Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Daniel Knightley - Tom Ellis (Chasseur) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Latina Heart, Nagual Soul

J'ai créé : 114

MessageSujet: Daniel Knightley - Tom Ellis (Chasseur) | LIBRE Lun 16 Juil - 20:10



Daniel Knightley


Informations


Il s'appelle Daniel Knightley mais on le surnomme Danny. Il est né le au choix à au choix en Angleterre, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine anglaise, nationalisé américain. Par conséquent il a 36 ans En ce moment même il est substitut du procureur, anciennement professeur de Droit. Il fait partie du groupe des Hunters Sinon il a la bouille de Tom Ellis.


Son histoire...
• Issu d'une famille de lignée de chasseurs, renommée en Europe, il n'a jamais vraiment pleinement épousé la carrière familiale. C'est un excellent traqueur mais il n'a pas la vocation. Disons qu'il reprend la carrière familiale quand ça le prend et que la proie l'intéresse. Toutefois, il ne crache jamais sur une bonne traque, mais n'aime pas tuer.
• Il a quitté l' Angleterre pour enseigner le Droit à Harvard. C'est un excellent avocat et un grand manipulateur qui sait détourner les mots à son avantage.
• Il a perdu son emploi de professeur de Droit il y a 6 ans, après avoir été surpris avec une de ses élèves.Depuis, il a quitté l'enseignement mais est resté dans le Droit, en devenant substitut du procureur.
• Il est attiré par les femmes plus jeunes que lui, c'est d'ailleurs ce qu'il l'a perdu.
• C'est un chasseur occasionnel, mais si les chasseurs ont besoin de son aide aussi bien juridiquement que pour ses talents de traqueur, il ira les aider.
• Tout comme sa nouvelle assistante, il n'apprécie pas spécialement la police et adore les contrarier ou leur envoyer son assistante pour aller les emmerder.
• Il vient d'être muté à Beacon Hills (le jeu débutera avec son arrivée)



...Ses liens
Yasmin Espinoza - Si il fallait définir sa relation avec Yasmin, ça serait le mot tumultueuse. Elle était son élève à l'époque où il était professeur de Droit. Dès le départ, il a été séduit par le tempérament de la jeune femme et quand elle lui a fait du charme, il n'a pas mis longtemps à céder à ses avances, ne pensant pas aux conséquences. Les deux ont eu une liaison durant un an. Ce n'était pas une relation de couple mais davantage une liaison passionnée et interdite. Ils se sont fait prendre et il a perdu son emploi. Peu de temps après, il a découvert que Yasmin était une nagual. Son côté chasseur est ressorti et il y a vu une occasion de se venger de la jeune femme responsable de son chômage. Il l'a traquée pendant des années, poussant Yasmin à quitter New York. Et il l'a perdue de vue à ce moment là. Il ne veut pas la tuer, il veut juste se venger même si il n'a jamais réfléchi à comment. Alors en attendant, il a changé de carrière et est devenu substitut du procureur. On lui a récemment offert un poste à Beacon Hills. Si l'idée ne lui a pas plu de suite, c'est le nom de sa future assistante qui l'a poussé à accepter. Maintenant qu'il l'a retrouvée, et qu'il va devenir son patron, il commence à avoir un début de vengeance en tête. Pourquoi la tuer quand on peut lui faire vivre l'enfer au quotidien...


À Savoir


• Le pseudo est négociable. Je l'ai mis car il en fallait un, mais le perso étant mentionné uniquement qu'en tant que l'ex prof, vous avez carte blanche tant que ça sonne britannique.
• L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Tom Ellis vraiment parfait pour le rôle. Mais si vous n'aimez pas Tom, je peux accepter de négocier pour des acteurs comme Colin Donell, Chris Pratt, Daniel Gillies ou Luke Evans par exemple...il faut juste que l'acteur fasse 35-40 ans vu que le personnage a 36 ans et que Yasmin a un truc avec les hommes plus âgés.
• Si la base du lien (le passif entre les deux) n'est pas négociable, il est totalement évoluable puisque le lien débutera avec les "retrouvailles". Il est donc possible que ça mène aussi bien sur du pur négatif (elle, étant responsable de sa précédente perte de poste, lui l'ayant traqué en mode chasseur) que sur du positif avec les 2 reprenant là où ils en étaient avant que le prof ne soit viré - et que les interdits n'étant plus les mêmes, ça mène à une reprise de la liaison, voire même sur du tordu, la liaison reprenant mais modifiée en mode vacheries mutuelles, chacun refusant de reprendre et de céder aussi facilement au vu de ce que chacun a fait à l'autre. Pour l'avenir de la relation entre les deux, ce n'est donc pas prédéfini.
(c) Blindness (avatars) & tumblr (gif)

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Knightley - Tom Ellis (Chasseur) | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Keira Knightley - PRESQUE PETITE AMIE - LIBRE
» (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Like a flower [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitants :: Les post-vacants :: Les scénarios des membres-