‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Qui sera présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Young Wolfie

J'ai créé : 13

MessageSujet: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 15:21

Qui sera présent ?

Bonjour les habitants du comté de Beacon Hills, j'espère que vous allez bien ? Ce petit sujet afin de savoir qui sera présent lors du bal du lycée et lors de la soirée entres adultes. Auriez-vous des préférences niveau thème ? Un thème pour chaque soirée, soit deux thèmes. Oui je sais compter, je sais, je sais, je suis trop doué. MDR Voulez-vous voir ces deux soirées vers la fin du mois ou début juillet juste après le changement de design du forum ? Pour le bal du lycée, ce dernier aura lieux dans le gymnase, concernant la soirée des adultes, voulez-vous un endroit en particulier ?

Concernant l'intrigue, là encore une fois vous avez deux choix qui s'offre à vous, ou trois cela dépend de quel point de vue on se place. La première chose à savoir, c'est que vous pouvez directement demander à La Créature un RP, faites attention elle est féroce cette vilaine, à vous de deviner son identité et comme je suis gentil et surtout parce que Sophie Devoucoux est au courant, sachez que c'est une personne du sexe masculin. Cela sera votre seul indice pour le moment. La deuxième option est un RP pour tous, est-ce que cela vous plairez de retenter celui qui a échoué lors des tout premiers mois de ce bébé forum ? La troisième option c'est juste de parler de l'intrigue dans vos propres RPs, voilà, c'est tout pour moi.  

Je vous laisse répondre ci-dessous concernant les inscriptions du bal/de la soirée, vos idées de Thèmes si vous en avez et vos avis sur l'intrigue/La Créature si jamais vous avez autre chose à ajouter.

Bon weekend à tous et à toutes <3

codage by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas

Young Wolfie

J'ai créé : 54

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 15:38

Charmante créature, Abigaëlle Deaton ira au bal des adolescents accompagnée de Jackson Whittemore
Pour ce qui est de mes autres comptes Scarlett, ainsi que Emanuel, iront à celui des adultes Smile
Pour le lieu, je donne juste mon avis mais pourquoi pas faire en extérieur ? Avec des jolies lumières accrochées en banderole ?

Hunter of beast

J'ai créé : 46

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 21:00

Pour ma part, Jax (seul  Sad ) et Roy (avec @Archie Foster) s'il veut bien) participeront à la soirée des adultes tandis que Jo (avec @Lyse Hampton si elle veut) et Mason (avec @Corey Bryant s'il le veut) a celui du lycée Very Happy
Pour le lieu je ne sais pas réellement, pas de réel avis sur le sujet x)

Dernière édition par Joseph Hampton le Ven 22 Juin - 22:03, édité 1 fois

Prince de "tu m'touches, j'te bouffe"
@ God of Lies

J'ai créé : 717

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 21:37

De mon côté, Théo, Nath' et Jordan seront à la soirée des adultes, préparez-vous à baver les filles hey Et pour les intrigues, je pense que se serait cool de refaire un RP tous pour voir ce que ça peut donner maintenant qu'on est plus nombreux, moi ça me tente bien cette idée ! Very Happy

Théo Raeken
Chimera
Werewolf & Werecoyote
« Je m'agenouillerais comme un chien,
devant le sanctuaire de tes mensonges »

She's A Rebel

J'ai créé : 702

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 21:52

Pour ce qui est de mes personnage.

Damien ira a la soirée d'adulte avec Alicia, Oliver y sera présent aussi avec Diane (si je me souviens bien), Cassie ira aussi (pour baver sur un certain policier *sors*). Lydia devrait y aller avec Stiles (s'il veut).

Jackson ira au bal avec sa moitie Coeur , Emilly & Aria y seront aussi, pas accompagner.

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3232

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 22:12

Pour répondre à Mason, Corey ira bien volontiers avec son copain hey

Pour ma part j'irais avec @Selena Mires  au bal du lycée, Ethan ira avec @Elezia Valet  et pour la soirée des adultas, Alan Deaton viendra avec @Daphnée Jones et pour Matthias Hayes, il ira sûrement en mode solo car trop curieux, maybe.

Pour le lieu, c'est noté Scarlett, merci de l'idée et Théo pour l'intrigue je note aussi dans un coin de ma tête. Youlou

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Banshee Rory

J'ai créé : 949

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Ven 22 Juin - 23:09

Diane viendra à la soirée avec Oliver (vous Emy tu te souvenais bien ^^) et Rory et Sigyn viendront mais non accompagnées.

Et pour le lieu, je plussoie l'idée de Scarlett de la faire en extérieur.

Young Wolfie

J'ai créé : 54

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Sam 23 Juin - 0:41

Est-ce que @Sigyn Johansson souhaite y aller avec son bêta? En toute amitié? Smile
Et @Aurora Boleyn avec son amie Scarlett ? En toute amitié aussi ? Hugs

Definitely a Hale

J'ai créé : 233

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Sam 23 Juin - 14:49

Avec plaisir!

Du coup, Sigyn sera accompagnée d'Emanuel, Aurora de Scarlett et Diane d'Oliver.

Les amis, c'est la vie. <3

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1460

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Sam 23 Juin - 17:52

Pour ma part,

Selena ira au bal du lycée avec @ Liam Dunbar, Alicia ira à la soirée des adultes accompagné de @ Damien Wish & Jake bah lui n'ira possiblement pas à moins que ce soit pour fouiner xD

Pour le thème de la soirée des adultes je suis d'accord avec l'idée de Scar pour une fête extérieur au parc de la ville illuminée par des guirlande de lumières.

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Young Wolfie

J'ai créé : 13

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Jeu 28 Juin - 14:48

Je vais donc vous préparez ça mes petits loups lapinous d'amours hey

Membre de la congrégation des célibattantes

J'ai créé : 244

MessageSujet: Re: Qui sera présent ? Jeu 28 Juin - 23:19

Cool hâte!!! sophie ira toute seule au bal et le shérif ira aux deux mais peut être un petit coucou d'abord a celui des adolescents

ouh la vilaine créature,je dis aïe d'avance moi mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera présent ?

Qui sera présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1