Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enter to Beacon HillsLet's fight

You're a piece of the shit ◊ Matthias Hayes

avatar
Matthias HayesThe Solitary Lion
J'ai créé : 23
Profil Werewolf's Life
Mar 19 Juin - 18:22
Matthias Hayes feat. Dacre Montgomery


Informations


Ce personnage est tout droit sortit DE MON IMAGINATION et il s'appelle Matthias Hayes. Son petit surnom est Matty et il est né le 22 novembre 1994 à Hill Valley, ville voisine de Beacon Hills. En ce moment même il/elle est Garagiste.Il fait parti du groupe Others Il a le rang de garou Oméga par ailleurs il fait partie de  la meute de personne, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Dacre Montgomery.

His Story
Matthias Hayes, ce jeune-homme que tout le monde nomme Matty, soit parce qu’ils ignorent son véritable prénom, soit parce qu’ils préfèrent le surnommer ainsi, ne se prenant donc pas plus la tête que ça. On pourrait presque croire que rien qu’en le dévisageant, on serait capable de le définir, de dire qui il est, où il a vécu et ce qu’il a pu faire de sa vie, qui il était gamin, comment était son adolescence. Mais c’est faux, entièrement faux. Premièrement parce que Hayes n’est pas véritablement son vrai nom de famille, mais lui-même ignore quel est son vrai nom, alors le lui demander serait vraiment une grosse perte de temps. Son prénom ? C’est la seule chose qui le rattache à ses racines, c’est sa seule connexion qui lui reste avec sa défunte mère. Oui vous avez bien entendu, sa mère est décédée en le mettant en monde. Vous allez vous demander comment elle a pu l’appeler Matthias ? Tout simplement car les infirmières étaient au courant. Et là une fois de plus, vous allez dire : « Oui mais son père ou même le reste de sa famille ? » Son père a quitté sa fiancée lorsque celle-ci est tombée enceinte, elle a donc passé sa grossesse seule, sans amies, sans famille, aucun soutient, mais elle ne s’en était jamais plainte d’après les dires du voisinage. Elle était considérée comme une femme forte, une survivante avec un certain cran. Par conséquent vous vous doutez bien de la suite ? Le petit bébé trimballer de foyer en foyer, enfin tout du moins, une bonne année et demie dans une famille, mais cette dernière dû s’en séparer à contre-cœur à la suite du décès du patriarche familial. La jeune-femme n’ayant plus le cœur à s’occuper du bébé Matty, demanda qu’on le lui reprenne. Et c’est donc de là qu’il fût trimballé de famille en famille, tout du moins jusqu’à l’âge de ses dix ans où là il tomba dans une bonne famille aimante. La famille Hayes.

Cette famille composée de Katherine Hayes, infirmière au sein de l’hôpital de Hill Valley et Jason Hayes, le père, menuisier, semblait être la famille parfaite et idéale. Tout du moins en apparence, bien que durant sept années, les Hayes semblaient vivre heureux et le jeune Matthias était un garçon exemplaire, ramenant de bonnes notes à ses parents adoptifs qui le regardaient avec fierté. Jusqu’à ce terrible jour où Katherine décéda des suites d’un cancer qui avait eu raison d’elle. Le petit Matthias, une fois de plus venait de perdre une mère, même s’il n’avait jamais connu la biologique, il l’avait aimé de toute force, tout autant que l’adoptive. Mais s’il avait su ce qui se déroulerait par la suite, alors peut-être qu’il aurait fui loin de son père adoptif, même s’il n’avait alors que dix-sept ans à ce moment-là. En effet Jason, anéantis par le décès de sa femme fini par boire à en devenir un véritable alcoolique. Il perdit son boulot et se défoula, verbalement, sur son fils qu’il avait adopté avec Katherine. Il perdit la maison à force de loyers impayés, par chance il lui resta sa caravane. Certes ce n’était pas du grand luxe, cela ne valait ni un loft, ni une maison, ni un vulgaire appartement, mais c’était mieux que rien en guise de toit au-dessus de la tête. Mais c’était pas non plus l’idéal, Matthias commençait à avoir du répondant, il détestait voir son père adoptif picoler, se détruire la vie et perdre la totalité de ses biens. La seule chose qu’il savait faire, c’était de s’en prendre à Matty et de le prendre pour un larbin à aller chercher ses bières. Chose qu’au début, il fit, dans le but de ne plus l’entendre râler. Il le fit plusieurs fois, mais un soir, en refusant de se rendre dans un supermarché, Jason prit son refus pour de l’irrespect et ravager par la colère mélangé à un sentiment de deuil fait qu’à moitié, il rua de coups son jeune-fils en l’obligeant à sortir de la caravane.

Matthias se soir-là se rendit donc au supermarché le plus proche, capuche sur la tête, lunettes de soleil au bout du nez afin de camoufler au mieux les coups qu’il venait tout simplement de recevoir. Il entra dans le magasin et acheta donc un pack de bière, en ressortant avec, il tarda un peu sur le retour, il ne voulait pas se sentir obligé de faire face à Jason. Il n’arriverait plus jamais à le regarder de la même manière et encore moins à le nommer « papa » comme il avait tant eu l’habitude de le faire depuis sept ans, lorsqu’il fût adopté. Matthias prit donc la décision de s’arrêter dans un parc pour enfant, la nuit était tombée, mais cela lui importait peu, ce n’était pas le genre à avoir peur de la nuit noire, des légendes des monstres et compagnie et encore moins la peur de se faire agresser par une bande de jeunes. Il s’installa donc sur une balançoire et tenta, pendant l’histoire de quelques heures, d’oublier ce qui s’était produit un peu plus tôt dans la soirée. Ce n’était qu’une fois qu’il se dit qu’il serait temps d’y aller, qu’il se releva en ramassant le pack de bière. Seulement un bruit l’interpella, il se retourna donc vivement et sans même avoir le temps de crier à l’aide ou de courir, qu’une forme sombre et qui semblait être gigantesque lui sauta dessus. Matthias se débattit du peu de force qu’il lui restait afin de tenter de s’extirper de son agresseur ou de cette chose, cependant la seule chose qu’il put faire était d’hurler de douleur en sentant comme des griffes s’enfonçaient dans sa chair humaine.

Le jeune Hayes ne se réveilla que le lendemain matin, de très bonne heure, par les lueurs du soleil qui se leva. Matthias se redressa assez difficilement, tout d’abord sur ses genoux et observa les alentours. Il s’était évanoui la veille, il n’avait aucun doute là-dessus. Il baissa son regard sur ses vêtements en lambeaux et posa le bout de ses doigts sur une blessure qui ressembla tout simplement à une morsure d’animal, plutôt grosse la bête, c’était sa première pensée. Il tenta donc de se lever, en prenant soin de récupérer le pack de bière, ou tout du moins, les deux bouteilles qui n’avaient pas cassé des suites de cette agression. Et il retourna tout simplement à la caravane comme si de rien n’était, il rangea les deux rescapée dans le frigo et se faufila dans sa petite chambre miniature afin de se débarrasser de ses vêtements. Il resta en boxer et s’allongea difficilement sur le lit, grimaçant quelque peu de douleur. Il observa un long moment ses multiples blessures avant de s’endormir épuisé. Il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, mais il avait tel un total trou noir. Tout ce qu’il avait vu, c’était une forme gigantesque et d’énormes yeux rouge flamboyant lui sautant dessus. Avait-il perdu connaissance à cause de la douleur ? C’était très certainement le cas, pourtant il n’était pas vraiment un garçon qu’on pourrait qualifier de mauviette, mais après tout il était humain et la douleur faisait parti de l’humanité, personne ne pouvait en être invincible.

Les jours passèrent et ses blessures avaient miraculeusement disparues. Il ne l’expliqua pas, mais ne s’en plaignait pas non plus, encore heureux, au moins il n’avait plus à se sentir obligé de les cacher sous des vêtements, des capuches ou autres artifices de ce genre. Il n’avait donc pas cherché plus loin que le bout de son nez cette fois-ci, et peut-être aurait-il dû ? Cela lui aurait évité de se réveiller un lendemain de pleine lune couvert de sang de la tête au pied. Le jeune Hayes prit de panique en se retrouvant dans cet état, nu et couvert de sang, se précipita à la recherche de son père adoptif ? Il n’avait pas vraiment bien loin à aller, en fait il n’allait nulle part où aller, car en ouvrant la porte fragile de sa chambre, il tomba nez à nez avec le cadavre de ce pauvre monsieur Hayes, déchiqueté, un membre manquant, en bref ? Une véritable boucherie. Matthias comprendra bien plus tard que ce fût son œuvre, qu’il l’avait tué lors d’une de ses premières transformations. Cette information venait de son alpha, tout du moins ça l’avait été de nombreux mois avant que celui ne décède prématurément. Une fois de plus, toutes les personnes qui entouraient Matthias semblaient être destinées à mourir, soit de cause naturel, soit de cause surnaturel. Il tenta donc de se débrouiller tout seul, même si certaines pleines lunes semblaient difficiles à vivre, à surmonter et surtout à contrôler sa transformation de jeune lion. Il ne lui restait plus rien, hormis cette bonne vieille caravane qu’il avait retapée à neuf, changé les pièces car à force, avec le temps, elle était tombée en panne. Et se rendit de ville en ville pendant une bonne période, jusqu’à ses vingt-trois ans, où il décida de s’installer à Beacon Hills. Il ne saurait dire ce qui l’avait poussé à venir au sein de ce comté de Beacon, mais il semblait être heureux d’y être. Il avait trouvé de quoi s’installer dans la forêt avec sa caravane, un coin assez reculé afin d’être sûr et certain de ne faire aucun mal intentionnellement. Il avait ouvert un garage, étant très doué dans la mécanique et c’est ainsi que commença sa nouvelle vie, sans attache, sans entourage, sans blesser qui que ce soit.

Matty est donc une personne du genre solitaire, ayant peur de faire, une fois de plus, un massacre sanglant et de se réveiller à nouveau dans la terreur de se découvrir couvert de sang frais d’un pauvre être-humain. Il laisse planer une part de mystère autour de sa personne et cela ne semble pas le déranger. Niveau relation, il évite le plus d’entretenir, mais il aimerait, un jour pouvoir vivre à nouveau telle une personne Normale. Il ignore pratiquement tout du monde surnaturel, il en apprend un peu plus tous les jours, soit en rencontrant d’autres créatures, soit en faisant face à des situations pas très glorieuses pour une personne comme lui. En bref, Matthias n’est pas forcément une personne mauvaise, mais il n’est pas non plus celle qu’on doit compter parmi ses fréquentations, surtout si l’on tient à la vie. Il est caractériellement mauvais et aime avoir souvent raison.



Derrière l'écran
✽ Pseudo : Laxy
✽ RP depuis : une dizaine d'années
✽ À propos de Werewolf's Life : Je suis Liamou pour vous emmerder encore un peu. Mouhaha Devil Matty remplacera Tancred.
✽ Autre chose à ajouter : écrire ici ce que vous souhaitez
✽ Code du règlement du forum : Validé par Abby-chou ♪
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Dacre Montgomery ▬ Matthias Hayes

Codage by LaxyDunbar
avatar
Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 416
Profil Werewolf's Life
Mar 19 Juin - 18:36
Re bienvenue sur le forum!

Hâte de lire la lire. Bon courage pour ta fiche. :mout:
avatar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
En ligne
J'ai créé : 1418
Profil Werewolf's Life
Mar 19 Juin - 19:33
Re-Bienvenue chou!!!  Coucou

Hâte de voir ce nouveau personnage, bon courage pour la suite de ta fiche <3


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
avatar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
En ligne
J'ai créé : 1754
Profil Werewolf's Life
Mar 19 Juin - 21:31
Re bienvenu !
Hâte de lire la suite de ce mystérieux personnage ! Bon courage Hugs


avatar
Matthias HayesThe Solitary Lion
J'ai créé : 23
Profil Werewolf's Life
Mar 19 Juin - 22:10
Merci les girls Coeur Eh oui mystérieux jusqu'au bout hey
avatar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
En ligne
J'ai créé : 1418
Profil Werewolf's Life
Mer 20 Juin - 0:02



Validation

✹ Félicitation Invité ✹

Toute l'équipes de Werewolf's Life te souhaite la bienvenue officiellement dans la merveilleuse ville qu'est Beacon Hills. Ici tu rencontreras toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de te préparer au mieux, nous t'invitons à suivre le petit schéma ci-dessous :

► Pour l'instant tu es sans toit au-dessus de ta tête, c'est pour quoi nous t'invitons à faire la demande d'un logement, bien évidemment, si tu ne veux pas vivre dans un logement quel qu'il soit, mais dans un hôtel ou à la rue, tu le peux.
► Ensuite tu devras passer par la case des demandes de RPs afin que les autres puissent te demander un jeu et pourquoi ne pas également faire ta fiche de liens ? Cela te permettrait rapidement de te faire des amis.
► Tu souhaiterais un lieu unique très utile pour la vie de ton personnage ? Pas de panique, nous avons ce qu'il te faut afin de demander le fameux endroit de tes rêves.
► Tu peux également demander qu'on te fasse un rang personnalisé.
► Si tu es une créature surnaturelle, tu es libre de faire partie d'une meute, pour cela rends-toi sur le sujet des meutes.
► Si tu as besoin d'un lien quelconque, n'hésite pas à aller faire un scénario.
► N'oublie pas de recenser l'avatar de ton scénario ou de faire la demande d'un changement d'avatar si le tiens ne te plait plus directement dans ce sujet.

Pour finir voici ton admin référent, en cas de problème tu peux le contacter, l'enquiquiner, t'amuser à le rendre dingue, il est fait pour ça : Aucun, DC de Liaminou.
codage par Laxy Dunbar.


« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
avatar
Jaxson DavenportLast Werelion On Earth
J'ai créé : 166
Profil Werewolf's Life
Mer 20 Juin - 8:59
RE BIENVENUE Walk
avatar
Matthias HayesThe Solitary Lion
J'ai créé : 23
Profil Werewolf's Life
Mer 20 Juin - 13:33
Merci hey
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life

Enter to Beacon HillsLet's fight