‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stiles la back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 153


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:04




Stiles Stilinski Feat. Dylan O'Brien


Informations

★ Stiles Stilinski

★ 19 ans

★ 16 septembre 1998

★ originaire de Beacons

★ beacon hills

★ humain

★ meute de scott

★ Pré-FBI

★ //


Caractère
Stiles est une personne des plus méfiante que l'on puisse connaître, il ne fait pas facilement confiance au premier venu, peu importe s'il le connaît ou non, il aura toujours cette mauvaise appréhension. C'est ce qui le rend aussi perspicace, Stiles sera toujours celui qui suivra son instinct, Stiles a un très bon instinct pour un simple humain. Seulement il connaît parfaitement comment agissent ses amis autour de lui, Stiles est loin d'être le garçon le plus naïf du monde, son côté hyperactif rend parfois fou les gens autour de lui. Stiles a toujours eu ce côté trop fouine, curieux, parfois un peu trop au goût de ses ennemis et de son père qui est la seule personne en dehors de Scott à le connaître par cœur. Mais c'est aussi son côté fouine qui rend les chose plus intéressante, qui fait qu'il arrive si facilement à cerner les gens. Mais Stiles reste un garçon en or, il est constament à l,écoute des gens, il prendre le temps d'analysé les choses, Stiles est extrêmement loyale et franc, parfois un peu trop honnête, car il dit généralement ce qu'il pense. Stiles n'a jamais eu à porter de filtre, mais par moment il préfère caché certaines vérité par simple protection, il cherche toujours à protégée ses amis, il a toujours eu peur d'être juger, ne pas être comprit, il aime surtout parler avec sarcasme, pour alléger l'atmosphère. Mais Stiles est hyper sensible, il a ce côté fragiles qui le rend attachant, il reste méfiant et ne pardonne pas facilement, lorsqu'il a un ennemis, c'est pour toujours. Il arrive à stiles de laisser le bénéfice du doute lorsque la personne fait ses preuves, mais sait reprendre sa confiance une fois trahit, il n'aime pas rester dans l'ombre d'une personne, il lui arrive parfois de céder à la tentation, mais sait tout de même comment se fixé des limites.


Physique
Comment décrire Stiles Stilinski? Il n'a pas l'habitude de se décrire physiquement, vous n'avez qu'à regarder l'image ci-contre.. enfin bref, autrefois ont pouvait décrire son physique comme gringalet, un teint pâle avec un coupe de cheveux assez ringard. Pourtant aujourd'hui, ont peut pensé tout autre de son apparence, vous n'avez qu'à l'observer attentivement, ont peut dire qu'il a prit beaucoup en niveau de grandeur, que ses cheveux est maintenant quelque chose de normal. Stiles est une garçon de taille moyen, il n'est pas le gars typiquement intimidant et imposant par sa grandeur, il peut facilement rivalisé avec Derek, mais semblable à Scott au niveau de muscle. Stiles ne se vante pas de faire du sport, mais le lacross paye assez bien en terme de force physique. Au niveau de son regard, cette couleur ambré s'est quelque peu foncit, le teint de sa peau a prit une tournure de poire. Au niveau vestimentaire, disons que ce fut la seule chose qui ne changea pas vraiment, il a horreur d'être à la mode, il n'est pas non plus populaire, mais maintenant il a su se détaché de la case loser, disons que son style a quelque peu évoluer en jeune adulte dans la vingtaine. Stiles a garder son sourire si particulier, son regard qui vous transperce comme s'il arrivait à lire l'intégralité de votre vie, Stiles a ce côté chaleureux, un sourire moqueur en coin, une présence confortable, un côté bras protecteur et surtout, Stiles est très tactile et gestuel, il dégage par sa présence et son regard perçant.



...Son histoire
Né à Beacon hill, Stiles est le fils du shérif, Noah stilinski et d'une institutrice, Claudia Stilinski, Seulement Stiles n'a jamais été son vrai prénom. Diminutif qu'il tient à garder jalousement, par simple raison que petit, il n'a jamais été en mesure de bien prononcer son véritable prénom, puisqu'il a été donné par sa mère en l'honneur du père de cette dernière. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir une enfance heureuse, brève, mais qui fera de lui l'homme qu'il devient. Évidemment, l'ambiance familiale changea le jour où sa mère meurt d'une maladie Rare s'attaquant au cerveau, évidemment le temps à la demeure Stilinski n'est pas au beau fixe, mais Stiles peut compter sur le soutient de son père.

Son premier contact avec le surnaturel, ce fut un de ses soirs où stiles écoutait le poste radio de la voiture de patrouille de son père, un corps avait été signalé, C'est donc avec son meilleur ami d'enfance Scott McCall qu'il se rendit prêt des lieux du crime. Stiles est le premier qui aide Scott à contrôler sa part de loup-garou, par la suite, cette révélation les entraînera dans une longue quête afin de trouvé qui serait l'alpha qui a mordu son meilleur ami, tout cela pour savoir qu'il s'agit de l'oncle de Derek Hale, Peter. D'ailleurs dès le départ, le lien qui uni Stiles à Derek est loin d'être positif, trop gamin téméraire par l'un, trop bourru et  imprévisible par l'autre. Malgré cette hostilité et ce jeu du chat et de la souris entre Stiles et Derek, néanmoins l'un comme l'autre semble important dans leurs vies respectif, c'est ce qui rend leur rapport si intéressante, Stiles prend un malin plaisir à provoquer Derek tandis que l'autre préfère ce côté « je t'aime moi non plus ».

Cela n'empêche pas à Stiles de continuer d'aidée son meilleur ami, il a toujours été celui qui montait les meilleurs plan, son instinct ne lui a jamais vraiment échappé, il s'est toujours méfier de personne en qui il n'arrivait pas à placer un souvenir ou un lien, Stiles fini par découvrir qui était réellement Lydia Martin, depuis le début il l'observe, prend soin d'elle lorsque celle-ci ne semble pas voir qu'il existe, mais Stiles est constamment présent pour la jeune blonde vénitienne. Son côté hyperactif l'entraîne souvent dans des situations dangereuse, mais son défaut fait aussi sa qualité, car sans cela, il ne serait pas celui qu'il est, c'est presque normal pour lui de toujours vouloir bouger et ses aventures font de lui un être exceptionnel..

Quatre mois ce sont écoulé depuis l'épisode Kanima, Stiles accompagnait scott dans un salon de tatouage, malgré son côté cœur fragile et chelou, il pensait que les événement surnaturel avait cessé jusqu'à ce fameux soir. Les animaux commencèrent à mourir dans un ordre bien spéciale, il tentait d'aidée de son mieux Lydia qui venait d'intégré officiellement le groupe, Stiles a toujours chercher un moyen de savoir qui elle était vraiment. Avec Lydia ils devinrent presque inséparable, étant deux personne bien normal dans ce monde de loup-garou, Stiles a toujours fait un duo de chose avec Lydia, leur intelligence et leur perspicacité. À sa manière, Stiles réussissait à aidée de son mieux Scott et le reste du groupe, il devait aussi réalisé que les secrets commencèrent à vraiment arrivé à son comble, il ne pouvait plus rien caché à son père.

Stiles fut le premier à réalisé le rapport entre ces enlèvements et l'intérêt de cette meute d'alpha et des meurtres étrange, d'abord évoquant le Darach dans les discussions. Finalement il s'averra que le Darach et Jennifer Blake ne faisait qu'un, qu'elle avait un lien avec la meute d'alpha. Stiles connu des aventures, des joies, des peine, mais surtout il vécu des pertes, il a causé des pertes, surtout durant ce moment où des ennemis plus puissant s'empara de lui. Lorsqu'il connu les Oni, il connu aussi le cauchemar d'être l'hôte d'un nogitsune, lorsque the void usa de la maladie de sa mère pour lui faire les pires horreur possible, illusion par-dessus illusion, tous cela à cause du Nemethon, des forces ancienne et très puissante qu'il ne maîtrisait pas.

Malgré ces épreuves, il eu la chance de connaître l'amour, alors qu'il avait aidé son père à résoudre une vieille enquête, sa rencontre avec Malia Tate, une jeune coyote-garou qui avait su maintenir son intérêt. Durant un bon moment ils se fréquentèrent, jamais il ne là juger à cause de son lien de parenté avec Peter Hale et de la louve du désert. Je crois bien que Stiles est devenu très attaché à la jeune femme, il était son côté plus humains, l'aidait à s'accepter, mais je crois que malgré cet amour, jamais il n'a pu renoncer à ses sentiments pour Lydia. Plusieurs éléments ont fait que sa relation avec la jeune coyote n'a pas pu marché plus longtemps, le temps et les nouvel épreuve les ont éloigné, surtout en partie à cause de Théo Raken, ce sociopathe bossant avec les Médecins de l’effroi, lorsque Lydia fut interné à Eichen House durant un moment.

Stiles aimait particulièrement le fait d'être considéré comme un héro, enfin il pouvait faire quelque chose au sein de la meute, il refusa de rester dans l'ombre de tous le monde. Ces épreuve l'ont beaucoup changé, marqué, mais surtout, il l'on fait grandir, cela lui a permit de rester fort au moment où il a du affronté son enlèvement  par les cavaliers de la chasse sauvage. Stiles du affronté cet immense épreuve, mais  jamais il n'a douté de ses amis, même si ces dernier l'on oublié durant plusieurs mois avant de revenir à Beacon Hills.

Puis la fin du lycée, il a toujours redouté ce moment où il devrait dire adieu à cette vie, partir dans un autre état lui faisait peur, par chance il eu le soutient de sa petite-amie Lydia. Ouais, ce duo d'enfer s'est enfin révélé leurs sentiments, Stiles avait enfin cette chance d'être auprès de la femme qu'il a toujours aimé depuis toujours, sentiments réciproque. Stiles vint finalement terminer sa première années d'université en pré-FBI, voulant devenir flic, peut-être même profiler dans la police, c'est ce qui l'a toujours défini, ce désir à résoudre des mystères. Cela fait peu de temps qu'il est revenu en Ville avec Lydia, profitant de ce retour pour retrouver son meilleur ami, son père ainsi que la meute.

Derrière l'écran
★ Pseudo : Shadowhunters
★ RPG : des années, je compte plus
★ Concernant Werewolf's Life : partenariat, je crois
★ Un dernier mot ? Tout ce que tu souhaites dire.
★ Code du règlement : Validé par La Créature !

codage par LaxBilly.


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mar 27 Juin - 6:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 47
Localisation : Beacon Hills


MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:06

Bienvenu Stiles *_* bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1086
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:07

Hello bye et bienvenu parmi nous Stiles si attendu par la gente féminine (non, non je n'ai rien balancé) Laughing

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Jump Cat


I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 47
Localisation : Beacon Hills


MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:09

Si jamais Lydia t'intéresse plus y a une belge qui veut bien prendre sa place XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 153


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:12

Merci liam jeune louveteau

Merci Sandrine, mais lydia m'intéresse toujours Bounce DOg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1086
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:13

Louveteau ? Mais... Crying or Very sad


I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 153


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:22

Des que tu sera en mesure de te contrôler, je rappellerai jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Bêta de Scott McCall

avatar
I am
Masculin
Messages : 1086
Localisation : Beacon Hills
Rang du Garou : Bêta


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Stiles la back   Lun 26 Juin - 21:35

Ouais bah Scott m'apprend quand il a le temps mais je me débrouille très bien, je t'assures. Turn Dog


I fell in a hole ! Liam D.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Young Wolfie

avatar
I am
Féminin
Messages : 197
Rang du Garou : Bêta


MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 8:32

Bienvenu parmi nous <3


Merci à Liam pour mon avatar  <3

   
Liam & Hayden.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La créature mystique

avatar
I am
Masculin
Messages : 207


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 9:01





Validation


Félicitation Invité

✹✹✹✹✹✹

Nous te souhaitons encore la bienvenue parmi nous et félicitation pour ta fiche terminée !

✹ Nous espérons sincèrement que tu te plairas au sein de ce forum et que tu n'hésiteras pas une seule seconde si jamais tu rencontres un petit problème ou que tu as une question qui te chatouille un peu. Tu peux enquiquiner l'un des membres du staff à n'importe quelle heure jour et nuit, ils tâcheront de te répondre dans les plus brefs délais.
✹ Pour commencer à jouer, n'oublies pas de créer ta fiche RP, tu pourras t'aider du code déjà présent si tu le désires, ainsi que ta fiche de liens, mais cette dernière est facultative. N'oublies pas de faire une demande de logement, sauf si ton personnage vit dehors; tu pourras également faire une demande de lieu(x), par exemple pour le travail de ton personnage. Et enfin et surtout, très probablement le plus important, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar. Si tu as déjà fait tout cela, tu es donc prêt à te lancer dans la grande aventure de Beacon Hills.
✹Petit point bonus, tu peux également demander un rang qui te sera entièrement personnalisé à ta sauce.
✹Un SUPER BONUS : Si tu es un loup-garou et que tu es au rang de Bêta ou Oméga encore sans meute ou désirant faire partie d'une meute, tu pourras aller en faire ta demande ici et un alpha viendra y donner sa réponse. Amuses-toi bien !
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

La créature mystique

avatar
I am
Masculin
Messages : 207


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Oui, même si je suis l'un d'entre eux.

MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 9:03

Ah oui petit point info : La maison des Stilinski y est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolflife.forumactif.com

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 11:12

Bienvenue bro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Athéna's Pack

avatar
I am
Féminin
Messages : 151
Localisation : Dans ton dos


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?: Non, je suis l'un d'entre eux

MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 12:38

Bienvenu parmi nous petit humain ! Smile


Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 153


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Stiles la back   Mar 27 Juin - 17:26

Bro!

Merci les filles

Faut pas sous estimer l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Stiles la back   Mer 28 Juin - 9:37

Bienvenu parmi nous Stiles Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'humain surnaturel & Scott's pack

avatar
I am
Masculin
Messages : 153


Wolfies in Beacon Hills
Connaissance des êtres-surnaturels ?: Oui, en a connaissance
Contre les êtres-surnaturelles ?:

MessageSujet: Re: Stiles la back   Mer 28 Juin - 18:36

merci clary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stiles la back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles la back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back [PV Derek & Stiles & Scott]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf's Life :: Werewolf, une seconde vie.. :: Les habitatants :: Identités :: Les habitants recensés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: