‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jun Chang - 'ti Kitsune

Jun ChangYoung Wolfie
J'ai créé : 2
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 16:22
Jun Chang feat. Kim Jong Dae

Informations

Ce personnage est tout droit sortit De mon imagination et il s'appelle Jun Chang. Son petit surnom est Jun et il est né(e) le 21 décembre 1998 à Tokyo, Japon. En ce moment même il est EtudiantIl fait parti du groupe Kitsune (Tonnerre) Il a le rang de garou non garou par ailleurs il fait partie de  la meute de personne, c'est cool, non ? Sinon il a la bouille de Kim Jong Dae.

His/Her Story

Caractère : Avec son mètre soixante-huit et sa silhouette svelte, on ne peut pas dire qu'il soit bien impressionnant de prime à bord. En effet, Jun se montre très discret et timide au premier abord. Pouvant paraître presque fuyant et docile, avec ses bonnes manières et sa politesse sorties tout droit de l'antique Japon. Le regard baissé pour montrer du respect, son accent asiatique à coupé au couteau, sa tête qui hoche sans arrêt, pourtant rien ne l'empêche de sourire. C'est ce sourire qui trahit sa véritable nature. Sous le masque du jeune garçon studieux et traditionnel, se cache une boule d'énergie insoupçonné. Jun ne tient pas en place, bien qu'il sache parfaitement se concentrer pour parvenir à ses fins, perfectionnisme oblige, il a toujours dix millions de choses à faire. Entre ses cours, les arts martiaux, la musique, le dessin, les bouquins, les sorties, aider sa mère, gérer sa nature de Kitsune et ses pouvoirs,... Jun est une véritable pile électrique. En plu,s il fait tout ça avec le sourire et la bonne humeur, d'un naturel jovial et optimiste. Le garçon est solaire par sa joie communicative, pétillant et toujours près à aider les autres. Il a un grand sens du devoir et de l'honneur, ce qui le pousse à aller loin pour ses proches, il n'a pas peur du sacrifice et se montre déterminé quand la situation l'exige. Mais le samouraï a également un coté beaucoup plus lunaire. Quelque peu rêveur et tête en l'air, ce qui le rend souvent maladroit et distrait, contrastant avec l'agilité dont il peut parfois faire preuve. Jun a beau avoir des talents de combattant, ce n'est pas vraiment un leader né, il sait faire par de ses ruses et son intelligence, mais pas avoir le charisme suffisant pour porter des troupes, ou alors très rarement. C'est plutôt un gentil garçon qui manque tout de même de confiance en lui et qui a à coeur de bien faire. Ce qui le pousse d'ailleurs a se mettre une pression constante et a se remettre en question constamment. S'excusant alors pour tout et n'importe quoi, ce qui a souvent le don d'agacer les gens.

à venir...

Pouvoirs: à venir

Histoire: à venir

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Jun
✽ RP depuis : Environ 7 ans
✽ À propos de Werewolf's Life : Forumactif rubrique Thèmes Spéciaux
✽ Autre chose à ajouter : Ahouuuuuu!
✽ Code du règlement du forum : Validé par Abby-chou ♪
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Kim Jong Dae ▬ Jun Chang

Codage by LaxyDunbar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1754
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 16:27
Bienvenu ! Bonne chance avec la suite de ta fiche, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff ! Nous sommes là pour ça Smile Hugs

Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3069
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 17:05
Coucou Et bienvenu parmi nous Lalalala Comme l'a dit petit Kiwi ci-dessus, si tu as la moindre question n'hésite pas à enquiquiner l'un des membres du staff, ils adorent ça Mouhaha Devil

Bon courage pour la suite de ta fichette <3 Coeur

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1418
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 17:34
Bienvenue mon cher!!! Coucou

Bonne chance pour al suite de ta fichette <3

« Hunters »
Selena Mires
Kynigoúme aftoús pou mas kynigoún.
Nous chassons ceux qui nous chasses.
©crackintime
Jae ParkKitsune Pyromane
J'ai créé : 75
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 18:14
Omg ton vava !! Oh Mein Gott
Chen est tellement beau... Cute
Je vais devoir te harceler pour un lien entre kitsune hehe
Sur ce, je te souhaite la bienvenu ! Big hug
Sigyn JohanssonNordic Alpha
J'ai créé : 152
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 18:51
Bienvenue sur le forum petit kitsune!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation :mout:
Cassiopée Jones@ Queen Mama Wolf
J'ai créé : 2349
Profil Werewolf's Life
Mer 27 Juin - 22:59
Bienvenu parmi nous petit Kitsune ! Coeur

It's time to find your own way, Love.
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ... ©️ Lilie

Derek HaleYoung Wolfie
J'ai créé : 37
Profil Werewolf's Life
Dim 15 Juil - 18:23
Bienvenue à toi Wink
Roy KellenPetit Humain aux petits secrets
J'ai créé : 132
Profil Werewolf's Life
Dim 15 Juil - 18:30
Bienvenue! Very Happy
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
J'ai créé : 1754
Profil Werewolf's Life
Dim 15 Juil - 18:36
Bonjour bonjour ! Cela fait 2 semaines que cette fiche a été lancée, souhaites tu un délai supplémentaire ?
Malheureusement si, sans nouvelle, cette fiche se verra refusée et le personnage supprimé

Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life