‟Je crois que même Sherlock Holmes n'aurait pas pu résoudre la moitié des affaires bizarres qui ont eu lieu dans cette ville.” _ Agent McCall

Partagez| .

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J'ai créé : 237

MessageSujet: Re: Demande de logement Mer 21 Nov - 20:52

►Nom Prénom : Jaxson Davenport
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [ x] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ ] Oui - [ X ] Non
► Type de résidence & N° : Maison - 150 Stokes Canyon Road , Beacon Hills
► Description : C'est une maison dans le style américain. Elle comporte deux chambres, un salon ouvert avec un salle à manger ainsi qu'une cuisine elle aussi ouverte. Il y a également une salle de bain ainsi qu'un grenier et un sous-sol où s'entassent pleins de bricoles appartenant à Jax. Son véhicule se trouve dans un petit garage accolé à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai créé : 1638

MessageSujet: Re: Demande de logement Jeu 22 Nov - 0:55

Voilà c'est fait <3

What doesn't kill you makes you stronger
Selena Mires
codage par LaxBilly

J'ai créé : 203

MessageSujet: Re: Demande de logement Jeu 22 Nov - 11:23

►Nom Prénom : Roy Kellen
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ x] Quartier Moundview Court
► Colocation : [x ] Oui - [ ] Non
► Type de résidence & N° : (Appartement) 40 Moundview Court,
► Description : C'est un appartement assez moderne pour un appartement dans ce quartier plutôt modeste, il comporte trois chambres, un salon ouvert sur une cuisine, avec une salle de bain, ainsi que des toilettes.

J'ai créé : 3465

MessageSujet: Re: Demande de logement Jeu 22 Nov - 13:39

Coucou C'est fait mon chou Coeur

Liamou fan des Cookie

©️️️️️Laxy dunbar

J'ai créé : 46

MessageSujet: Re: Demande de logement Ven 23 Nov - 10:55

►Nom Prénom : Cadell Wheeler
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ ] Quartier Woodbine Lane - [✘] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ ] Oui - [✘] Non
► Type de résidence & N° : Maison - 427 Stokes Canyon Road, Beacon Hills, Californie (Famille Wheeler))
► Description : La maison est grande et atypique, elle contient une grande cuisine, un grand salon, un bureau, ainsi que 3 salles de bains, 5 chambres et un garage double.

MessageSujet: Re: Demande de logement Ven 23 Nov - 12:02

Voilà c'est fait mon cher <3

Selena Mires
codage par LaxBilly

J'ai créé : 338

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 2:01

►Nom Prénom : Julian Thaddeus Bailey
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [X] Quartier Woodbine Lane - [] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ ] Oui - [X] Non
► Type de résidence & N° : Appartement 3 , 1er étage
► Description : Quand on passe la porte de l'appartement, on voit tout de suite l'influence d'un style industriel et musical. Après avoir passé la porte à droite il y a une petite cuisine américaine aménagée. Un plan de travail fait la séparation avec le salon, qui contient un canapé,une table basse, un meuble de télévision, une batterie électronique qui se trouve devant la fenêtre et deux guitares qui sont suspendues au mur derrière le canapé. A gauche, il y a un petit couloir avec trois portes, l'une pour les toilettes, l'autre pour la salle de bain et la dernière pour la chambre. Dans sa chambre, il y a un lit assez grand et confortable, une grande penderie et un petit piano meuble.

J'ai créé : 2526

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 2:31

C'est fais mon chou ! Coeur

Cassie
Alpha without wanting it
©️️Laxy dunbar

J'ai créé : 338

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 13:11

Merci <3

J'ai créé : 748

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 16:48

►Nom Prénom :Jackson Whittemore
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [ x] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ ] Oui - [ x] Non
► Type de résidence & N° : (Appartement) 50 Woodbine Lane, Beacon Hills, Californie
► Description : Un petit appartement avec une seule chambre, ainsi qu'une salle de bain/lavage, une cuisine avec un petit coin salle a manger et un salon.

J'ai créé : 503

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 17:43

►Nom Prénom :Oliver Argent
► Quartier désiré : [ ] Résidence Forestière - [ ] Quartier State Boulevard - [x] Quartier Woodbine Lane - [ ] Quartier Stokes Canyon Road - [ ] Quartier Moundview Court
► Colocation : [ ] Oui - [x] Non
► Type de résidence & N° : (Appartement)150 Woodbine Lane, Beacon Hills, Californie
► Description :Un appartement avec deux chambre, dont une qui est rendu une pièce a armes et entrainement. Une salle de bain/lavage. Une cuisine qui sert a peine, avec coin a manger. Un grand salon.

MessageSujet: Re: Demande de logement Sam 24 Nov - 18:38

Voilà c'est créé Coeur

Selena Mires
codage par LaxBilly

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement

Demande de logement