Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lukas ARAME - Drew Fuller Libre

avatar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
En ligne
J'ai créé : 1785
Profil Werewolf's Life
Jeu 9 Aoû - 18:58


Lukas ARAME


Informations


Il s'appelle Lukas Arame. Il est né le 12 Septembre 1998 à Vancouver, vous l'aurez donc compris il est donc d'origines Américain antécédant Japonais. Par conséquent il a 19 ans En ce moment même il est étudiant en bioplogie. Il fait partie du groupe KITSUNE Sinon il a la bouille de Drew FULLER.


Son histoire...
Il né au nord du Canada, sa mère est Thalya
Il déménage à Beacon Hills et sa petite sœur née à la suite.
Il rentre à l'école, est très doué, apprend vite et se fait beaucoup d'amis
Son petit frère vient au monde.
Il rentre au BHHS
Son père décède et sa deuxième petite sœur vient au monde.
Il rentre à l'Université en Biologie
Il apprendra bien plus tard que c'est un Kitsune Blanc (Byakko)
Il est particulièrement fasciné par le corps humain, il aime beaucoup sa famille, possède pas mal d'ami et n'est pas du genre à se prendre la tête bien au contraire.



...Ses liens
Thalya ARAME C'est sa mère, il l'aime plus que tout au monde et ferait n'importe quoi pour elle, il sait ce qu'elle a traversé et ce qu'elle est.
Arwen ARAME La petite sœur. La relation avec Arwen est tendu, lors de la mort du père cette dernière a fait une tentative de suicide, par la même occasion on l'a mordu et elle est devenue  et une werecoyote. Depuis Lukas essaye de créer un lien avec elle mais celle ci le renvoie boulet et se renferme encore plus sur elle.
Meïwen ARAME Le petit frère. Il n'a que 6 ans, mais bien qu'un écart d'âge vous sépare, Lukas ne reste pas très joueur avec son adorable Meïwen.
Leïka ARAME Sa petite sœur chérie. Ce n'est encore qu'un petit bébé mais il s'est fait la promesse d'être comme un père pour elle.
Anju ARAME La grand mère. Il ne l'a connaît pas particulièrement, mais lorsqu'il était enfant, sa mère, pour l'endormir lui racontait ses aventures avec sa mère et son père.


À Savoir


L'avatar et le nom ne sont pas négociable. Il faut savoir que Lukas sera un Kitsune Blanc (Byakko): " Ils possèdent le pouvoir d’écarter le mal, et parfois ils servent d’esprits guardiens.
En plus de protéger les temples d’Inari, ils sont mandatés pour intervenir au nom des instances locales et particulièrement pour aller au secour des victimes des pénibles nogitsune."
Vous avez carte blanche sur comment et où Lukas apprend qu'il est un Kitsune lui aussi.

codage par Laxy Dunbar.