‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Werewolf by blood~ Cassiopee Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perfect Wolfie

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta, bien qu'elle est considere comme une omega.

Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Lun 26 Juin - 20:27

Cassiopée Jones Featuring Phoebe Tonkins

Informations

★ Cassiopée Jones

★ 24 ans

★13 décembre 1993  

★ Beacon Hill

★ Beacon hill

★Born Werewolf

★ Aucune pour le moment

★ Professeur de Math a BHHS

★ BÊTA

Caractère
Contrairement a ce que certaine pourrais dire, je suis une vrai boule d’énergie sur deux pattes, lorsque je ne suis guère au travail bien entendu. Mes amis vous direz que je suis un peu folle par moment, mais je sais quand même garder mon sérieux lorsqu’il le faut vraiment. Surtout lors des réunions de meute. Bien que parfois celle-ci m’ennuie grandement. Alors il faut souvent qu’on me ramène de la lune dans ces cas la! Quoi dire d’autre sur mon caractère….et bien j’adore chanter, mais rarement en publique. Le seul à m’avoir entendu est Derek, par erreur en plus!  Je suis aussi une fille qui aime s’entourer de gens que j’apprécie énormément. Une femme a famille de cœur quoi, voila pourquoi je veux rejoindre une meute le plus vite possible. Comme vous vous en doutez surement, j’adore faire la fête, et j’ai horreur de rester sur place bien longtemps. Donc c’est soit faire la fête ou m’entrainer.  

Physique
Mon physique? C’est plutôt facile à voir non? Bon je vais quand même me décrire. Je suis une femme d’assez grande taille, bien que je reste la plus petite de ma famille. Normal mes frères sont gigantesques. Mon corps pourrait faire baver les hommes, si je m’habillais un peu plus serré, mais j’aime mettre des vêtements amples, puisque je n’aime pas avoir trop d’attention sur moi, enfin ca dépend de l’attention de qui. J’ai de longs cheveux brun presque noir, que je laisse souvent retomber sur mes épaules, ou je les attaches pour m’entrainer. J’ai les yeux verts qui tourne aux jaune dore dans ma forme de loup-garou. J’adore porter des accessoire, comme des bagues ou collier en tout temps.  Et si vous me le demander oui j’ai bien un tatouage quelque part sur le corps, mais je ne vous direz pas ou. A vous de le découvrir.

...Son histoire
A présent l’histoire de ma vie. Celle-ci risque d’être un peu longue, alors prenez place pendant que je vous la raconte dans ces moindre détails.

Le commencement
Donc il y a vingt quatre ans et neuf mois de cela, mes parents, tout les deux des loups-garous de naissances et ayant déjà deux fils, eurent dans l’idée d’avoir un autre enfant. C’est ainsi que neuf mois plus tard, non il n’eut aucune erreur a cause de l’alcool, comme mes frères on tendance à dire,  je vins au monde, la seule fille de la famille. Ce qui n’est pas très amusant avec deux frères plus que protecteur.  Donc je grandi avec mes frères et mes deux parents, sans oublier la famille Hale qui vivait pas trop loin de chez nous. Je me liai vite d’amitié avec Derek, même s’il avait un an de plus que moi et que mes chers frères observaient presque tout mes fais et geste.

L’éducation scolaire
L’école que puis-je vous dire à propos de celle-ci? Que c’était un véritable enfer sur terre! Bon je sais vous allez dire que j’exagère un peu, mais je n’ai jamais su tenir en place plus de dix minute, alors essayer de m’imaginer dans une classe assise pendant une heure! Surtout lorsqu’on ton meilleur ami est malheureusement pas dans les même cours que toi, puisqu’il est plus vieux d'un an! Bon aller je dramatise un peu, je pouvais quand même le voir entre les cours, a l’heure du diner et aussi a ses pratique de basket ball et match aussi. Que je ne ratais jamais! Même si on se chicanait pour une bêtise, je continuais d’aller l’encourager dans ses matches. Ce que je ne comprenais pas a l’époque. C’est que bien plus tard que je compris. C’est sur que je ne passais toute ma vie au cote du populaire Derek Hale, je fus une amie de Paige, bien avant que mon cher ami ne tombe sous son charme. Alors le jour qu’elle commença à sortir avec lui, je fus des plus jalouses. Faut dire que lorsque je parlai de ma jalousie envers Paige à Peter, il me rit au visage avant de me dire que j’aimais son neveu. Ceci me fit un shock, mais il avait raison.  Mais je n’osai guère le révéler au jeune loup. Vous connaissez la suite de l’histoire non? La raison derrière les yeux bleus de Derek. Je fus dévaster en apprenant la mort de mon amie, surtout que Derek commença à m’éviter des ce jour-la. Ne voulant plus me regarder droit dans les yeux.
La tragédie
Puis il eut le feu chez les Hales, engendrer par Kate Argent, comme vous devez le savoir à présent. Ce feu fit peur à mes parents et on déménagea à New York pendant quelque année. Vous imaginez ca une famille de loup-garou dans une ville sans foret pour y courir? C’était encore plus l’enfer que l’école. Je fini donc mes études a New-York, bien que ma petite vie simple a Beacon hill me manquait énormément. Était-ce seulement la ville qui me manquait ou une certaine personne qui y vivait encore? Surement les deux. Mais jamais je me l’avouerai. Lorsque j’eu enfin fini toute mes études, je dis a mes parents que je retournais chez moi. Dans la ville où tout avait commencé. Et je ne fus pas juste attirer par le Nemeton, mais aussi par la foret, le sens de la liberté que cette ville offrait au loup-garou.

De retour chez soi
Une dernière boite et je serais enfin aménager dans ma nouvelle demeure. Bon d’accord ce n’est qu’un appartement pour le moment, mais bientôt je pourrais avoir une maison rien qu’a moi. Et oui je suis enfin de retour à Beacon hill, en tant que nouvelle professeur de mathématique dans mon ancienne école. Tout ceci est encore trop nouveau pour moi. Mais je peux vous dire une chose, ça fais du bien d’être chez soi enfin!

Derrière l'écran
★ Pseudo : TamieTora
★ RPG : près de 12 ans maintenant je crois
★ Concernant Werewolf's Life :Grace a une pub sur un forum ou j’y suis admin
★ Un dernier mot ? Je vous aimes déjà?
★ Code du règlement :  Validé par la Créature !

codage par LaxBilly.

Dernière édition par Cassiopée Jones le Mar 27 Juin - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Lun 26 Juin - 20:29

bienvenue ^^ j'ai hâte de lire ton histoire et je ne savais pas que t'adorais aussi teen wolf ^^

Le Bêta de Scott McCall

I am
Masculin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Lun 26 Juin - 20:33

Bienvenu parmi nous :bye: Très bon choix d'avatar au passage Turn Dog
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

I'm not dying for you either.Liam D.
codage par LaxBilly

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Lun 26 Juin - 21:16

Merci ma belle Sandrine chérie! Et oui je suis fan de teen wolf

Merci petit loup tout mignon ♥

L'impulsive bêta

I am
Féminin
Rang du Garou : Bêta

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mar 27 Juin - 8:33

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche <3

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

La créature mystique

I am
Masculin

Wolfies in Beacon Hills
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mar 27 Juin - 9:09

Validation

Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mar 27 Juin - 11:14

Bienvenue à toi !

Athéna's Pack

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mar 27 Juin - 12:34

Bienvenue parmi nous ! <3

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin

Perfect Wolfie

I am
Féminin

Wolfies in Beacon Hills

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mar 27 Juin - 16:03

Merci Hayden !

Merci au grand Alpha Mccall!

Et merci Athéna!

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Werewolf by blood~ Cassiopee Jones    Mer 28 Juin - 9:39