‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Nérée Blackmoon - Tom Hiddleston (Kitsune) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wildlife Protector

J'ai créé : 60

MessageSujet: Nérée Blackmoon - Tom Hiddleston (Kitsune) | Libre Jeu 19 Juil - 19:02

Nérée Blackmoon

Informations

Il s'appelle Nérée Blackmoon mais on le surnomme Rey. Il est né le 20 Décembre 1888 à Washington en Amérique, vous l'aurez donc compris il est donc d'origine Américaine en plus de la nationalité anglaise. Par conséquent il a 130 ans. En ce moment même, il est professeur de biologie. Il fait partie du groupe des Kitsunes ( Océan ) Sinon, il a la bouille de Tom Hiddleston.

Son histoire...
- Rencontre avec Hestia à son travail étant dans le même établissement d'étude supérieure, lui en tant que professeur et elle en tant qu'étudiante.

- À participer à la seconde guerre mondiale

- Naissance d’Éris le 31 Octobre 1945

- Nombreuses connaissances surnaturelles dont la meute des parents de Rory

- Perd sa femme le 30 Décembre 1999

- Tombe dans le coma le 1er Janvier 2000

...Ses liens
Éris Blackmoon
♦️ Fille unique

Ils ont toujours été très proche même avec les années. Eris cherche activement à trouver le remède pour le réveiller de son coma. Depuis qu'il y est, elle prend soin de lui.
Hestia Blackmoon
♦️ Épouse

S'étant aimé d'un amour passionnel sans faille, ils furent très heureux jusqu'à l'incident qui lui coûta la vie.

À Savoir

- En dehors du lien obligatoire avec sa fille et sa femme ainsi que la connaissance de la meute de Rory ( pour des raisons évidentes ), les autres liens qu'il a pu avoir dans le passé sont totalement libres :3

- Son lieu de naissance et sa nationalité sont modifiables tout comme son âge mais qui doit être impérativement supérieur à 130 dans ce cas ( étant le minimum ). Le reste n'est pas négociable y compris l'avatar Coeur

- Les points de base évoqués dans son histoire sont obligatoires pour une question de cohérence de manière générale, vous êtes libre concernant le reste Wink

- Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésiter pas à me contacter par mp : Éris Blackmoon  Cute

Ps : Je ne suis pas non plus obtus, si jamais vous avez une idée sur un élément de base non-négociable, vous pouvez toujours m'en faire part. Cela pourrait me surprendre et bien mieux convenir que la base établie Eyes

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Nérée Blackmoon - Tom Hiddleston (Kitsune) | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1