Revenir en haut
Aller en bas


‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Thalya Arame - Holly Marie Combs - Libre

avatar
Abigaëlle Deaton@ Petite Chipie Kiwi
En ligne
J'ai créé : 1785
Profil Werewolf's Life
Jeu 9 Aoû - 19:10


Thalya ARAME


Informations


Elle s'appelle Thalya Arame. Elle est née le 8 Janvier 1958 à Nagoya, vous l'aurez donc compris elle est donc d'origines Franco Japonaise. Par conséquent elle a 16 ans En ce moment même elle est céramiste à la main. Elle fait partie du groupe des Kitsune. Sinon elle a la bouille de Holly Marie Combs.


Son histoire...
Il était une fois.. Dans un pays lointain, le Japon, dans la petite et magnifique ville de Nagoya, Anju 新芽 (= ARAME, signifiant ; fleur en éclosion), une femme hors du commun, une Kitsune, vivant paisiblement avec sa famille. Un beau jour alors qu'elle dut prendre sa propre route, elle rencontra l'amour de sa vie. Achille Vasseur, le Français maladroit. Tous deux firent leur vie dans la plus grande sérénité et sans le moindre secret. Puis un jour le ventre de Nagoya devint gros, il  gonfla encore et encore, tellement qu'une petite fille vint alors au monde. Thalya (signifiant ; le jour de la naissance) 新芽VASSEUR, première descendante de Anju et de Achille, leur tout premier et dernier enfant. Une petite fille resplendissante, portant les même yeux et cheveux que sa mère asiatique, et le même visage que son père européen. Bientôt ils durent jeter les souliers de Thalya pour les remplacer par une paire de basket, ainsi donc arriva l'heure pour la petite de découvrir l'éducation du Japon au sein d'une école. Rêveuse, imaginative, absente, ce n'était pas pour elle. Pourtant lors des examens Thalya arrivait toujours à finir ses devoirs alors qu'elle les commençait toujours à deux minutes de la fin. Des questions virent le jour, le comportement de Thalya n'était pas normal, des tas de choses étranges se déroulaient autour d'elle, comme là fois où elle avait réussi à écarter un chien au milieu de la route alors qu'il aurait du en réalité mourir.
Mais il n'y avait pas que cela, Anju ne vieillissait pas aussi vite que Achille. Pourquoi ? Mais parce que c'était une Kitsune et il s'est avéré que sa fille en était un aussi. Ils durent quitter donc cette charmante ville où ils avaient tout bâti.
Le monde n'attendait plus qu'eux, l'aventure commença.
Chine, Corée, Inde, Égypte, Afrique, Turquie, Bulgarie, Allemagne, Belgique... Parcourir le monde c'était leur truc.

Anju était l'ange de Achille, mais malheureusement le temps venait de faire son œuvre et c'était à lui de rejoindre le ciel. Ainsi une nouvelle étoile s'illumina.
Les années passèrent et les blessures se refermèrent. Main dans la main, mère et fille continuèrent leur aventure à la mémoire de Achille. Bientôt elles découvrirent l'Amérique en commençant par le Canada, là bas elles étudièrent l'Anglais et se familiarisèrent avec la langue. Thalya se sentait chez elle, mais ce n'était pas le cas de Anju. Il fallait qu'elle retourne au Japon car là bas quelque chose l'attendait. Malheureusement elle ne voulait laisser sa fille seule, mais ce que Anju ne savait pas c'est que Thalya n'était déjà plus seul. Cette dernière c'était prise d'amour pour un Canadien. Un beau jour Thalya vint à la rencontre de sa mère lui précisent qu'elle avait avec elle une merveilleuse nouvelle et en effet, sa mère n'en revenait pas, là voilà qui devenait déjà grand mère. Qui avait il de plus beau que de donner naissance à un nouvel être ? Rien, Anju était comblée, elle pouvait repartir sereinement au Japon et laisser sa fille accomplir son destin tel qu'elle le souhaitait. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, quelques années plus tard, alors que notre Kitsune du Temps avait mis au monde un jeune garçon Lukas (signifiant; lumière) NAMARE, elle tomba pour la deuxième fois enceinte, et elle se sentait comme appeler par un endroit se situant bien plus au sud de l'Amérique. Beacon Hills. En faisant quelques recherches, cette dernière compris pourquoi, elle était liée à ce lieu, elle ne pouvait plus le quitter, c'était comme être sous la pression d'un aimant. Vint au monde au sein de Beacon Hills, Arwen (signifiant ; femme noble). Les deux amoureux, se marièrent, mais alors qu'on aurait pu croire qu'ils auraient beaucoup d'enfants -ce qui fut le cas puisque, le troisième, Meiwen (signifiant ; aimé) vit le jour lui aussi bien des années après et qu'une quatrième petite fille était en route- le bonheur de ce couple s'arrêta.
L'amour de Thalya n'était autre qu'un héros. Alors qu'un jour de grande chaleur, Thalya se trouvant dans leur maison à s'occuper du petit Meiwen et de sa futur progéniture. Par un grand et horrible hasard, un feu se déclencha. Faible, elle succomba dans la fumée, mais les secours arrivèrent à temps pour la sauver. Le lendemain, dans le lit d’hôpital, en ouvrant les yeux, des pompiers se trouvaient devant elle. Lui annonçant la mort de l'un des leurs, lors de l'incendie d'hier, ce n'était nul autre que son propre mari.

« Vous murmuriez que vous aviez laissé le gaz, votre mari a cru bien faire en allant le couper, mais c'était trop tard, il est mort dans l'explosion.»

Qui a t-il de plus dévastateur, qu'une jeune femme capable d'arrêter le temps mais qui n'aura pas réussit à sauver son mari à temps ? Sous l'effet de la tristesse, les contractions commencèrent et le travail aussi. Leïka (signifiant ; cadeau du grand esprit) vint au monde. Thalya lui donna ce nom, car si son mari et ses hommes n'avaient pas été là à temps, elle n'aurait jamais vu le jour. A cet époque, les deux aînés, avait déjà bien grandis -un certain écart d'âge sépare Arwen de Meïwen.-

Aujourd'hui, Thalya est céramiste à la main, elle fabrique toute sorte d’œuvre d'art de tous les pays qu'elle aura visiter, n'ayant pas les moyens elle travaille pour le moment chez elle tout en s'occupant pleinement de ses quatre merveilleux enfants.

LES POUVOIRS

Le Kitsune Jikan (temps), est un Kitsune du temps. Son pouvoir a une puissance démesurée. Cette espèce de Kitsune est très rare. Il peut maîtriser le temps, remonter en arrière, ou bien même, rester deux ou trois minutes dans le futur. Il peut également arrêter le temps, quelques instants. Son pouvoir peut être rapidement abusé, et nombreux Kitsunes se sont retrouvés morts, suite à l'abus de leur pouvoir. Ils peuvent absorber les souvenirs, ou au contraire, faire part d'un souvenir lors d'un contact physique.

CARACTÈRE
Elle a un grand coeur, aime faire plaisir avant tout aux autres, a du mal à oublier le passer, protège ses enfants, n'est pas très bavarde, discrète, rêveuse.



...Ses liens
Sophie Devaucoux Connaissant la famile Devaucoux, Thalya s'est éprise d'une grande affection pour la petite Sophie, elle lui a donc proposé de la faire vivre au sein de sa famille car celle ci cherchait un logement.
Anju ARAME Sa mère mais pas que, elles s'entraident énormément et lorsque Thalya perdit l'amour de sa vie sa mère s'empressa de venir à beacon Hills la soutenir.
Lukas ARAME L'aîné de la famille. C'est son premier fils, elle l'aime plus que tout au monde et ferait n'importe quoi pour lui. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
Arwen ARAME Sa fille. Une tension s'est installée entre elles depuis que Arwen a tenté de se suicider, mais chacune font des efforts de son côté. Thalya ne la laissera jamais tomber.
Meïwen ARAME Son petit garçon. Elle l'aime plus que tout au monde, elle veut qu'il arrive à s'épanouir sans avoir le besoin d'avoir un père auprès de lui.
Leïka ARAME Sa petite dernière, son trésor.


À Savoir


Absolument rien n'est négociable

codage par Laxy Dunbar.