âgé et l'autre plus jeune que lui. Il a passé sa jeunesse au soleil, sur les plages de sable fins à surfer sur les immenses vagues de son pays. Déjà enfant, il adorait la mer, la plage et les vagues, mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était l'orage. Une passion qu'il n'a jamais partagé avec les membres de sa famille, hormis son père qu'il n'a pas longtemps connu. Son plus jeune frère se cachait sous son lit à chaque fois que l'orage grondait. Il préférait rejoindre son plus grand frère pour se blotir dans son lit car Nathanaël lui, à chaque grondement, à chaque flash lumineux qui zébrait le ciel, ouvrait sa fenêtre et se penchait vers l'extérieur, les yeux écarquillaient par l'émerveillement, se moquant pas mal du froid et de la pluie. Cette fascination, il n'en connaissait pas lui-même la cause, ce n'est que bien plus tard qu'il apprit ce qu'il était vraiment : un Thunderbird.

Cette créature surnaturelle est une légende dès plus réputée parmi les mythes amérindiens. On raconte que cette créature de foudre serait assimilé à un condor, qu'il pourrait faire apparaitre les orages et qu'il s'emparait des pouvoirs des autres créatures électriques pour devenir le plus puissant, acte contrecarré par le Grand Esprit qui l'aurait rendu esclave des créatures dont il volait les pouvoirs. Comme pour chaque mythe, il y a une petite part de vérité et une grosse part de mensonges inventé au fil des siècles.

C'est un soir d'hiver, lorsque Nathanaël regardait par la fenêtre d'un air triste les nuages grisés mais pas noirs des orages qu'il chérissait tant. En hiver, les grondements du ciel était beaucoup moins fréquent qu'en été, voir inexistant. C'était la période de l'année que Nath détestait le plus. Fini les baignades sur la plage, les après-midi sur la planche sur les vagues et les éclairs de la fin d'après-midi. Ce soir là, lorsque sa mère était passé devant la porte ouverte de sa chambre, le voyant l'air si triste à la fenêtre, elle lui avait demandé ce qui le préoccupait tant. Il s'était alors tourné vers elle, lui demandant pourquoi il n'y avait pas d'orage en hiver et sa mère s'était contenté d'un haussement d'épaule et d'un "c'est comme ça". Cette réponse n'avait pas satisfait au jeune blond qui s'était soudainement énervé contre sa mère, lui demandant un orage comme l'on demande une glace en passant devant un marchand. Sa mère, désemparée, ne cessait de dire à son fils qu'elle ne pouvait rien y faire. Nath avait alors crié qu'il voulait un orage, d'une voix puissante et qui grondait comme le tonnerre. Cependant, ce n'était pas sa voix. C'était bien un orage qui venait d'apparaitre à sa demande, la foudre claquant à quelques mètres de la fenêtre et faisant tinter leurs oreilles.

Si lui avait été fasciné, sa mère elle, était soucieuse. Elle connaissait ce trait de pouvoir, celui de maitriser et d'appeler les orages. Elle avait toujours pensé que se serait son premier né qui en hériterait, mais il s'avérait que le père n'avait pas accordé ce cadeau au premier, mais bien au deuxième enfant. Le petit blond aux yeux océans, gentil, rieur, charmant, fasciné par l'orage. Le père du jeune Nath', décédé deux années seulement après la naissance du dernier enfant dans des circonstances mystérieuses, avait lui aussi été un Oiseau du Tonnerre et n'était pas là pour transmettre son savoir à son fils, et qu'il n'avait pas oser confier pleinement à sa femme pour ne pas la mettre en danger.

Sa mère fit donc tout son possible pour apprendre à Nath ce qu'il devait savoir, elle lui transmit tout ce qu'elle savait, sur le mythe des oiseaux de foudre, sur leur capacité à appeler les orages, à voir des bribes du passé, l'aura du condor qu'il devrait apprendre à maitriser durant les années à venir. Elle le tint au courant des conflits qui opposé les Thunderbird aux Kitsunes, ces derniers voulant leur voler leur pouvoir de rétro-cognition. A l'âge où il fut assez grand pour partir, Nathanaël quitta la maison familiale, vagabondant de villes en villes à la recherche de celle qui lui plairait le plus. Il avait imaginé des tas de destinations possibles, New York, Los Angeles, Miami, Tahiti, toutes des destinations de rêve qui n'attendait que lui, mais il ne s'y était jamais vraiment plu. Il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, que sa place n'était pas ici. Il a donc continué à chercher, se laissant guider sans le savoir par le pouvoir du Néméton jusqu'à la ville qui l'appelait depuis toutes ses années : Beacon Hills.

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Aïshala
✽ RP depuis : Je sais plus, 5 ans ? 6 ans ? 7 ? Un truc dans ce style là
✽ À propos de Werewolf's Life : J'ai déjà des comptes ici !
✽ Autre chose à ajouter : Théo l'plus beau prend toujours des beaux gosses, j'agrandis mon palmarès de bg !
✽ Code du règlement du forum : Validé par Liamou !
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Chris Hemsworth ▬ Nathanaël Fox

Codage by LaxyDunbar

Dernière édition par Nathanaël Fox le Lun 18 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3231

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 13:37

Validation

✹ Félicitation Invité ✹

Toute l'équipes de Werewolf's Life te souhaite la bienvenue officiellement dans la merveilleuse ville qu'est Beacon Hills. Ici tu rencontreras toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de te préparer au mieux, nous t'invitons à suivre le petit schéma ci-dessous :

► Pour l'instant tu es sans toit au-dessus de ta tête, c'est pour quoi nous t'invitons à faire la demande d'un logement, bien évidemment, si tu ne veux pas vivre dans un logement quel qu'il soit, mais dans un hôtel ou à la rue, tu le peux.
► Ensuite tu devras passer par la case des demandes de RPs afin que les autres puissent te demander un jeu et pourquoi ne pas également faire ta fiche de liens ? Cela te permettrait rapidement de te faire des amis.
► Tu souhaiterais un lieu unique très utile pour la vie de ton personnage ? Pas de panique, nous avons ce qu'il te faut afin de demander le fameux endroit de tes rêves.
► Tu peux également demander qu'on te fasse un rang personnalisé.
► Si tu es une créature surnaturelle, tu es libre de faire partie d'une meute, pour cela rends-toi sur le sujet des meutes.
► Si tu as besoin d'un lien quelconque, n'hésite pas à aller faire un scénario.
► N'oublie pas de recenser l'avatar de ton scénario ou de faire la demande d'un changement d'avatar si le tiens ne te plait plus directement dans ce sujet.

Pour finir voici ton admin référent, en cas de problème tu peux le contacter, l'enquiquiner, t'amuser à le rendre dingue, il est fait pour ça : toi-même étant un DC de Théo Raeken. PS: Le groupe c'est Others et non Thunderbird Smile
codage par Laxy Dunbar.

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1458

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 14:55

Re-Bienvenue!!!!  Coucou <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 15:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle a eu l'idée avant moi mdr !

Attention je suis une grande fan de Chris ! Je t'ai à l'oeil ! Smile
En tout cas Re bienvenu ! Super personnage !!

Le Capitaine Nath' Sparrow

J'ai créé : 8

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 17:25

Alors là, si tu me piquais Chris alors que tu as déjà bébé James McAvoy, je crois que je pleurerais en PLS sous mon bureau pour le restant de mes jours xptdr

Sinon merci tout le monde ! Coeur

Geeky Kitsune

J'ai créé : 624

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 18:05

Re bienvenue sur le forum !

Chris, quel excellent choix!

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2403

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres Lun 18 Juin - 19:23

Re bienvenu mon beau Coeur

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres

Quand l'orage gronde au loin, l'oiseau du tonnerre surgit des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1