‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Young Wolfie

J'ai créé : 2

MessageSujet: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 15:51

Molly, Shérazade KELLEN feat. Candice Accola

Informations

Ce personnage est tout droit sortit DE LA SERIE OU DE MON IMAGINATION et il/elle s'appelle NOM PRENOM. Son petit surnom est SURNOM et il/elle est né(e) le 00 MOIS 0000 à VILLE, PAYS.... En ce moment même il/elle est METIER OU ETUDE ICI.Il/Elle fait parti du groupe WEREWOLF, HUMAN,... Il/Elle a le rang de garou BÊTA, OMEGA OU ALPHA par ailleurs il/elle fait partie de  la meute de MEUTE DE SCOTT MCCALL PAR EXEMPLE, c'est cool, non ? Sinon il/elle a la bouille de AVATAR DE VOTRE PERSONNAGE.

His/Her Story
Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ? Ici tout un tas de trucs en rapport avec ton personnage : son histoire, son caractère, son physique. Il a sûrement certaines particularités, des pouvoirs qui sont propres à la créatures surnaturelles qu'il ou qu'elle est. Un humain avec un certain QI peut-être ?

Derrière l'écran
✽ Pseudo : Bébaaaaaa
✽ RP depuis : Ouhlà, depuis trèèèès longtemps (j'suis une vieille moi (a))
✽ À propos de Werewolf's Life : Sur une pub facebook, il me semble!
✽ Autre chose à ajouter : J'adore ce forum, le design, les membres qui sont venus, tout! J'suis ravie d'être ici, et j'ai hâte de mettre le b*** dans votre vie à tous! Diplômé Diplômé
✽ Code du règlement du forum : Lisez bien le règlement et vous y trouverez le code.
✽ Pour le bottin je rempli le code suivant :
Code:
○ Candice Accola ▬ Molly Kellen

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3232

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:08

Coucou Et bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites pas à MP l'un des membres du staff. J'espère que tu te plaira sur WL qui est dorénavant ton petit chez toi.  Cute Bon courage pour la suite de ta fichette <3

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

@ Queen Mama Wolf

J'ai créé : 2403

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:14

Bienvenu parmi nous !!

Bien que mon bébé loup a déjà tout dit, je répète un peu, nos boite de mp sont toujours ouverte si tu as la moindre question, qu'elle soit ridicule ou pas !

J'ai bien hâte de voir ton personnage en action ! Surtout que j'adore Candice ! (Et peut-être avoir un ou deux lien avec toi).

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

Geeky Kitsune

J'ai créé : 629

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:21

Bienvenue sur le forum. C'est Roy qui va être content de voir sa petite soeur débarquer....

Hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite humaine.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. :mout:

Young Wolfie

J'ai créé : 2

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:28

@Cassie : Jolie fleur des îles, avec grand joie pour les liens <3 J'ai écrit à ton Jackson aussi, j'adore ce personnage, donc hésites-pas! Cool Je viendrais t'embêter avec plaisir ! Cutest Cutest

@Liam : Vous êtes un des mes personnages préférés, m'ssieur Dunbar, alors j'suis ravie d"vous rencontrer (a) ! J'suis une simple humaine, mais j'espère que j'aurais un lien sympathique avec vous deux! (Cassie inclus) <3 <3

Merci pour votre superbe accueil, j'me sens ici chez moi, j'termine vite ma fiche! Roll Eyes Roll Eyes

@Diane : Merci ma beauté, il me l'a dit en MP, mais c'est moi qui suis heureuse d'être ici! <3 <3

Le Bêta de Scott McCall
@ King Baby Wolf

J'ai créé : 3232

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:45

Pour le lien j'en serais ravi, avec plaisir même <3 Cute Les petites humaines je les adorent Cutest

I'm not like you. You & your friends trying to protect everyone. Have you been doing this during the whole time ?
©️️️Laxy dunbar

Rebel Hunters
@ Sweet Huntress

J'ai créé : 1460

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 16:47

Bienvenue parmi nous ma chère!!

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

Last Werelion On Earth

J'ai créé : 206

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 17:17

(Roy: BIENVENUE MA SOEUR CHERIE!) Bienvenue à toi Wink content que tu sois ici et hâte que tu sois validée ! Very Happy

Perfect Wolfie

J'ai créé : 1866

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Mer 29 Aoû - 18:21

Héhéhéhéhéhé hey HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ Oh Mein Gott Oh Mein Gott
Bienvenue, j'ai hâte de connaître la suite de ta fiche, je suis très contente de ta venue sur le forum et j'espère que tu te sentiras à l'aise, surtout n'hésite pas à embêter les autres membres du staff !
Sur ce...

Spoiler:

Bonne chance ma douce !! On se voit vite en RP ! Terreur Coeur French Kiss

La créature mystique

J'ai créé : 783

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN Dim 16 Sep - 12:16

Un petit coucou par ici, afin de savoir où tu en es avec ta fiche. En effet comme expliqué dans le règlement, il y a un délai de 15 jours pour faire sa fiche, ce délai étant dépassé, je viens à toi afin de te demander si tu as besoin d'un délai supplémentaire. Nous te laissons une semaine supplémentaire, sous peine de devoir, malheureusement, supprimé ton compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN

"I will love you until the end of time, come what may" Molly Shérazade KELLEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1