‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Surprise of the day [Selena Mires]

Liam DunbarLe Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf
J'ai créé : 3127
Profil Werewolf's Life
Mer 4 Juil - 18:06
Surprise of the day !

Cela faisait quelques jours après sa rencontre avec la jeune Selena, une toute nouvelle élève du lycée de Beacon Hills, quoi que nouvelle tout court finalement. Ils avaient pas mal discuté, enfin une conversation classique, mais Liam n’en avait pas tenue une depuis un bon bout de temps, lui qui avait énormément de mal à faire confiance aux autres, et encore plus quand il s’agissait de nouvelles têtes. Il ne l’avait pas recroisé dans les couloirs depuis. Faut dire qu’il avait sacrément séché depuis sa mésaventure avec Cassiopée Jones, alors retourner dans cet établissement, il n’en avait guère l’envie. Mais c’était très certainement poussé par son envie d’aller la revoir elle, qu’il avait demandé de l’aide afin de savoir où il pourrait la voir à nouveau, sans forcément passer par le lycée. La seule chose qu’il avait réussi à savoir, était le fait qu’elle travaillait également, en plus de ses cours, dans un hôtel de la ville. Sans même lui envoyait un quelconque message, il prit le risque de se prendre un râteau en s’y rendant. Mais cela ne semblait pas vraiment lui faire peur, on pourrait même se demander ce qui serait capable d’effrayer le jeune Dunbar.

Quoi qu’il en soit, Liam avait décidé de s’y rendre à pied, bien entendu il avait une voiture, mais peut-être que le fait de marcher lui permettait de rester calme. Et puis il faisait un soleil radieux, alors pour quoi cramer à l’intérieur d’une caisse ? En prenant le chemin menant à l’hôtel, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si elle ne l’avait pas oublié en court de route, après tout ça pouvait arriver, non ? Il avait peut-être paru un peu trop étrange et n’aurait jamais eu l’envie de le revoir. Et pourtant ils s’étaient échangé leurs numéros de téléphones, mais là encore une fois, peut-être n’avait-elle eu rien à lui dire ? Oui bien elle avait attendu qu’il fasse le premier pas ? Et qu’avec tous les tracas qui lui était tombé dessus, il n’avait pas eu le temps. Qu’importe, s’il fallait se rattraper, il n’allait pas se gêner. Liam continua son petit bout de chemin, les mains dans les poches de son jean, le regard perdu sur certaines devantures de différents magasins. Le jeune bêta se stoppa un moment devant un fleuriste et une petite idée lui traversa l’esprit. Il y entra donc et y ressortir une bonne dizaine de minutes plus tard avec une petite rose rouge. Pour quelle raison ? Peut-être mettre d’avantages de chance de son côté et se faire pardonner pour son silence, allez savoir.

C’était une fois devant l’hôtel, qu’il semblait réfléchir, allait-il entrer et la chercher ou bien fuir ? Lui fuir ? C’était bien rare, il fuyait s’il savait qu’il était un danger pour les autres, mais pas peur, ce n’était pas ce qu’il faisait de mieux. Liam soupira faiblement en regardant le bâtiment fasse à lui et prit son courage à deux mains en entrant enfin dans l’établissement. Il s’arrêta tout naturellement dans le hall de l’hôtel et commença à scruter du regard les environs, comme étant tout simplement à sa recherche. Il avait caché la rose dans son dos et mordilla légèrement sa lèvre inférieure, comme si qu’il était également dans une grande réflexion du jour. Et si elle n’était pas présente ? Ou pire encore, s’il s’était trompé de lieu ? Il aurait bien l’air d’un idiot. Et puis à force de rester planté ainsi, dans le hall, les gens qui passaient, autant clients qu’employés de l’hôtel le dévisageaient comme si qu’il était un fou sortit tout droit d’un asile. Combien y aurait-il de chance pour qu’il se goure totalement ? Certainement beaucoup !

Codage by LaxyDunbar

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Selena MiresRebel Hunters
@ Sweet Huntress
J'ai créé : 1432
Profil Werewolf's Life
Mar 17 Juil - 17:57
Selena Mires & Liam Dunbar
Surprise of the day !

Il y avait de cela quelques jours maintenant que j’avais fait la connaissance de Liam Dunbar, un jeune homme de mon école qui m’était gentiment venu en aide après qu’une brute m’ait poussé dans la boue. Involontairement, je rassure. Si cela avait été voulu, croyez-moi cet abruti l’aurait grandement regretté. Ho que oui! On ne s’en prend pas à une chasseuse. Néanmoins son geste m’avait évité de terminé la soirée en glaçon et ça je lui en étais très reconnaissante. Mainte fois j’ai tenté de le remercié en lui rendant le chandail qu’il m’avait prêté, mais hélas je ne le voyais jamais dans les longs corridors de l’école. Avait-il eu des problèmes? Espérons que non. M’étant levé aux premières lueurs du soleil pour aller faire un peu de jogging je me sentais en plein forme et à quelques heures d’une journée de travail, j’étais excité. Alors quand la petite aiguille de ma montre indiqua sept heures trente, je m’empressai d’aller rassembler mes choses pour ensuite prendre le chemin de l’hôtel où je travaillais. Arrivant avec une vingtaine de minutes d’avance, je me dirigeai d’un pas léger vers les vestiaires allant y enfiler mon uniforme principalement composé d’une robe noire accompagnée d’un tablier blanc et d’une coiffe de même couleur…Pas très visible dans mes cheveux blond. À présent changé, j’empoignai mon petit chariot sur lequel était disposé mon matériel de travail fin prête à commencer ma journée.

Il devait être environ midi lorsqu’une collègue visiblement pas très en forme vint me demander de prendre sa place à la réception de l’hôtel pour qu’elle puisse aller se reposer. Était-ce tentant? Bien évidement. Je préférais mille fois plus accueillir les clients que de ramasser leurs cochonneries. Enfin bref rangeant en vitesse mes accessoires de ménages, je fermai la porte de la suite à double tour pour ensuite me rendre dans le grand hall où plusieurs clients y défilaient bagages en mains. Parfois un, d’autrefois deux et dans certain cas trop. À croire qu’ils comptaient rester dans cet hôtel indéfiniment…Pathétique. Inspirant profondément me disant que ma journée ne pouvait que s’améliorer, j’allai confortablement m’installer derrière le large comptoir en cerisier jetant un petit coup d’œil rapide au journal de bord. Puis le poussant délicatement du bout des doigts, je laissai mon regard scruter avec attention la pièce qui était à présent quasi vide. Il n’y avait presque plus personne! Où étaient-ils tous allés? Je l’ignore. Cela dit c’est lors de cette rapide inspection que mes iris tombèrent sur une silhouette ne m’étant en rien inconnu dont la vue m’arracha un large sourire.

- Liam, quelle surprise! Que fais-tu ici?

Prise d’un soudain élan de joie, je sautai sur mes pieds et contournai rapidement le bureau de la réception pour aller faire un petit câlin au garçon preuve que j’étais ravi de le revoir. Vraiment! L’étreinte achevé, je déposai sur sa joue un bref baisé avant de calmement faire un pas de recul ne voulant en aucun cas devenir  envahissante. Tout sourire, je vins délicatement poser les mains sur mes hanches en plongeant mon regard noisette dans celui océan du jeune homme pendant que mon esprit lui divaguait sur les raisons de sa venue. Était-il ici pour voir quelqu’un? Avait-il un rancard? Dur à dire. Secouant donc furtivement la tête de gauche à droite afin de dissiper les vilaines songes qui envahissaient toutes mes pensées, je me retournai légèrement en direction de l’accueil pour m’assurer qu’aucun client n’y patiente et ne voyant personne ramenai finalement toute mon attention sur Liam. Bien que l’envie de lui poser une foule de questions sur le pourquoi il était ici, je trouvais plus sage de prendre sur moi et de lui laisser un peu de temps question de ne pas le submerger. Après tout qui sait s’il ne déciderait pas d’éclairer ma lanterne de lui-même. Attendons…

code by lizzou × gifs by tumblr

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
@ King Baby Wolf
Profil Werewolf's Life
Mar 17 Juil - 18:50
Surprise of the day !

On pourrait se demander si Liam ne s'était pas trompé d'endroit, ou de personne à voir, en le voyant rester planté dans le hall de cet hôtel. Il ignorait quels étaient les appréciations de ce type d'hôtel, enfin à quoi bon le savoir quand il vivait dans une maison dans un quartier résidentiel, limite pour les riches ? Sa venue ici n'était guère un hasard, c'était tout bonnement réfléchi. Bon certes, peut-être pas durant des heures non plus, mais il avait peser le pour et le contre. Il ne voulait pas non plus importuner Selena dans son travail, et encore moins qu'on pense de lui, que c'était un lycéen arrogant et en prime, harceleur. Son regard bleuté, à force de chercher après une personne parmi toute une foule de client, s'était totalement perdu. Comme si qu'il s'était déconnecté de la planète Terre durant un temps. C'était très certainement ce pour quoi, il ne l'avait pas vu arrivé, se faufilant derrière l'accueil de l'hôtel.

Ce n'était qu'en entendant son prénom et une question au même moment, qu'il se sortit de ses pensées, tenant toujours sa rose derrière son dos. Il chercha du regard la personne qui l'avait interpellé, il savait déjà qu'il s'agissait de la voix de Selena, il ne l'avait pas oublié. Un sourire pris possession de ses lèvres en la voyant plantée derrière le comptoir de l'accueil, sautillant presque de joie. Elle était joyeuse pour quelle raison ? Pour lui ? Cela était plutôt étonnant et ce serait bien la première fois qu'une personne s'extasierait de sa présence. Mais cela lui faisait presque chaud au coeur, au moins il n'avait plus le sentiment d'être venu pour rien, ou d'avoir la peur d'être rejeté.  

- Je m'étonne moi-même d'être ici.

Répondit-il en blaguant bien évidemment, puisqu'il y avait réfléchi avant de se rendre à pied dans cet hôtel. Le jeune Dunbar ne s'attendait pas non plus à recevoir un câlin de la part de la jeune-femme. Mais pour ne pas dévoiler la rose dans l'immédiat, il l'a serra contre lui à l'aide d'un seul bras, en gardant son sourire aux lèvres. Après quoi, une fois qu'elle semblait s'être assurée que personne ne l'attendait à l'accueil, il s'autorisa à sortir la fleur de son dos et la présenta à Selena, en gardant son sourire, bien que timide, aux lèvres.

- Une jolie rose pour une belle personne, tout en m'excusant de ne pas avoir donné de nouvelles, bouffon que je suis.

Dit-il en étant pratiquement crispé tant il se sentait tout simplement ridicule sur ce point. Il n'avait donc plus qu'à attendre ce qu'elle penserait de lui. Peut-être allait-elle lui en vouloir pour son silence, pour ne pas l'avoir croisé dans les couloirs. Peut-être qu'il lui dira ce qu'il s'était vraiment produit... Enfin pas dans la totalité, sans mentionner qu'il soit loup-garou, sans mentionner les chasseurs et encore moins sa prof qui était une louve elle aussi. Cela serait tellement dommage de la faire fuir. De plus il comptait également lui faire part d'une petite demande. Après tout, la fin des cours avaient sonné, et ça allait-être le bal de fin d'année. Alors pour quoi ne pas rattraper tout son retard et s'excuser, encore et encore, de ses idioties ?

Codage by LaxyDunbar

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
@ Sweet Huntress
Profil Werewolf's Life
Mar 31 Juil - 18:06
Surprise of the day !

Contrairement à ce que j'espérais ce n'est pas une réponse à laquelle j'eus droit, mais une petite blague qui me laissa sans voix. À un tel point que je dus prendre une brève pause de plusieurs seconde afin de me ressaisir…Discrètement ça va de soi. Je ne voulais quand même pas passé pour une idiote. Ho ça jamais! On pouvait dire de moi plein de chose, mais je ne supportais pas que l’on me traite de bécasse. Autant mourir. Alors prenant une grande inspiration tentant laborieusement de reprendre mes esprits, déstabiliser par la surprise, je cherchai à toute allure une rétorque à sa phrase déposant inconsciemment le bout de l’index sur mon menton. Cependant lors de ma rapide réflexion, je réalisai bien malgré moi que quelque chose clochait dans le comportement de mon aimable compagnon. Me trompais-je? Je ne crois pas. En général j’étais assez doué pour lire la gestuelle des gens. C’est pourquoi le voyant ainsi j’oubliai la riposte et me contentai de simplement demander d’un ton mielleux :  

- Ha bon pourquoi? Tu n’aimes pas les hôtels?

Cette question purement rhétorique je l'avais posé dans le simple but de calmer Liam qui pour une raison que j'ignorais était plutôt tendu. Était-ce moi? J'espère que non. J'en aurais été bien triste. Déposant doucement ma main sur son avant-bras que je flattais du bout des doigts, je lui fis un petit sourire tentant avec peine de comprendre ce qui le mettait dans un tel état. Une condition que je n'avais point vue durant notre première rencontre. Cette fois-ci il semblait crispé et nerveux tout le contraire du fameux soir au lycée…Étrange. Quelque peu malaisé par la situation, ayant la forte impression que je le dérangeais, je reculai d'un pas rapide dans le but de rejoindre mon poste pour le laisser vaguer à ses occupations. À peine eu-je le temps de me retourner que les paroles de Liam me frappa de plein fouet comme si l’on venait de me gifler en plein visage. Façon de parler évidement. Faisant rapidement demi-tour pour à nouveau venir faire face au jeune homme, je réduis la distance nous séparant et prenant la fleur entre mes doigts je le remerciai.

- C’est pour moi!? Vraiment tu n’aurais pas dû.

Profondément touché par son geste, je vins poser un autre baisé sur sa joue en guise de remerciements avant de prendre une bonne bouffer du délicieux parfum que dégageait la rose. Magnifique! Vraiment j’adorais ces trésors végétaux que ma grand-mère cultivait par dizaine dans notre jardin de Grèce…Que de bons souvenirs. Réalisant soudainement que j’étais partis dans mes songes, je lâchai un petit rire désolé et affichant un radieux sourire je plongeai mon regard dans le siens. Pendant environ une minute je restai suspendu à son regard océan réfléchissant à la meilleure façon de lui faire regretter gentiment le fait qu’il ne m’ait pas donné signe de vie. Même si au fond je n’étais guère mieux car moi non plus je ne l’avais point contacté. Détail. Puis abordant une mine légèrement malicieuse, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure pour finalement déclarer d’une voix amusée :

- Merci c’est gentil, mais ne va pas croire que tu t’en sors si facilement. Je ne suis pas aussi commode, tu sais?

Taquine, je laissai tranquillement mon index glisser sur le torse de Liam y dessinant de petites lignes verticales avant d’arrêter sa course au niveau de ces pectoraux sur lesquels je donnai quelques coups. Pas pour le blesser, juste pour rigoler un peu. Allait-il jouer le jeu? Peut-être. Donc lui faisant un bref clin d’œil qui fut systématiquement suivi d’une moquerie à peine audible pour l’oreille humaine, je me retournai vivement faisant joliment danser ma longue chevelure blonde et retournai près de mon comptoir en me dandinant légèrement…Faiblement. Autrement ça n’aurait pas été chic devant les clients de l’hôtel. Ho que non! Cela dis de retour à mon poste je fixai un large sourire aux lèvres mon compagnon dont j’espérais une bonne réaction. Croisons les doigts.

Selena Mires
codage par LaxBilly
@ King Baby Wolf
Profil Werewolf's Life
Mer 1 Aoû - 13:22
Surprise of the day !

Liam avait le don de parler, parfois, un peu trop vite et ne se rendait pas forcément compte que ses blagues étaient bien nazes. Et c’était une des réactions a laquelle il s’attendait de la part de la jeune-femme. Ce qui eut le don de le mettre d’avantages mal à l’aise. Mais après tout, c’était entièrement sa faute. C’était lui qui voulait blaguer et qui s’était totalement foiré sur le coup. Comme souvent en ce moment, il foirait bien des choses, et ça le rendait nerveux et en colère contre lui-même en même temps. Mais par chance, Selena mit fin au silence, soudainement pesant, faisant sortir Liam de sa gêne du moment. Le jeune-loup lâcha un faible rire à la suite de ses questions et secoua faiblement la tête.  

- Ah non pas du tout, enfin je ne mets jamais les pieds dans les hôtels, je n’en ai pas vraiment le besoin. Non, plus sérieusement, je suis venu pour toi.

Autant brisé complètement le malaise et dire tout simplement la vérité, cela lui éviterait de se sentir gêner, car il aurait fait une bonne blague merdique incompréhensible. D’autant plus qu’il venait tout simplement de dire la réelle raison de sa venue ici. La voir elle, et personne d’autre. C’était clair qu’il n’allait pas rendre visite à quelqu’un ou qu’il avait un rendez-vous secret avec une personne dans une chambre de cet hôtel. Ce qui serait vraiment tordu. Avait-il l’âge pour ça ? Tout du moins, ses parents n’avaient rien contre une petite-amie, alors la cacher ne servait strictement à rien. Le bêta posa son regard sur la main de Selena qui venait de se poser sur son bras. Il était tellement parti dans ses pensées, que le geste de la jeune-femme l’avait extirpé de sa réflexion du moment. Mais peut-être que le fait de fixer son geste du regard mis Selena mal à l’aise, puisqu’à son tour, elle finit par reculer, et même prête à repartir à son poste. C’était donc de manière presque précipité, qu’il l’avait stoppé dans son élan par ses propos, tout en lui tendant une rose, qu’il cachait depuis le début derrière son dos. Il l’a laissa donc revenir vers lui et s’emparait de la fleur, en affichant un sourire sur le visage.

-Oui, c’est pour toi, si je viens pour toi, je me vois mal offrir une rose à une inconnue.

Il mordilla légèrement sa lèvre inférieure, et voilà qu’il ressortait une blague de merde. À croire que lorsqu’il était nerveux, cela lui faisait dire des phrases idiotes, ayant presque aucun sens. Il se maudissait donc intérieurement de ne pas savoir se l’a fermé quelques secondes. Mais par chance, elle ne semblait pas trop lui en tenir rigueur, elle déposa donc un baiser en guise de remerciement et il se mit donc à sourire bêtement. Pourquoi ? Il ne savait plus trop comment réagir, peut-être était-il intimidé. Soudainement, elle lui répondit qu’il ne fallait pas qu’il pense qu’il s’en sortira aussi facilement et fit donc une mine faussement choqué. Il fixait donc son interlocutrice de son regard bleuté, malgré le fait que son index se retrouvait à faire il ne savait quoi contre son torse, ce qui ne le gêna nullement. Bien que personne ne s’amusait à lui faire ça, il fallait être honnête. Peut-être aimait-il bien, allez savoir.

Par conséquent, lorsqu’elle finit par retourner à son poste, Liam l’observa longuement, sa démarche était pour lui, signe, qu’elle était en train de jouer. Était-elle en train de le chercher un peu ? Cela semblait en être le cas, et bien elle n’était guère au bout de ses surprises. Un faible sourire en coin et amusé se dessina sur ses lèvres et il quitta donc le hall d’entrée en s’avançant tout simplement vers l’accueil. Il allait jouer temporairement au client afin de lui proposer quelque chose qui lui brûla les lèvres. Il tapota donc le bout de ses doigts contre le comptoir en la fixant de son regard magnifiquement bleuté.

-Bien, j’aurais besoin de savoir quelque chose, penses-tu pouvoir m’aider ?

Questionna-t-il en gardant son sourire amusé, continuant à tapoter ses doigts contre le comptoir. Il s’assura tout de même qu’aucun client n’attendait pour quelque chose de bien plus important que le jeu de deux jeunes adolescents qui pouvait attendre.

Codage by LaxyDunbar

©️️️Laxy dunbar
@ Sweet Huntress
Profil Werewolf's Life
Ven 3 Aoû - 18:16
Surprise of the day !

Bien appuyer contre l’imposante console de bois, je continuai d’observer narquoisement mon charmant compagnon n’ayant toujours pas bougé le petit doigt depuis mon invitation. Vraiment? En fait non puisqu’à ma blague il avait affiché une mine faussement choquée trop adorable qui avait presque réussi à me faire flancher. Heureusement j’étais plus forte…Beaucoup plus forte! Alors quand je vis Liam s’approcher du comptoir, je me redressai légèrement afin de me retrouver au même niveau que lui trouvant plus polie de le regarder dans les yeux et posant la rose dans un vase à ma droite je me mis à feuilleter les pages du carnet devant moi en sifflotant un petit air comme si je ne l’avais point vu. Oui j’étais d’humeur joueuse. Ce n’est qu’une fois qu’il fût à ma hauteur, que je posai de nouveau mon regard noisette sur lui un sourire coquin sur les lèvres et que j’affirmai d’une petite voix innocente :  

- Qui sait, elle aurait peut-être été pour ta copine que tu es venu voir en cachette.

Tentant en vain de rester sérieuse devant ces propos tout à fait absurde, surtout après qu’il m’ait avoué de vive voix être venue pour moi, je laissai échapper un petit rire démuni de toute méchanceté avant de caresser du bout des doigts la main du jeune homme posé contre le bureau. Qu’est-ce que je faisais? Rien si ce n’est que le titiller un peu…Pour le plaisir. Je n’avais rien à craindre après tout. Non? Bien sûre! Perdue dans l’océan de ses yeux, je maintins mon geste durant un bon moment jusqu’à ce que du coin de l’œil j’aperçois une collègue passant non loin me faisant aussitôt stopper ne voulant être prise à m’amuser avec un ‘’invité’’. Cela dit ce n’est pas sa présence qui allait faire cesser notre petit jeu. Ainsi à sa demande, je rapprochai quelque peu mon visage du sien et tout sourire je lui répondis un brin lascif :

- Vous aidez? Bien sûre monsieur, vous n’avez qu’à demander.

Sur cette phrase qui aurait pu être adressé à un client si cela n’avait été de la façon que je l’avais dites, je fis un bref pas de recul venant au final faire le tour de la console pour rejoindre Liam de l’autre côté. Je sais j’aurais dû rester à mon poste, mais l’heure de ma pause approchant je préférais m’avancer vers mon charmant compagnon pour que l’on puisse aller continuer cette petite discussion dans un endroit plus calme…Là où personne ne pouvait nous voir ou nous entendre. De quoi avais-je peur? De rien! Je voulais simplement éviter qu’une consœur aille se plaigne au boss que des amis viennent me voir durant mon quart de travail. Même si au fond je n’en avais rien à faire. Surtout avec Liam. Donc m’adossant contre le massif meuble, je déboutonnai facilement les premiers boutons de ma robe qui me rendait la respiration difficile et observai avec attention le jeune homme en attendant qu’il me pose sa question. Le plus tôt sera le mieux…Je crois.

Selena Mires
codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life