‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Landon Liboiron - Andrew Grant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Little Hunter Of Hell

J'ai créé : 33

MessageSujet: Landon Liboiron - Andrew Grant - Libre Dim 9 Sep - 19:40

Andrew (2e prénom possible) Grant

Informations

Il/Elle s'appelle Andrew (2e prénom possible) Grant mais on le/la surnomme Drew? Autre surnom?. Il/elle est né(e) le 00 MOIS 1994 (date possible entre 1996 à 1993) à Au choix (mais en Amérique), vous l'aurez donc compris il/elle est donc d'origine(s) Américain. Par conséquent il/elle a entre 22 à 25 ans En ce moment même Il/elle métier au choix Il/elle fait partie du groupe de/des Humain ou Loup-garou Sinon il/elle a la bouille de Landon Liboiron.

Son histoire...

Né en Amérique dans une famille modeste, limite pauvre.
Enfance compliquée (pour quelques raisons, au choix).
Adolescence perturbée, il a été renvoyé de plusieurs établissements avant d'être envoyé en pension pour en ressortir à ses dix-huit ans.
Il a rencontré Nathan et la bande de voyous dans un bar et les a rejoint rapidement cherchant à se faire de l'argent rapidement.
A vécu une partie de sa vie avec la bande et s'est fait un petit pactole comme les autres.
A dû se séparer des autres lors d'un braquage, les laissant tous derrière.
Arrivé à Beacon Hills pour une nouvelle vie (avant ou après l'arrivé de Nathan, au choix).

...Ses liens
Nathan Romanov : C'est un des anciens partenaires des délits de Nathan. Eux-deux s'entendaient de suite mieux que le reste du groupe. Ils sont plus complices que les autres. Une relation ambiguë s'est même installé entre eu ne sachant pas réellement s'ils se sont même considéré en temps qu'amants à un moment donné. Malgré tout leur relation a prit fin lorsqu'ils ont dû chacun fuir pour leur vie lors d'un braquage qui a mal tourné. Leurs retrouvailles risquent d'être intéressantes.

À Savoir

Hellow à toi qui lit cette fiche, merci de prendre le temps de la lire. Voici quelques indications en ce qui concerne ce scénario: l'avatar n'est pas négociable car j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar. Pour le nom il est négociable mais j'aurai mon mot à dire dessus Wink . Pour l'histoire, son enfance peut être développé, son histoire en commun avec Nathan est non modifiable et son départ précipité et son arrivé à Beacon Hills  (ou son séjour) sont libre de développement.
La base du lien avec Nathan n'est pas négociable mais il peut évolué.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Landon Liboiron - Andrew Grant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1