‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Awkard diner or not ? [Pv Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite Humaine Gaffeuse

J'ai créé : 253

MessageSujet: Awkard diner or not ? [Pv Julian] Lun 8 Oct - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Awkard Diner or Not?
Aria & Alex & Julian
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Vendredi soir. Ayant eut une journée bien remplis a l’université, une jeune femme décida de laisser ses projet d’école a sa chambre sur le campus, pour aller souper chez ses parents. Qu’elle n’avait pas revu depuis la rentrée des classes. Alors déposant son sac sur son lit, elle regarda sa chambre, qu’elle partageait avec un jeune homme depuis déjà un mois. Au début elle n’avait pas apprécié cette petite erreur des membres administratifs de l’école. Mais elle avait fini par s’y faire. Et bien que l’homme soit des plus dragueurs, elle lui avait bien fait comprendre qu’elle ne recherchait pas ce genre de relation. Et les deux avaient fini par être amis en quelque sorte. Donc elle alla prendre quelque petit trucs pour ensuite, laisser un message à son colocataire, lui disant qu’elle allait passer la fin de semaine dans sa famille. Elle avait besoin de les voir un peu. Et espérait qu’elle pourrait voir son jumeau aussi. Justement en sortant de sa chambre, elle le vit sortir de la sienne. Un sourire aux lèvres, elle alla dans sa direction d’un pas décidé. Rendu près de lui, elle lui dit tout simplement.

- Je me rendais chez les parents pour la fin de semaine, tu veux venir avec moi?
- Ta lu dans mes pensée ou quoi Aria? J’y allais justement.

Ceci fit rire notre jeune humaine, qui passa son bras autour de celui de son frère avant que les deux partent vers la voiture de celle-ci. Tant qu’a y aller les deux, pourquoi s’enquiquiner a prendre deux voitures différente? Donc elle attendit que son frère soit bien installé dans sa voiture, avant de partir vers le manoir Martinez. Des qu’ils furent arrivée, elle sortit rapidement de sa voiture, prenant le strique minimum qu’elle avait amené avec elle, avant de se raccrocher au bras de son jumeau et d’aller dans la demeure.

- Maman! Papa ! On est la !

Les deux furent vite attaquer de leurs parents bien heureux de les voir en ce jour. Après un petit moment à être rester debout dans le portique, notre jeune femme vit que son frère s’était éloigné, son téléphone sur l’oreille. Hm a qui pouvait-il bien parler? Elle alla donc vers lui, pour lui demander, mais n’eut pas besoin de le faire puisqu’elle entendit la fin de la conversation.

- D’accord Julian. Je t’attends pour le souper, mes parents sont vraiment heureux de pouvoir te revoir !

Puis il referma son téléphone pour se tourner vers sa sœur.

- Tu as invité ton meilleur ami à souper?
- Euh... Ouais, c’est pour ça que je suis revenu à la maison. Les parents voulaient le revoir et moi aussi d’ailleurs.
- Ah je vois. Et bien je vais aller me changer pour le souper alors !

Alex rigola un peu regardant sa sœur descendre les escaliers avant de lui lancer.

- Quoi tu veux te mettre toute belle pour Jul?

A ceci notre jeune femme ne fit que se retourner, pour faire tirer la langue a son jumeau, ce qui le fit rire de plus belle. Quant à elle, elle continua sa route vers sa chambre. Ou elle alla prendre une douche avant de revêtir une petite robe noire. Lorsqu’elle remonta, elle vit son frère avec son ami dans le salon et alla les rejoindre, souriant quelque peu. Vu que personne ne vit qu’elle était de retour, elle racla quelque peu sa gorge.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 130

MessageSujet: Re: Awkard diner or not ? [Pv Julian] Sam 13 Oct - 15:17

Awkard diner
or not ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arianna & Alex Martinez  ϟ  Julian T. Bailey .

Il devait être 16h15 quand son téléphone sonna sur sa commode. Julian n'avait pas entendu au départ. La sonnerie étant à son minimum et lui jouant de sa guitare, il remarqua seulement en relevant la tête la lumière du téléphone. Il arrêta donc de jouer et déposa sa guitare sur son lit avant de décrocher. C'était son meilleur pote Alex. La conversation ne fut pas très longue. Il l'avait appelé seulement pour l'inviter à souper aujourd'hui. Ce que Julian accepta avec plaisir. Revoir la famille Martinez lui ferait changer un peu ses idées et certainement lui rendre un peu de gaieté. Depuis le décès d'Aurora, Julian n'était pas vraiment dans son assiette. Il acceptait très mal le fait de l'avoir perdu et ne pas avoir été là quand elle en avait le plus besoin. Encore une fois, il avait échoué. Une personne qui l'aimait, disparaissait de nouveau pour lui laisser un énorme vide dans le cœur.

Soupirant grandement, il regarda son téléphone et parcouru les photos de sa galerie. Il avait plusieurs selfies avec les membres de sa meute et ses amis. Il était du genre à vouloir immortaliser les choses et garder des souvenirs des moments passés. Il se stoppa sur le selfie de lui et Aurora, tout deux avec un grand sourire. Son cœur se serra et son souffle se fit de plus en plus difficile. Sa mâchoire se crispa et il serra le poing. "Désolé" murmura-t-il

Quelque chose de chaud coulait le long de ses doigts, il releva sa main vers lui et aperçu ses griffes qui venaient de lacérer l'intérieur de sa main. Il regarda sa peau se reconstituer et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et se détendre avant d'aller chez les Martinez. Il n'était pas du genre à perdre le contrôle mais la mort d'Aurora lui rappelait de douloureux souvenir.

Une fois sa douche prise , il attrapa son jean, un t-shirt blanc et sa veste marron clair. Puis il sortit de l'appartement pour se diriger vers le fleuriste, chez lequel il acheta deux bouquets de fleurs, puis acheta une bouteille de vin chez l'épicier du coin. Une fois ses emplettes terminées, il partit en direction de la maison des Martinez, pour y passer une agréable soirée.

Une fois devant la porte, il sonna et la maîtresse de maison qui lui ouvrit. Julian fit alors un grand sourire et entra. Il fit la bise à Madame Martinez en lui tendant par la suite un bouquet, serra la main à monsieur lui tendant la bouteille, puis checka son meilleur pote Alex. Ils discutèrent pour rattraper un peu les moments qu'ils avaient ratés puis un petit raclement de gorge le fit se tourner. Julian fit alors un grand sourire et se dirigea vers Arianna pour lui dire bonjour et lui offrir le bouquet.

"Salut, désolé de mon accoutrement, je fais un peu tâche à côté de toi" dit-il pour plaisanter "Ravie te revoir Arianna, ça manque un peu de ne pas vous voir aussi souvent qu'avant"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Awkard diner or not ? [Pv Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1