‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Une petite belge paumée dans une ville bizarre - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Féminin
Messages : 45
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Sandrine Vandervelde le Dim 25 Juin - 22:52



Sandrine Vandervelde Featuring Dove Cameron


Informations

★ Sandrine vandervelde

★ 16 ans

★ 24 juillet

★ Belgique

★ Belge

★ Humans

★ Aucune meute

★ Lycéenne

★ OMEGA/ALPHA/BÊTA (pour les garous)


Caractère
Sandrine est une jeune fille assez solitaire mais sociable tout de même. Elle a parfois un humour un peu noir voir sarcastique, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde. Elle reste cependant méfiante des autres à cause d’une mauvaise expérience avec des jeunes de son âge. Si vous avez le malheur de gagner sa confiance pour ensuite la trahir ou lui faire un coup bas, elle ne l’oubliera jamais et vous resterez à tout jamais sur sa liste noire jusqu’au jour où elle vous pardonnera et en général, elle ne pardonne jamais ! C’est quelqu’un de très rancunier et un peu pessimiste mais elle a du courage à revendre. Elle a pas mal de principes auxquels elle tient énormément comme le respect, la tolérance, l’ouverture d’esprit et la justice. Elle n’aime pas l’injustice, surtout quand on s’en prend à quelqu’un qui n’a rien fait ou même toute forme de racisme, elle en a horreur ! Mais si vous vous montrez sincères, vous découvrirez alors une jeune fille très ouverte et sympathique, loyale envers ceux qu’elle considère comme ses amis (même s’ils se comptent sur une seule main), rêveuse, déterminée, battante, créative et observatrice. Mais elle peut être très têtue, quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs, d’un fort caractère, colérique, bordélique, un peu « j’en-foutiste » mais toujours là pour aider les autres. Elle est très protectrice. Il lui arrive parfois d’être romantique et naïve quand il s’agit d’amour mais elle ne se laisse pas faire.


Physique
A la base, elle est blonde mais par signe de rébellion face à sa mère lors du  remariage de celle-ci, elle s’est teinte les cheveux en mauve la veille du mariage en plus de se les être coupés. Elle n’est pas de grande taille mais elle est plutôt mince, assez jolie fille tout de même. Elle a de magnifiques yeux bleus qu’elle aime beaucoup car ils sont de la même couleur des yeux de son grand-père maternel. Elle porte rarement des robes ou des jupes et elle ne veut absolument pas porter des chaussures à talons. Ce sont des baskets et rien d’autres ! Elle a une cicatrice en bas de la jambe droite, une fine ligne sur le côté suite à une blessure quand elle avait cinq ans et une tâche de naissance dans le dos, à droite prés de l’épaule.



...Son histoire
Que dire sur Sandrine ? Elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas ! Elle ne supporte pas l’odeur de la cigarette, déteste le goût de l’alcool et trouve débile de se droguer pour se retrouver dans un autre univers. Il suffit de rêver pour ça ! La jeune fille a très mal vécu le divorce de ses parents quand elle avait onze ans et encore moins lorsque sa mère lui a annoncé qu’elle se remariait avec son américain de dernier petit-ami ! Du coup, voilà l’adolescente obligée de suivre sa mère et son beau-père à Beacon Hills ! Pourtant, ça ne sent pas du tout le beacon ! D’un autre côté, ça ne l’a pas trop dépaysée car elle vivait dans une petite ville entourée par un bois bien que la forêt de Beacon Hill soit plus grande que le bois de Colfontaine. Le seul changement était qu’elle devait apprendre à parler anglais et pire, comprendre l’horrible accent américain. Mais la jeune fille sentait que cette ville n’était pas ordinaire.
Déjà, depuis l’enfance, elle avait une peur bleue des lousp-garous. Elle ne s’en souvenait plus mais elle en avait croisé un. Par chance, ce n’était pas par une nuit de pleine lune mais elle se rappelait qu’elle avait eu la peur de sa vie quand elle avait été voir à l’entrée du bois. Elle était vite partie retrouver ses parents et c’était à ce moment-là qu’elle s’était blessée à la jambe. Elle disait qu’elle avait vu un gros loup mais personne ne l’avait cru car la région du Borinage n’était pas connue pour avoir des loups. Il n’en existait pas dans ce coin de Belgique. Et pour ne pas arranger les choses, un de ses cousins, qui était venu la garder quelques temps après, avait eu la mauvaise idée de lui montrer le film « le loup-garou de Londres» ! La pauvre, elle en avait fait des cauchemars pendant des nuits et des nuits et son cousin s’était vite fait engueulé par sa mère.
A l’école, en primaire, ça allait bien mais lorsqu’elle entra en secondaire, ce fut le début de l’enfer pour elle. N’étant pas faite dans le « même moule » que les autres, elle avait vite été mise de côté bien que certains prenaient un malin plaisir à l’embêter sans arrêt, y compris en classe. Elle trouva comme moyen de protection que de s’enfermer dans son univers. D’une certaine manière, ça lui permettait d’ignorer les moqueries mais ça l’isoler encore plus des autres. Après une trahison d’une fille qu’elle avait considérée comme une amie, elle se mit à se méfier des potentiels amis qui se présentaient et il fallait montrer patte blanche avec elle. Voilà pourquoi d’un autre côté, elle n’était pas mécontente de changer d’école mais elle aurait allé vivre dans une ville où il n’y avait pas d’histoire de loup-garou ! Pour l’instant, elle évite soigneusement de sortir les nuits de pleine lune et encore moins quand la lune est non seulement pleine mais jaune aussi. Quand elle n’est pas entrain d’observer ses camarades, elle écrit et croyez-moi, cette fille est peut-être la future Anne Rice ou la future J.K Rowling !

Vous voulez connaitre la suite de son histoire, suite aux prochains épisodes !

Derrière l'écran
★ Pseudo : Sybline
★ RPG : je fais du rpg depuis environs 7 ans
★ Concernant Werewolf's Life : vous avez fait une demande de part sur mon fo ^^
★ Un dernier mot ?joli forum ^^ hâte de le voir se remplir ^^
★ Code du règlement : Validé par La Créature

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La créature mystique

Masculin
Messages : 174

Morsure faite par La créature le Lun 26 Juin - 7:19




Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com
avatar
Le Bêta de Scott McCall

Masculin
Messages : 282
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Liam Dunbar le Lun 26 Juin - 7:31
Hello bye et bienvenue parmi jolie petite humaine, j'espère que tu te plairas parmi nous. Jump Cat



Liam Dunbar
Scott McCall's Pack
Fidelity, friendship & Love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin
Messages : 45
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Sandrine Vandervelde le Lun 26 Juin - 8:44
Merci liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin
Messages : 120

Morsure faite par Hayden Romero le Lun 26 Juin - 8:45
Bienvenu parmi nous (désolé du retard)


Merci à Liam pour mon avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Féminin
Messages : 45
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Sandrine Vandervelde le Lun 26 Juin - 8:50
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clary's Pack

Féminin
Messages : 95
Localisation : Dans ton dos

Morsure faite par Athéna Parker le Lun 26 Juin - 10:59
Bienvenue parmi nous ! <3


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Morsure faite par Invité le Mar 27 Juin - 11:15
OOOOH Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin
Messages : 45
Localisation : Beacon Hills

Morsure faite par Sandrine Vandervelde le Mar 27 Juin - 11:16
Merci scott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Morsure faite par Invité le Mer 28 Juin - 9:39
Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morsure faite par Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une petite belge paumée dans une ville bizarre - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet