‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J'ai créé : 840

MessageSujet: Demande de logement Sam 17 Nov - 1:19

Demande d'un logement

On a tous besoin d'un petit toit au-dessus de sa tête, qu'importe si c'est une maison, un appartement ou encore un loft. Tout est possible à Beacon Hills ! Vous retrouverez des résidences près de la forêt, mais également au centre du comté de Beacon dans lesquels sont répertorié quatre petits quartiers :
► Quartier Moundview Court :C'est l'un des quartiers les plus pauvres de la région de Beacon Hills, tout du moins les loyers ne sont pas excessifs et permettent aux habitants du quartier d'avoir un semblant de vie meilleure. C'est un quartier plutôt tranquille, peu mouvementé, chacun ayant l'habitude de s'occuper de leurs propres affaires.
► Quartier Stokes Canyon Road : C'est l'un des quartiers les plus chers de Beacon Hills, celui-ci est à la limite du quartier résidentiel et du lac de la réserve de Beacon. C'est un quartier très paisible où il fait bon vivre puisque les maisons sont assez écartés les unes des autres, évitant ainsi les problèmes de voisinage. Qui plus est, ça respire la nature et la liberté.
► Quartier Woodbine Lane : C'est un quartier pour les personnes ayant un salaire plus ou moins moyen. Inutile donc de vous annoncer que c'est l'un des quartiers les plus bombés niveau habitants.
► Quartier State Boulevard : C'est l'un des riches de Beacon Hills dans lequel on y retrouve toutes sortes de maisons de toutes les tailles, de tous les styles, passant par le style japonais à typiquement américain luxueux. Naturellement les loyers y sont élevés.
► Les résidences forestières : Parfois on y trouve quelques résidences ou des manoirs bordant la forêt de Beacon Hills, voire même se trouvant en plein coeur de cette dernière.

Vous savez ce que vous désirez et où vous souhaitez habiter ? Dans ce cas, remplissez le code ci-dessous, à la suite de ce sujet, un membre du staff viendra te créer ta petite adresse avec mignonnerie.

©️️️️️Laxy Dunbar

Code:
[b]►Nom Prénom :[/b] NOM ENTIER ICI</br>[b]► Quartier désiré :[/b] [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court</br>[b]► Colocation : [ ] Oui - [ ] Non[/b]</br>[b]► Type de résidence & N° :[/b] écrire ici le type de résidence désirée (maison, manoir, loft, appartement,... ainsi que le numéro de porte (exemple : 129 Woodbine Lane, Beacon Hills, Californie 95351 (Stilinski House))</br>[b]► Description :[/b] écrire une brève description de la résidence

La liste des adresses !

Ici seront listés toutes les adresses pour plus de simplicité à s'y retrouver Lalalala

Quartier Moundview Court :
► 40 MC, Beacon Hills (Appartement) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quartier Stokes Canyon Road :
► 32 SCR, Beacon Hills (Appartement) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 1350 SCR, Beacon Hills (Manoir) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 150 SCR, Beacon Hills (Maison) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 615 SCR, Beacon Hills (Manoir) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 427 SCR, Beacon Hills (Maison) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quartier Woodbine Lane :
► 1410 WL, Beacon Hills (Maison) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 13 WL, Beacon Hills (Maison) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 3 WL, Beacon Hills (Appartement)►[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 7 WL, Beacon Hills (Appartement) ►[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
► 130 WL, Beacon Hills ►[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quartier State Boulevard
► 602 SB, Beacon Hills (Manoir) ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résidence Forestière :
► Maison des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️️️️️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 2114

MessageSujet: Re: Demande de logement Dim 18 Nov - 21:59

►Nom Prénom : Abigaëlle Deaton
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [X] Quartier Stokes Canyon Road - [] Quartier Moundview Court
► Colocation : [X] Oui - [ ] Non
► Type de résidence & N° : Appartement | 32 Stokes Canyon Road, Beacon Hills | Famille Deaton
► Description : L'appartement des Deaton est chaleureux et spacieux. Il possède une grande cuisine à l'Américaine, un vaste séjour, agrémentés d'un généreux balcon. A l'intérieur la plupart des murs sont en bois (façon chalet). On retrouve des toilettes au rez de chaussée ainsi que la chambre de Alan Deaton avec son propre dressing. Pour ce qui est de l'étage il est entièrement consacrée à Abby, une chambre en bordel et une salle d'eau. Il y a aussi deux autres salle qui servent pour le travail de Alan dont une fermé d'accès. Le salon est dans une ambiance très chaleureuse avec un grand canapé, une télé et une grande bibliothèque.

J'ai créé : 3465

MessageSujet: Re: Demande de logement Dim 18 Nov - 22:24

Coucou Ton logement a été fait <3

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2114

MessageSujet: Re: Demande de logement Dim 18 Nov - 23:44

Merci beaucoup bébé loup <3

J'ai créé : 274

MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 19 Nov - 0:37

►Nom Prénom : Damien Wish
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ x] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [x ] Oui - [ ] Non
► Type de résidence & N° :Maison / 1410 Woodbine Lane, Beacon Hills, Californie
► Description :C'est une assez grande maison moderne, avec trois chambres, deux salle de bains, une salle de lavage, une cuisine, salle a manger, une pièce de musique, un salon et un garage.

J'ai créé : 739

MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 19 Nov - 1:42

►Nom Prénom : Emilly Allen
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [x ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Type de résidence & N° : 1350 Stokes Canyon Road, Beacon Hills, Californie
► Description : Un manoir style moderne, avec trois chambres spacieuse et leur salle bains rattacher, une cuisine bien équipée, une salle a manger, une salle de bain commune, une salle de lavage, un salon, une salle de réception, un garage double, ainsi qu'un quartier privée pour la nounou.

MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 19 Nov - 14:33

Coucou Vos logements ont été fait Lalalala

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 287

MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 19 Nov - 21:32

►Nom Prénom : Arianna Martinez
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [x ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ x] Oui - [ ] Non
► Type de résidence & N° :602 State Boulevard, Beacon Hills, Californie
► Description : Manoir Victorien très ancien. Le premier étage comporte, une salle de bain commune, une salle de réception, une grande cuisine et salle a manger et un salon. Le deuxième étage est les quartiers des parents avec leur chambre, leur salle de bain, le petit salon privée et leur deux bureaux. Au sous-sol, il y a les chambres des jumeaux, leur salle de bain qu'ils se partagent, ainsi qu'un grand salon/pièce de jeux et une salle de musique/art. Avec un grand garage et une piscine/spa a l’arrière.

MessageSujet: Re: Demande de logement Lun 19 Nov - 21:42

Coucou Ton logement a été fait <3

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 21 Nov - 3:03

►Nom Prénom : Cassiopée Jones
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [x ] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Type de résidence & N° : 13 Woobine Lane, Beacon Hills, Californie
► Description : Une petite maison, avec quatre chambres, deux salle de bain, une cuisine & salle a manger, un salon, un bureau et une pièce d'entrainement.

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 21 Nov - 16:06

Coucou C'est fait maman louve <3

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 21 Nov - 16:08