‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

What happens in Vegas, stays in Vegas (Oliver & Jax)

Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 473
Profil Werewolf's Life
Mar 31 Juil - 1:59

What happens in Vegas, stays in Vegas
DIANE WANG & JAXSON DAVENPORT & OLIVER ARGENT
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
J'ouvris les yeux. j'aurais pas dû, visiblement. J' avais cette migraine...au vu de la capacité d'une kitsune à tenir, l'alcool, je devais bien avoir bu une citerne de whisky pour en arriver là. Je refermais les yeux tentant de me rappeler ce qui avait pu me mettre dans cet état, mais rien, néant. Et d'un coup, j'ouvris les yeux, sentant une main sur mon ventre. C' était quoi ce bordel? Y'avait quoi dans mon lit? Ou plutôt y'avait qui dans mon lit? Et comment on avait atterri dans mon lit? Et surtout, est-ce que c'était mon lit?
Je me mis les mains sur le front tentant en vain d'éteindre le concert de musique traditionnelle africaine dans mon crâne. Et c'est là, que je notais une anomalie à ma main gauche. J'avais une alliance à l'annulaire gauche.

- Et merde.

Je n'osais pas tourner la tête. Mais je baissais les yeux sur la main sur mon ventre. Une main gauche avec une alliance à l'annulaire.

- Et merde.

Au vu de la main, c'était un homme. Bon, j'avais un mari. Il fallait vraiment que je me décide à tourner la tête vers la gauche pour découvrir qui j'avais pu épouser. Oh pitié, faites qu'il soit majeur et pas encore en âge de finir en service gériatrique... Je pris une grand inspiration et...

- Nom de dieu...

J' avais épousé Oliver! Ca voulait dire que...Oliver était mon mari maintenant? Oh je sentais déjà les emmerdes au retour au boulot. Mais qu'est ce qu'on avait bu? Et surtout, où était Jax, si Oliver était là? Dieu merci, lui je l'avais pas épousé lui aussi. Mais déjà, il fallait que j'annonce la bonne nouvelle à "mon mari". Parce qu'il devait être aussi bourré que moi... Je retirais sa main de mon ventre, notant au passage qu'au vu de nos tenues respectives, il devait y avoir eu nuit de noces. Je me levais, tentais de reprendre un peu de décence avec le drap, bien qu'il avait du de me voir nue, mais vu qu'il avait dû oublier, je ne comptais pas lui rappeler et je lui filais un coup dans les côtes pour le réveiller.

- Réveille-toi "chéri"!

En voyant ses yeux s'ouvrir, je n'attendis même pas qu'il émerge, j'allais le faire émerger vite fait. Je lui montrais ma main gauche et avec ma main droite, je tenais sa main gauche, pour qu'il fasse le même comparatif que moi.

- On s'est mariés. Ensemble. Je dis quoi? Mazel Tov?

Je lâchais sa main et croisait mes bras. La situation était surréaliste.

- Dis moi que tu te souviens de ce qui s'est passé...ou plutôt non, dis moi que tu es toi aussi trop bourré pour t'en souvenir.

Oui parce que je le voyais mal sobre, épouser une version bourrée de moi. Et puis surtout, j'étais pas encore prête pour vouloir savoir si on avait été suffisamment déchirés pour avoir été jusqu'à avoir été mariés par un sosie d'Elvis. Il me fallait une douche pour me réveiller correctement. Et qui sait, peut-être que tout ça n'était que le fruit d'une hallucination.

- Je vais prendre une douche et en revenant, il nous faut un plan. Un plan et Jax. Il se rappellera peut-être.

Sur le trajet vers la douche, le drap toujours sur moi, je ramassais mes vêtements par terre et eut une pensée désagréable en me relevant.

- Oh mon dieu, Jax va vraiment se foutre de nous. Prévois de quoi le corrompre pour pas qu'à notre retour, il fasse une annonce générale au boulot. Il est hors de question que les collègues passent les mois prochains à m'appeler Mme Argent ou à nous demander quand est-ce qu'on va leur envoyer les faire part.

Je connaissais l'humour lourd des flics entre eux et deux collègues qui se marient bourrés à Vegas, c'était du pain béni pour eux. J'allais donc à la douche, laissant le temps à Oliver de se réveiller correctement, d'avoir lui aussi les effets de la gueule de bois.
code by bat'phanie
Oliver ArgentThe Argent Green Arrow
J'ai créé : 478
Profil Werewolf's Life
Mer 1 Aoû - 0:08

What happen in Vegas, Stays in Vegas
Oliver, Diane & Jaxson
Bien endormi sous les couvertures, un jeune homme, ne se doutait aucunement de ce qu’il allait l’attendre en ouvrant les yeux. Pour le moment, il était dans un sommeil profond, ne remarquant même pas qu’il n’était pas seul dans son lit. Enfin si s’était véritable son lit. Rêvant à rien du tout, il ne sentit même pas la personne à ses coté enlever sa main gauche, qui était sur le ventre chaud de la demoiselle, encore moins qu’elle ne se lève. Mais le coup qu’il reçu dans les côtes, celui-là il le sentit. Grognant un peu, il commença à ouvrir les yeux tranquillement. Sauf que le mal de tête qu’il ressentit en cet instant fut des plus horribles. Il avait du boire vraiment beaucoup pour se sentir ainsi. Surtout qu’il n’était pas du genre à trop boire. Détestant les gueules de bois du lendemain. Posant sa main gauche sur ses yeux, il essaya de calmer le bruit de tambour qui résonnait dans sa tête. Mais en faisant cela il sentit qu’il y avait quelque chose de pas normal à son annulaire. Mais il n’eut pas le temps de le regarder qu’il entendit la voix de Diane, lui dire de se réveiller en disant chéri a la fin de sa phrase.

Confus il enleva sa main de devant ses yeux, au même moment qu’elle prit sa main dans la sienne pour lui montrer que les deux avec la bague au doigt. Minute? Quoi!? Ils s’étaient marier hier soir? Pourquoi n’avait-il aucun souvenir de cela? Il avait dut vraiment trop boire la veille! Bien qu’il ne se plaigne pas trop du choix de sa femme, il ne savait pas comment réagir a une telle nouvelle. Il avala difficilement avant de lui répondre d’une voix des plus endormi.

- Au moins on ne s’est pas mariée avec des inconnus?

Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit cela, mais rien ne lui venait en tête. Il était bien trop endormi, pour bien comprendre la situation qui se présentait devant lui. Se relevant un peu sur le lit, pour se mettre en position assise, il observa la jeune femme, essayant de trouver une explication logique à tout ceci. Mais rien. Il n’avait aucun souvenir de la nuit précédente. Et elle non plus d’ailleurs a en juger sa réaction !

- Malheureusement, je suis dans l’ignorance totale de ce qui s’est passé tout comme toi.

Puis elle lui dit qu’elle allait prendre une douche, et que pendant ce temps il devait trouver un plan et Jax. Hochant la tête légèrement, il la laissa aller à la douche. Mais il lui dit aussi qu’il fallait trouver quelque chose pour empêcher leurs collègues de savoir ce qui venait de se passer. Elle ne voulait pas entendre une seule blague sur leur mariage. Donc pas de Mme Argent. Bien qu’il ne détestait pas l’idée qu’elle le soit. Il n’en fit guère part à son amie. Des qu’elle fut dans la salle de bain, il se laissa retomber sur le lit lâchant un léger soupire. Comment ceci avait=il pu se produire? Les deux avaient vraiment que trop bu pour laisser se genre de situation arriver. Secouant quelque peu la tête, il retira les couvertures de sur lui. Remarquant par la même occasion, que les deux avaient aussi eut leur ‘nuit de noce’. Et merde elle allait sans doute le déteste après tout ceci. Il enfila rapidement ses vêtements, avant de chercher son cellulaire. Des qu’il le retrouva, il appela son cher collègue qui n’était pas dans la même chambre qu’eux apparemment. Peut-être se souvenait-il de quelque chose?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jaxson DavenportLast Werelion On Earth
J'ai créé : 191
Profil Werewolf's Life
Jeu 9 Aoû - 0:52
Bon dieu, j'avais l'impression d'avoir la tête dans un bloc de compression ou quelque chose du genre. Je grognais un peu, la douleur de ma tête m'avait tirée de mes songes. Je tentais d'ouvrir les yeux et je me les frotter en regardant où je me trouvais. Je n'avais aucun souvenir de la veille...  Ce qui n'est pas du tout une bonne idée. Je savais que Diane, Oliver et moi étions partis à Las Vegas, entre collègues et amis, pour prendre une pause le temps d'un week-end. Nous étions entrés dans une boîte, on avait bu, j'avais proposé à mon amie de mettre quelques gouttes du simi-alcool que, nous les surnaturels, pouvions boire pour avoir les mêmes effets que l'alcool sur les êtres humains.

Mais là... Je crois qu'on a été trop loin. Au moment où j'allais me lever, un poids sur moi m'empêche de le faire et un léger rire me fit tourner la tête. Il y avait sur moi, un homme de mon âge, à moitié nu, souriant de toutes ses dents. En le regardant je me rendais en même temps compte que j'étais moi-même très peu vêtu. J'agrippais mon jean qui était mouillé et sur le bord de la baignoire/douche dans laquelle nous étions.

Seul soucis... Je n'avais aucune idée de qui était ce type et de comment je me suis retrouvé dans cette situation.

Salut beau brun. T'en fais pas pour tes habits, on a fait les fous dans la douche. D'ici quelques heures ça sera secs.

Cependant je n'ai pas eu le temps d'avoir plus d'informations que je vis Diane ouvrir la porte de la salle de bain. Le brun peu vêtu saluait mon amie.

Salut la jeune mariée! C'était hyper cool hier. Vous êtes vraiment une bande de potes super sympa en tout cas.

Je rougissais de honte en gardant mon jean contre les zones peu vêtues.
Diane WangGeeky Kitsune
J'ai créé : 473
Profil Werewolf's Life
Ven 10 Aoû - 2:14

What happens in Vegas, stays in Vegas
DIANE WANG & JAXSON DAVENPORT & OLIVER ARGENT
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Oliver semblait calme. Alors y'avait que moi qui avait conscience de la situation ou il cuvait encore? Non parce que l'entendre dire qu'au moins on avait pas épousé des inconnus, ça sonnait surréaliste. On aurait dit qu'il était content de s'être marié et de n'en avoir aucun souvenir. Je ne sais pas mais en général, quand on se marie, on s'en souvient au moins. Et puis, en général on épousait son conjoint ou sa conjointe, pas un de ses amis. Il me fallait vraiment une douche. J'avais besoin de me mettre de l'eau sur le visage pour me remettre les idées en place.
J'entrais dans la salle de bain pour tomber sur...Jax et un gars nu. Mais si ils étaient là, ça voulait dire que...oh mon dieu, faites qu'on ait pas fait un plan à 4. Dans tous les cas, ils avaient été là tout du long? Il fallait absolument que je me réveille, c'était un cauchemar. Je me pinçais, mais rien n'y faisait, ils étaient toujours là tous les deux. Et là, le mec nu ouvrit la bouche et m'appela la mariée. Il savait?

- Merci...Magic Mike.

Je ne savais pas quoi dire de plus. Je venais de trouver mon meilleur ami nu avec un mec qui au vu des abdos et de son absence de gêne à être en petite tenue devant moi, devait bien être un des strip teaser qui officiait dans un des shows de la ville...

- C'est Drew.

J' acquiessais d'un signe de tête, enregistrant le prénom du gars qui avait fait salle de bain commune avec Jax.

- Noté, Full Monty. Maintenant, Jax et toi, vous allez rejoindre Oliver, le temps que je me lave et que je m'habille et ensuite on va parler...

Je leur rendais leurs vêtements et leur donnait le sèche-cheveux pour qu'ils tentent de les faire sécher plus vite. Il y avait des fauteuils dans la chambre et avec l'aide des radiateurs montés à leur maximum, il y avait moyen qu'à défaut d'avoir des vêtements bien secs, ils puissent au moins les remettre rapidement.
Une fois qu'ils étaient sortis, je pris rapidement une douche. L'eau avait pour effet de me faire du bien, tout en m'offrant une parenthèse de tranquillité avant que je ne doive sortir rejoindre les trois hommes restés dans la chambre et que les festivités ne commencent. Je m'habillais ensuite d'un débardeur Star Wars et d'un short en jean, qui visiblement étaient une partie de mes vêtements de la veille. Alors que dans mon souvenir pré buverie -le seul qui me restait- je portais une combinaison pantalon noire avec une ceinture en strass, qui faisait plus habillé que ça. Mais bon, au moins j'avais quelque chose à me mettre et je récupérerais un débardeur Star Wars qui n'était pas à moi au départ. Au moins, j'avais pu garder mes converses rouges favorites. Je sortis de la salle de bain.

- Bon, maintenant, on va parler. Visiblement Jax, tu es aussi déchiré que nous, je ne pense pas que tu vas pouvoir nous renseigner. Mais toi...

Le regard que je lançais à Drew indiquait qu'il allait devoir parler vite fait, car je n'étais pas d'humeur à ce qu'on se foute de moi. Je m'étais réveillée dans un lit avec mon ami Oliver comme mari, et avec mon ami Jax à poil dans la salle de bain avec un strip-teaser. Et j'étais amnésique de toute la soirée qui précédait et qui pourrait m'expliquer comment on en était arrivé là. Alors si ce Drew, aussi gentil qu'il paraissait l'être, était le seul de la chambre encore dôté de sa mémoire, il allait devoir l'utiliser vite fait. Et comme visiblement, je semblais être la seule des trois amnésiques à vouloir des réponses. J'avais la sensation qu'Oliver et Jax étaient plus dans le "et si on oubliait, au cas où les souvenirs seraient trop honteux..." Pour ma part, je voulais des réponses. Parce que quoi qu'on ait pu faire, si il y avait des merdes à régler, il valait mieux le savoir plutôt que t'attendre qu'elles nous suivent jusqu'à Beacon Hills.

- Tu m'as appelée la mariée. Ca veut dire que tu te souviens. Alors sois-mignon, raconte nous donc comment je suis passée de Mlle Wang à Mme Argent?

Et ensuite on passerait à comment Jax avait fini à poil dans la salle de bain. C' était pas parce que je venais visiblement de me marier, qu'il allait pouvoir esquiver son moment de solitude. Parce que visiblement, y'avait pas qu'Oliver et moi qui avions fait les frais de la soirée.

- Et bien, vous aviez besoin d'un témoin supplémentaire et Jax m'a proposé... J'ai été le témoin d'Oliver et Jax était le tien.

Question future à prévoir: comment Jax l'avait connu. Je me pinçais le nez comme pour m'éviter un début de migraine, alors qu'elle était déjà bien installée depuis le réveil. Je secouais la tête pour encourager Magic Mike, ou plutôt Magic Drew, à continuer.

- Vous étiez si mignons tous les deux... Vous vous êtes mariés à la chapelle de l'hôtel. Mais vous savez que vous avez des photos et...

Je ne laissais pas finir sa phrase. En posant ma question, je n'avais pas crié mais ma tonalité vocale semblait d'un coup partir en live.

- Des quoi?!

Oh pitié, je craignais déjà le massacre. Il venait de dire le mot le plus flippant de la journée. Je lançais un regard à Jax et Oliver, tentant désespéremment d'avoir un peu de soutien moral. Mais j'avais oublié, qu'ils étaient aussi vides de souvenirs que moi.

- Dans le tiroir du haut. Y'a des photos et le contrat de mariage. Enfin l'un des contrats, vu que l'autre copie a déjà été transmise par la chapelle à votre mairie pour qu'ils fassent les papiers.

Je restais silencieuse, les bras croisés, jetant de nouveau un regard en direction d'Oliver pour vois si lui aussi digérait la nouvelle comme moi, et comprenait ce que ça impliquait. Ce n'était plus limité à Vegas, c'était vraiment officiel. Alors, si il était vrai que j'avais de la chance d'être tombée sur Oliver comme mari, un mariage restait quelque chose d'officiel, c'était un engagement et on allait devoir gérer ce qui allait suivre, même en rentrant à Beacon Hills. Apparemment, ce qui se passait à Vegas, ne restait pas à Vegas. J'allais chercher les photos et le contrat dans le tiroir. En les regardant, j' avais l'impression d'assister à une scène surréaliste. On m'avait même collé...une robe blanche!

- Elle sort d'où cette robe?

J' avais posé la question en tendant les photos et les papiers à Jax et Oliver. Notant au passage, que sur les photos, on voyait mes converses rouges. J'avais donc la tenue que je portais aujourd'hui en dessous de la robe. Donc que j'avais perdu ma combinaison avant. Et en regardant par terre, je vis d'ailleurs la robe qui m'avait servi au mariage.

- Oh c'est la star du show de transformistes qui t'avais donné une de ses tenues de scène en cadeau de mariage. Mais si vous voulez, j'ai filmé la cérémonie avec mon portable...

Ok, stop. J'évitais de poser la question de comment on en était arrivée à ce qu'un transformiste m'offre une tenue de show. J'avais déjà trop d'informations là. Je posais la main sur son téléphone qu'il était en train de sortir et regardais mes deux amis qui étaient assis.

- Et si avant, on descendait manger. On pourrait continuer en bas de...regarder la vidéo, de savoir ce qui s'est passé pour toi Jax, et puis surtout, de boire du café. Beaucoup de café. Et puis de manger du sucré. Parce que là, je crève la dalle.

Et aussi, parce qu'il fallait vraiment sortir de cette chambre. C' était moi, ou autant de données d'un coup, ça rendait le lieu anxiogène?

- Vu le bruit que ton mari et toi vous avez fait cette nuit, tu m'étonnes que tu dois avoir faim...

Je me mordis la lèvre en baissant les yeux au sol, voulant à ce moment précis, éviter le regard de Jax et Oliver. Et tout en longeant le sol des yeux, je me dirigeais vers la porte.

- Je vous attends à l'ascenseur.

Là ça devait très embarrassant comme situation. Il fallait vraiment que j'aille prendre l'air. Histoire de fuir ce moment plus que gênant où Drew nous rappelait si gentiment que Jax et lui étaient dans la salle de bain durant "la nuit de noces". Oh pitié faites que ça, il ne l'avait pas filmé aussi... Je récupérais mon sac à main sur le sol et sortit. On remonterait plus tard récupérer le reste de nos affaires, mais là, j'avais besoin de quitter cette chambre vite fait.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Profil Werewolf's Life