‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Chris Argent, a kindly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

J'ai créé : 5

MessageSujet: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 10:58

Christopher Argent feat. J.R Bourne


Informations


Ce personnage est tout droit sortit De Teen Wolf et il/elle s'appelle Christopher Argent. Son petit surnom est Chris /Argent et il/elle est né(e) le 06 septembre 1973 aux Etats-Unis. En ce moment même il/elle est ChasseurIl/Elle fait parti du groupe Hunters Il/Elle a le rang de garou BÊTA, OMEGA OU ALPHA par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de Scott McCall, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de JR Bourne.

His/Her Story


Christopher Argent, plus redoutablement connu sous le surnom de Chris, est un chasseur de créatures surnaturelles, spécialisé dans la chasse aux loups-garous. Dès son plus jeune âge, il fut baigné dans cet univers chaotique, mystérieux, magique et souvent dangereux. En effet, les Argent furent et continuent d’être une famille de chasseur de génération en génération, parcourant les Etats-Unis pour éradiquer chaque créature susceptible d’être nuisible pour le bien des innocents humains. Il n’avait jamais redouté le terrain et, lorsqu’il avait une cible en ligne de mire, il était déterminé à mettre un point final à l’existence de la créature. Cependant, bien que Chris se soit fait un nom auprès des autres chasseurs, il était loin, très loin d’être un chasseur ordinaire…

Beacon Hills, 2011
L’hiver s’était solidement installé sur la petite bourgade de Beacon Hills, faisant sortir les gros manteaux d’hiver pour les citoyens américains. Les lycéens poursuivaient paisiblement leur année avec certes beaucoup d’émotions différentes au fil des jours, les femmes et hommes d’affaire négociaient avec les plus grands, et les Argent élaboraient une nouvelle chasse au sein de l’immense et dense forêt qui entourait la ville. Dès la tombée de la nuit, Chris, ainsi que son père, Gérard et quelques coéquipiers parcouraient la forêt à la recherche de nouvelle proie. Ce soir, Chris eu l’immense fierté de tirer une flèche dans un tout jeune loup-garou, nommé Scott McCall, bien qu’il ne connût pas son identité au moment de sa capture. La soirée aurait été plus que parfaite si Derek Hale, l’alpha de Beacon Hills n’étaient pas venu délivrer cette nouvelle proie. Cependant, Chris avait à présent la certitude que les loups-garous séjournaient à Beacon Hills.

Il fit officiellement la rencontre avec Scott McCall, ignorant le fait qu’il soit les créatures qu’il chassait, lorsque sa fille âgée de 17 ans, Allison, vient lui présenter son nouveau petit-ami. Chris pu observer un adolescent calme, un brin timide et introverti. Il restait néanmoins méfiant, n’oubliant le loup qu’il avait blessé quelques semaines auparavant. Beacon Hills réservait pas mal de surprises inattendues dont l’arrivée d’un second béta. Ambitieux et déterminé comme il l’était, Chris allait tout faire pour découvrir qui était cette nouvelle proie, ignorant ironiquement qu’elle était le conjoint de sa fille. Il profita d’un évènement au lycée d’Allison pour rencontrer Melissa McCall, la mère de Scott, afin d’en apprendre un peu plus sur cet adolescent. Il apprit par la même occasion que sa fille avait séché plusieurs cours en compagnie de Scott, chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant.

Chris fut toutefois contraint d'abandonner cette enquête secrète sur ce bêta dû à l'arrivée de sa sœur, Kate. Clairement, elle n'était pas venue ici pour ne rien faire, elle était plutôt arrivée pour imposer sa marque drastique sur Beacon Hills, notamment auprès de Derek Hale. C'était elle-même qui avait mis feu à la maison des Hale, tuant par la même occasion une bonne partie de la famille de Derek. Chris n'avait jamais aimé cet acte d'une violence inouïe car certaines victimes restaient de simples innocents sans meurtres majeurs. C'était donc naturellement qu'il pouvait comprendre l'extrême haine que Derek ressentait envers les Argent.

Le dossier Scott McCall revient dans ses tumultueuses pensées lorsque Jackson, un élève du lycée régional, lui informa que cet adolescent qui paraissait anodin et bon élève, était en réalité un monstre nommé loup-garou. Les doutes de Chris se confirmèrent et, quelque peu sadique comme il l'était, il forçait Scott à se transformer devant celle qu'il aimait, c'est-à-dire Allison. Néanmoins, il était partagé entre laisser la vie sauve à Scott, afin de ne pas rendre malheureuse sa fille, ou le tuer, accomplissant alors son devoir....Cependant ses songes s'arrêtèrent brutalement après que Peter Hale tua sa sœur, Kate, d'une manière pathétiquement sauvage...

Beacon Hills 2012
Les attaques et les créatures se multipliaient dans cette bourgade qui était sous les feux des projecteurs depuis maintenant un an. Un constat alarmant avait été observé par les Argent : Il y avait à présent beaucoup plus de créatures que de chasseurs, ce qui, tout logiquement était loin d’être bon signe. C’est ainsi, sous les conseils de Gérard, il décida d’entraîner plus fermement Allison, sa fille, pour qu’elle sache se défendre correctement face à une possible attaque. Chris n’était pas dupe. Malgré qu’Allison poursuivait brillamment sa scolarité, il était au courant qu’elle continuait de fréquenter Scott, faisant abstraction de sa nature surnaturelle. Il fut longuement partagé sur ce sujet, mais il pouvait constater que sa fille était heureuse avec ce garçon, réellement heureuse ; tout comme il était heureux avec Victoria Argent, sa femme.

Malheureusement, après de longues années de complicité, d’amour mais aussi de collaboration, il fut contraint de tuer sa propre femme, qui s’était injustement fait mordre par un loup-garou. Victoria refusait de devenir le monstre qu’elle chassait depuis sa tendre enfance, et demanda à son propre mari de la tuer. Chris fut tout logiquement obligé d’annoncer le décès de Victoria à Allison, qui fondit en larmes dans ses bras. Après Kate, c’était Victoria qui était rayée de l’arbre généalogique des Argent. La vie de chasseur n’était en rien utopique et, de temps à autre, il était comme désolé d’avoir élevé sa fille dans cet univers si périlleux.

Sa relation avec Scott s'améliorait, pour sa grande surprise, après que ce dernier lui ait sauvé la vie. Jour après jour, il découvrit que le jeune adolescent avait finalement un bon fond, et se permit de lui accorder un poil de confiance, à lui, ainsi qu'à sa meute. Rapidement, ils effectuèrent ensemble des chasses pour vaincre leur ennemi commun.

Après la mort de sa fille, Allison, tuée par un oni, Chris dû se ressaisir pour continuer à vivre, malgré la douleur émotionnelle qui le traversait. Il faisait à présent entièrement confiance à Scott, ainsi qu'à Derek et d'autres loups-garous. Aujourd'hui, avec la menace des ces nouveaux chasseurs hors pairs, Chris allait tout faire pour protéger ceux qu'il aimait.




Derrière l'écran
✽ Pseudo : Morgane  Youlou
✽ RP depuis : Un an et demi
✽ À propos de Werewolf's Life : Merci internet !
✽ Autre chose à ajouter : Le forum me paraît chouette et acceuillant !
✽ Code du règlement du forum :Validé par Abby-chou ♪
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ JR Bourne ▬ Chris Argent

Codage by LaxyDunbar


Dernière édition par Chris Argent le Lun 9 Juil - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 11:05

Papa Argenttttttttttttttttttttttttttt

*se reprend dignement*

Désolée, je suis fan de ce perso, il est trop badass et sexy hide

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de perso!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. :mout:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 1955

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 15:10

Bienvenu parmi nous Mr Argent ! Nous sommes enchantés de pouvoir t'accueillir ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter un des membres du staff, nous sommes à ton écoute ! Bonne chance avec la suite de ta fiche ! calinou
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Corey's (Hu)Man & Liam's Brother

J'ai créé : 86

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 15:16

Bienvenue Chris Argent! Very Happy
Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1490

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 15:30

Chris!!! <3

Bienvenue sur le dos, s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à demander au staff. On est là pour ca ^^



What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 5

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 17:55

Bonjour et merci à tous pour vos petits mots Cool
Diane : Je partage ton avis haha Dance Dog
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Argent Green Arrow

J'ai créé : 495

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Dim 8 Juil - 17:57

Bienvenu parmi nous cher frère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 1955

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Lun 9 Juil - 21:49




Validation

✹ Félicitation Invité ✹

Toute l'équipes de Werewolf's Life te souhaite la bienvenue officiellement dans la merveilleuse ville qu'est Beacon Hills. Ici tu rencontreras toutes sortes de créatures surnaturelles, alors afin de te préparer au mieux, nous t'invitons à suivre le petit schéma ci-dessous :

► Pour l'instant tu es sans toit au-dessus de ta tête, c'est pour quoi nous t'invitons à faire la demande d'un logement, bien évidemment, si tu ne veux pas vivre dans un logement quel qu'il soit, mais dans un hôtel ou à la rue, tu le peux.
► Ensuite tu devras passer par la case des demandes de RPs afin que les autres puissent te demander un jeu et pourquoi ne pas également faire ta fiche de liens ? Cela te permettrait rapidement de te faire des amis.
► Tu souhaiterais un lieu unique très utile pour la vie de ton personnage ? Pas de panique, nous avons ce qu'il te faut afin de demander le fameux endroit de tes rêves.
► Tu peux également demander qu'on te fasse un rang personnalisé.
► Si tu es une créature surnaturelle, tu es libre de faire partie d'une meute, pour cela rends-toi sur le sujet des meutes.
► Si tu as besoin d'un lien quelconque, n'hésite pas à aller faire un scénario.
► N'oublie pas de recenser l'avatar de ton scénario ou de faire la demande d'un changement d'avatar si le tiens ne te plait plus directement dans ce sujet.

Pour finir voici ton admin référent, en cas de problème tu peux le contacter, l'enquiquiner, t'amuser à le rendre dingue, il est fait pour ça : @Liam Dunbar
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 3260

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Mer 11 Juil - 11:09

Coucou Et bienvenu parmi nous Lalalala Walk



I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

J'ai créé : 43

MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter Mer 11 Juil - 11:47

Bienvenue parmi nous Chris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chris Argent, a kindly hunter

Revenir en haut Aller en bas

Chris Argent, a kindly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PNJ] Chris Argent
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet